Davevwf1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Gilles a écrit:miam avec les toles de g60 je préfère avec les zender pour toi Dave y à l'air d'en avoir sous le capot celle là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:je pense pas, il me semble que je l'ai vue sur un mitting avec d'autres, mais où!? Regarde bien l'échangeur il a l'air suspect de chez suspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca c'est de la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ô putain les Schmidts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 à quand les fans dans le sud au Castelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 4 lupo d'un même forum en moisn de 30 km, faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:4 lupo d'un même forum en moisn de 30 km, faut le faire !et le recrutemen n'est pas fini encore y à trois jours avec jv on à essayé de recruté un gars avec une arosa rabaissé à -40 mais il avait pas trop le temps à lui donc pas donné l'adresse une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:4 lupo d'un même forum en moisn de 30 km, faut le faire !et le recrutemen n'est pas fini encore y à trois jours avec jv on à essayé de recruté un gars avec une arosa rabaissé à -40 mais il avait pas trop le temps à lui donc pas donné l'adresse une prochaine fois Quand c'est comme ça faut faire un constat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:4 lupo d'un même forum en moisn de 30 km, faut le faire !et le recrutemen n'est pas fini encore y à trois jours avec jv on à essayé de recruté un gars avec une arosa rabaissé à -40 mais il avait pas trop le temps à lui donc pas donné l'adresse une prochaine fois Quand c'est comme ça faut faire un constat !!! pas besoin pour prendre des photos déjà Marseille représente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OUI de toutes facons, le sticker OM est interdit sur le FORUM ! je le rajoute à la charte tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:OUI de toutes facons, le sticker OM est interdit sur le FORUM ! je le rajoute à la charte tout de suite ! :evil: déménage tout de suit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:OUI de toutes facons, le sticker OM est interdit sur le FORUM ! je le rajoute à la charte tout de suite ! :evil: déménage tout de suit alors Oui je sais ! Mais c'est un truc que je n'ai jamais compris ici ! le sticker c'est une chose mais le survet' les lendemains de match c'est incroyable ! J'adhère pas du tout ! C'est pas possible sur le forum ça ! Déjà que j'ai du mal avec quelques stickers ça et là, alors celui de l'OM c'est le bouquet. Le LupoClub est ouvert ! et ya plus de 1000 inscrits ! NO Ici c'est Under Cover , Appeles moi Mister Over ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:OUI de toutes facons, le sticker OM est interdit sur le FORUM ! je le rajoute à la charte tout de suite !!!! MERCI... :evil: déménage tout de suit alors C'est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pauvre france :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La grise à jantes Schmidt rouges ! C'est mon trip ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:La grise à jantes Schmidt rouges ! C'est mon trip ça ! -des simple toles rouge, tu kiff -des simple Schmidt, tu kiff alors... ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit: Ca je les veux les mêmes mais juste un liseret rouge pas autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres je zappe j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Frank a écrit: Ca je les veux les mêmes mais juste un liseret rouge pas autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres je zappe j'aime pas du tout Yes ça serait trop bien assorti à ta calandre Franky ! Par contre gros travail de préparation pour peinture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui il faut tout cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 serie de grise ces autocollant son moisi, mais le reste et surtout l'interieur d'origine ces sièges? une bonne cup comme on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 prefere la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MontanaGreen a écrit: http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/73/42/ecf9_110.jpg[/img][/url] d'origine ces sièges? :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 MontanaGreen a écrit: d'origine ces sièges? Flashball a écrit::oui: les assises :oui: mais la sellerie pas sur au vue des appuis-têtes différent des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi cette lame rajoutée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Aurelien23 a écrit:C'est quoi cette lame rajoutée ? c'est du mauvais goût..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est quoi cette lame rajoutée ? c'est du mauvais goût..... MDR Voici une Lupo qui a de la classe !! :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aurélien met une lame de laguna comme les kéké tu lecheras le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit: http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/73/42/ecf9_110.jpg[/img][/url] d'origine ces sièges? :oui: et les panneaux de portieres aussi, mais JE LE VEUT!!!!! ca c'est la classe à Dallas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gilles a écrit:aurélien met une lame de laguna comme les kéké tu lecheras le sol pour découpé le petit gibier, après tu ouvre une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est quoi cette lame rajoutée ? c'est du mauvais goût..... MDR Voici une Lupo qui a de la classe !! :oui: :oui: celle là oui 4 personnes dans la voiture, un poids de environs 200kg(oui 4 personnes qui en vaut deux chez certain ), ca donne ca et sur du plat :oui: donc 4 sac de ciment et je te bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pauvres ressorts! Ne me cherche pas trop! Sinon je monte 4 copines de Sakakini derriere! C'est pas les joies de la Galine ici hein ?! Mais je dois contourner le chemin de fer et me garer sur la route pour venir te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a 4 persone dont moi et aurelien pour la galine ta negresse serait monté sur AIR RIDE et vien nous voir comme sa (rabaissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Pauvres ressorts! Ne me cherche pas trop! Sinon je monte 4 copines de Sakakini derriere! C'est pas les joies de la Galine ici hein ?! Mais je dois contourner le chemin de fer et me garer sur la route pour venir te voir!tu pense?doucement doucement ca devrai l'fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 13x8 ET-10 175/50R13 13x10 ET+18 195/45R13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais c'est sujet à crever plus facilement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est large là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 toninox.Be élargisse aussi les jantes Alu y a-t-il un volontaire pour me faire un totoshop de jantes Gti en 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres jolie la premiere mais la derniere deja vu sur ce topic tien moi j'ai l'ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jean vincent a écrit:tres jolie la premiere mais la derniere deja vu sur ce topic tien moi j'ai l'arierejolie de derrière celle là (c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:tres jolie la premiere mais la derniere deja vu sur ce topic tien moi j'ai l'arierejolie de derrière celle là (c'est tout ) c'est pour sa que j'ai que la photo de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 étant pas fan du biton, la dernière est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Frank a écrit:toninox.Be élargisse aussi les jantes Alu y a-t-il un volontaire pour me faire un totoshop de jantes Gti en 8 et 9 Super chaud à réaliser ça ! Mais on va regarder ça à tête reposée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 de toute beauté ces lupettes mais c'est comic, sur la blanche il fait lissé la trape d'ouverture et sens la désiglé bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Gilles a écrit: @ Frank, ça aurait du look sur la GAY-TEHI ça !!!! Sinon le liseret dont tu parlais sur les jantes de GTI noires, correspond à celui-là ? Right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites