Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 I HAVE A DREAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbe gilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sublime photo, dans tout les sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il a un sapin jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Gilles a écrit:il a un sapin jaune aussi C'est le détail ultime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:il a un sapin jaune aussi C'est le détail ultime !!! je l'ai toujours dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il a un sacré stock de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pouvez vous me confirmer qu'il a du 13" devant et du 14" derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 HTN Rennsports 14" 8j ET 19 8j ET04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Gilles a écrit:HTN Rennsports 14" 8j ET 19 8j ET04 OK merci ! Illusion d'optique avec la largeur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui aurel j ai eu la même expression que toi sa des fois les photo nous joue des tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Frank a écrit: Les jantes de cette négresse sont absolument géniales ! et le protège capot ... J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ca s'appelle un BRA de capot sur ebay.de il y en a! c'est cool pour éviter les mouchette sur les long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et bien pratique aussi pour eviter les coup de pieere sur autoroute aussi.... Je pense en acheter un intégral (style d.click qui reprend tout le pc et le dessus de capot) pour mon mk5 en plus avec le blanc le moindre coup on le voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Val_ a écrit: Et bien pratique aussi pour éviter les coups de pierre sur autoroute aussi....... Dangereux l'autoroute chez vous !!! Val_ a écrit: Je pense en acheter un intégral (style d.click qui reprend tous le pc et le dessus de capot) pour mon mk5 en plus avec le blanc le moindre coup on le voit... Mais comment l'auto"respire"si tous est obstrué par le Bra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Frank a écrit:Val_ a écrit: Et bien pratique aussi pour éviter les coups de pierre sur autoroute aussi....... Dangereux l'autoroute chez vous !!! Val_ a écrit: Je pense en acheter un intégral (style d.click qui reprend tous le pc et le dessus de capot) pour mon mk5 en plus avec le blanc le moindre coup on le voit... Mais comment l'auto"respire"si tous est obstrué par le Bra ??? Ben il y'a quand meme des zone d'aeration, mais c'est sur les zone en plastique et pas peinte du pc... regarde : HS: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 A oui c'est aéré et beau à la fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mai 2008 normalement y'a un Bra de capot qui va m'attendre au VW days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Terrrrrribleee .... :twisted: en plus vitres arrières entrebaillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouaip! cannon, cannon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 très belle la 1ère et enfin je peux me faire une idée d'une Lupiote avec roulettes chromées bin Spoiler:J'AIME PÔ... et en plus damier sur le toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas mal mais je prefererai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'aime bien les deux dernière,sans les jantes chromées bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à terre oui, la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui la deuxième c'est plus pour la hauteur de caisse que pour le reste qui est pas top!!!! Mais a mon avis c'est pas un homme car il roule sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 .....il est où ce camion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la noir tout en haut, c'est toles son sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 magnifique les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Photoshop ! C'est flagrant ! Ya 2 flancs de pneus sur la roue AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui je vien de voir lol il a voulu remplir le mode 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Photoshop ! C'est flagrant ! Ya 2 flancs de pneus sur la roue AR j'ai capté plus tard ouai pour la premiere photos aussi j'ai l'imprétion, quand pense l'expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la galerie elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 J'aime pas ... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j accroche pas du tout sur cette voiture la desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 miam avec les toles de g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Gilles a écrit:miam avec les toles de g60 je préfère avec les zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:miam avec les toles de g60 je préfère avec les zender pour toi Dave y à l'air d'en avoir sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pense pas, il me semble que je l'ai vue sur un mitting avec d'autres, mais où!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aurélien, toi qui est fort en Photoshop, tu peux me dire si celle-ci est réel ou si c'est un Photoshop ??? Merci !!! Réel ou pas, elle est somptueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 déjà elle a des tembour à l'arrière, alors qu'à mon avis il y aurai des disque, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites