Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 :bav: :bav: :bav: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ce sont ça les jantes de JV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Ce sont ça les jantes de JV ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 belle gti elles sont pas mal mais ton caisse je le ferai pas et la fleur pas contre j'ai une idée pour le centre de jante (mais je vais voir avant si c'est possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jean vincent a écrit:... pas contre j'ai une idée pour le centre de jante (mais je vais voir avant si c'est possible )pour vue que ca le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2009 la noir avec les toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 MontanaGreen a écrit: ... :twisted: :twisted: :twisted: ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est une fille qui a la lupo noir avec les toles je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2009 la open air noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Gilles a écrit:c'est une fille qui a la lupo noir avec les toles je la connais Gilles, impossible de voir pour un essai des tôle sur une grise car sa me tente pas mal :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Tommy a écrit:Gilles a écrit:c'est une fille qui a la lupo noir avec les toles je la connais Gilles, impossible de voir pour un essai des tôle sur une grise car sa me tente pas mal :cyclops:ou qu'elle vende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est une anglaise mais je peux lui demander des infos sur les tôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Gilles ! Et si tu vois des tôles de polo élargie, pense à moi ! (Bon prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il n'y a pas que du beau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il n'y a pas que eu des lupo top modele içi! après c'est surtout montrer ce qu'il ce fait ailleurs que chez nous en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 We are the world ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 je ne sais pas si ces photos ont été posté car cet ordi ne m'affiche pas toutes les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 une lupo ratz originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bravo pour la trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour Tommy c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors comme ça votre voiture est en panne ma p'tite damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 août 2009 On voit pas bien mais le liseret est assorti aux jantes perso je suis fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2009 :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 la lupo verte... :bav: :bav: :bav: sinon la gti géniale, les couleurs se marient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 avant (c'est la meme qui avait les jantes de lupo gti) après maintenant en bbs rm full black (centre et voile) mais pas possible de la poster il y en a d'autre sur ce forum mais que je n'arrive pas a enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 la bordeau est pas mal comme couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pour moi gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment jolie la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment très zolie, ça donne envie de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Gilles a écrit: elle le moteur qui a explosé celle là,un joli choux fleur sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 des photos dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je ne sais pas si celle la a été posté timon prend note (le rouge des rétros reprend le rouge des jantes, et des intérieurs de porte) mais c'est sur une negresse donc sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sans les retros rouge elle aurait été plus belle sinon oui, déja vue dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Sans les retros rouge elle aurait été plus belle sinon oui, déja vue dans la galerie ok , sinon elle a une lame de seat arosa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de seat leon cupra r celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est roulettes porsche j'avais posté une annonce a 500€ les 4 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 référence lane PC leon cupra r: 1ML 805 903 environ 30 € ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites