jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MontanaGreen a écrit:blackson powaa!!! a mon niveau je crois que c'est plu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pire que celui de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MontanaGreen a écrit:pire que celui de ma miss ooooooooooh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 déstockage du disque! y en a de bien zolie ps: Gilles tu sais ce qu'il te reste à fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vraiment pas mal les para sur la fantasia sa me donne serieusement envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas pour moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Pas pour moi :evil: tu l'aurais pas en entiere pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Pas pour moi :evil: tu l'aurais pas en entiere pour voir Et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Pas pour moi :evil: tu l'aurais pas en entiere pour voir Et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la blanche avec ce cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 perso le becquet de la grise et de la blanche me tante vraiment, ça donne un peu de longueur a la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gilles! Tommy! à qui sont ces deux VéWé lupo qui ne sont pas de chez nous lol et pourquoi les Belges on tous l'open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi déjà je l'ai pas l'open air même si sa m'emmerde lol Et je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Celle de gauche me parle, avec son mono essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Celle de gauche me parle, avec son mono essuie glace moi celle de droite beige avec l'intérieur porsche me parle plus elle avait les flanc blanc sur une photo précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui,oui, mais je parle le connaitre d'içi moi, mais j'hallucine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi la blanche me parle plus que la noir, mais par contre toujours aussi rétissant sur le résultat des clignoteurs lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lupobasque a écrit:moi la blanche me parle plus que la noir, mais par contre toujours aussi rétissant sur le résultat des clignoteurs lissé si je ne roulais pas tous les jours avec j'aurais fait lissé les clignos calandre et lattéraux , voir quand j'aurai ma prochaine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:moi la blanche me parle plus que la noir, mais par contre toujours aussi rétissant sur le résultat des clignoteurs lissé si je ne roulais pas tous les jours avec j'aurais fait lissé les clignos calandre et lattéraux , voir quand j'aurai ma prochaine vw autant les latéraux oui mais avant , je trouve que ça fait beetle US avec les clignotants présent a l'avant et moi j'adore, je respect bien sur le choix de chacun mais moi ça me choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est des flamands ces photos dates et je pense que les proprios ne roule plus avec des lupos Par contre ca serait cool de pas poster 40 x les mêmes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gilles a écrit:c'est des flamands ces photos dates et je pense que les proprios ne roule plus avec des lupos Par contre ca serait cool de pas poster 40 x les mêmes photos c'était pour montrer qu'on avait plus vu la blanche que la noire et vu que sa fesait un moment que je n'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deja vu les 2 en vrai de vrai elles sont vraiment splendide, la blanche a eu des D90 noir bord polie pendant un moment et je trouve la noir plus jolie quand le centre des schmidt n'étaient pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 une dernière pour la route pour confirmer comme Kiki vu au Gti mag 2007 ainsi que Lupjoman ( il est devenu quoi ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 kiki a écrit:deja vu les 2 en vrai de vrai elles sont vraiment splendide, la blanche a eu des D90 noir bord polie pendant un moment et je trouve la noir plus jolie quand le centre des schmidt n'étaient pas peint de marque Nikon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:deja vu les 2 en vrai de vrai elles sont vraiment splendide, la blanche a eu des D90 noir bord polie pendant un moment et je trouve la noir plus jolie quand le centre des schmidt n'étaient pas peint de marque Nikon!? c'est le même mot qui met venu a l'esprit en lisant D90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Design 90 lupjoman, il est devenu papa donc je pense qu'il a plus trop le temps, mais la lupo va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Gilles a écrit:Design 90 lupjoman, il est devenu papa donc je pense qu'il a plus trop le temps, mais la lupo va bien H.S [mode on] Passe le message de félicitation H.S [mode off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:deja vu les 2 en vrai de vrai elles sont vraiment splendide, la blanche a eu des D90 noir bord polie pendant un moment et je trouve la noir plus jolie quand le centre des schmidt n'étaient pas peint de marque Nikon!? c'est le même mot qui met venu a l'esprit en lisant D90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 kiki a écrit:lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:deja vu les 2 en vrai de vrai elles sont vraiment splendide, la blanche a eu des D90 noir bord polie pendant un moment et je trouve la noir plus jolie quand le centre des schmidt n'étaient pas peint de marque Nikon!? c'est le même mot qui met venu a l'esprit en lisant D90 ca va, je connais les Porcshe que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je me doutes, du moins j'espere............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vraiment curieux de savoir si il frotte avec ces ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gilles a écrit:la blanche ce sont des rh ??? j'en ai vu a vendre y a un moment sur le bon coin mais pas de fond pour des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 zender je dirais truc super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gilles a écrit:zender je dirais truc super rare merci gilles sa fait rever les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui c'est claire !! Moi je trouve l'idée du code barre sympa J'attend toujours de trouver un autocollant de concession VW ! Thank you VW pour le mettre à l'arrière sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Contacte la lupo orznge, j'ai des jantes à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La orange est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah moi z'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je viens de faire un tour rapide des 45 pages j ai le clavier tt collant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Vu sur un rasso dans le 74 , déçu que le membre n'ai pas mis de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Frank a écrit: Vu sur un rasso dans le 74 , déçu que le membre n'ai pas mis de foto Rudy c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jolis clichés! Y a du photomatix pour certaine nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 rentmotion a écrit:Jolis clichés! Y a du photomatix pour certaine nan?peux-être j'y connais rien en effet foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Frank a écrit: t'en a pas marre de regarder ton ex-capot frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 désolé mais j'avais oublier mon APN et j'étais déja en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca, c'est fort on en verra jamais plus que ca sur une photo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites