Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le coffre est pas lissé, c'est un sigle vw de new golf je pense qui est plus petit que le notre et qui rentre dans le troup existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Gilles a écrit:le coffre est pas lissé, c'est un sigle vw de new golf je pense qui est plus petit que le notre et qui rentre dans le troup existant chapeau alors! j'avais oublié cette possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit: @ Frank, ça aurait du look sur la GAY-TEHI ça !!!! Sinon le liseret dont tu parlais sur les jantes de GTI noires, correspond à celui-là ? Right ? yyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 des info gille sur le toit? car on dirai qu'il a comme toi les petite aillète qui dépasse mais après un toit en verre ou couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 enfin Frank tu pouras plus te foutre de moi alors vue que c'est la première fois que j'en vois une depuis 9mois que j'y fait bien attention (le temps depuis que j'ai ma lupo) d'après les gtistes, c'est une hauteur d'origine là? car elle été à pas moins de 14ou15cm du sol c'est impréssinant en vrai je l'affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 meme moins de 15cm sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 allelluyaaaaaaaaaaaaaaaaaa content pour toi mais l'intérieur j'aime pas alors 1ères impressions visuelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oué pour l'intérieur je trouve bizarre urtout le cerclage alu par contre la lupo GTi blanche.................................... a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 lupobasque a écrit:oué pour l'intérieur je trouve bizarre surtout le cerclage alu moi c'est le rouge qui me gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Frank a écrit:lupobasque a écrit:oué pour l'intérieur je trouve bizarre surtout le cerclage alu moi c'est le rouge qui me gêne... moi aussi le rouge sinon oui elle est a la hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 première impréssion Frank, ben... ca déchire grave! et c'est bas meme d'origine aparement on ce rend pas trop compte sur les photos, mais à mois de 15cm du sol, c'est pas toute les gti qui son aussi à raz bitume ps: le tableau de bord pareille que vous ,elle été débouté devant, regardé bien les contour de phares avant gauche ca ma fait de la penne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est vrais quelle était basse cette lulu mais pas trop flaché deçu mais tres jolie et par contre pour avoir vu l'interieur en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jean vincent a écrit:c'est vrais quelle était basse cette lulu mais pas trop flaché deçu mais tres jolie et par contre pour avoir vu l'interieur en vrais mais toi c'est pas du jeux, t'en a dejà vue 3 en meme pas 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 On est -2cm par rapport aux Lulus d'origine avec les suspats"sports"... puis les"bosses"c'est comme la mienne il y a toujours des chocs sur les voitures de ville (hein Daph'... )et je reprends la phrase d'Aurel23 "belle de loin mais loin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Frank a écrit:On est -2cm par rapport aux Lulus d'origine avec les suspats"sports"... puis les"bosses"c'est comme la mienne il y a toujours des chocs sur les voitures de ville (hein Daph'... )et je reprends la phrase d'Aurel23 "belle de loin mais loin..." surtout pour son interieur de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Celle GTI rouge du 13 ressemble vraiment à celle que j'ai croisé à l'aéroport il y a quelques mois ! fallait attendre et braquer là les mecs ! Vous l'avez recruté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Celle GTI rouge du 13 ressemble vraiment à celle que j'ai croisé à l'aéroport il y a quelques mois ! fallait attendre et braquer là les mecs ! Vous l'avez recruté ?pas là le gars, ce fou il laisse une gti seul en plein Bougainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Gilles : Le logo des Golf V est un logo basculant car c'est aussi la poignée du coffre... Ou alors il s'agit plutôt d'un logo de Polo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Gilles : Le logo des Golf V est un logo basculant car c'est aussi la poignée du coffre... Ou alors il s'agit plutôt d'un logo de Polo non ? Ou un sigle moteur peut-être ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sur la golf 5 d un ami il a je pense le même logo qui ouvre donc son coffre en même temps et j ai dit automatiquement que se serais terrible sur ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hmmmmmm La noire et les Schmidt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tommy effectivement, peut-être que le mec sur sa lupo a mis un logo / poignée complet de golf V, si tel est le cas c'est terrible mais je me demande si l'installation n'est pas très complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c'est le sigle de polo9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sur la lulu verte a mon avis MG va aimer ... Les même petites jantes poli les sa va rendre super sur ta caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tommy a écrit:Sur la lulu verte a mon avis MG va aimer ... Les même petites jantes poli les sa va rendre super sur ta caisse je pensepas tout a fait les meme compte les P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oups désolé même style je me ratrappe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrai la lulu couleur fantasia est tres belle avec ces jantes domage pas plus de photo de l'interieur ainsi que l'arriere peut etre pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aurai du acheter un bra intégrale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aurelien alors ??? sa va etre si large??? si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il a mis des cales lui :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est un peu large quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jean vincent a écrit:aurelien alors ??? sa va etre si large??? si oui c'est vieux cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kiki le bras integrale pour moi ne donne vraiment pas bien mais le bras de capot que tu a donne vraiment bien tu a fait le bon choix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci tommy, on verra par la suite peut etre que je prendrai un intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kiki a écrit:merci tommy, on verra par la suite peut etre que je prendrai un intégralemp si tu le vend :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu veut pas editer et les metre un 800px de large pour la voir en entier Qu'es quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une des plus belles je trouve même si les jantes font beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OOOO les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Que de jolies photo ... Jantes a Déport J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouwahou!!!! tu t'es laché! Je sais meme pas par où commencer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jolie cette derniere mais c'est une vitre arriere d'arosa non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jean vincent a écrit:jolie cette derniere mais c'est une vitre arriere d'arosa non???? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites