Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai pas trop suivi le rapport là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alexkiller a écrit:MontanaGreen a écrit:Et c'est bien mieu que des vilain feux style (je me comprend) lexus Pardon, je me suis lâché là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cette belle jaune Anglaise avec une autre monture encore une fois une hauteur parfaite! et des jap's belle comme j'en avais pas encore vue de très bon gout dommage, j'ai pas trouvé de photo de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ça doit être du 16" sur la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je sais pas mais les couleur claire sont souvant trompeuse car les porsche sont en 16" normalement et sur la photo font petite comme du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je crois aussi que c'est du 16 vu la hauteur de caisse et le rabaissement au niveau de l'aile. + en comparaison aux Porsche qui sont en 16 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Oui je crois aussi que c'est du 16 vu la hauteur de caisse et le rabaissement au niveau de l'aile.+ en comparaison aux Porsche qui sont en 16 aussi. bien vu aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hey Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouh le beau changement de "Hue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 belle la diego , je la préfère en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cannon hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rare en jaune et en plus sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais mieu le préciser, c'est celle de JV retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je n'aime pas trop mais elle a un bon style A TERRE EN 13" et une pour concurencer la dave mobile et une derniere (je ne sais pas si elle a deja été posté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jean vincent a écrit: Putin, j'ai cru voir la mienne vite fait! ca fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa le rabais sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Les ailes ont été tirées sur la lupo noire ? Ou effet optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tommy a écrit: Les ailes ont été tirées sur la lupo noire ? Ou effet optique ?Je pense effet d'optique les Gti c'est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je sais que c'est d'origine Mais je les croyai un peu plus sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est du 10 pouces de larges pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la dernière ce qui la sauve c'est quel soit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et encore car elle a les obus en rétro, plus de cache lave phare, pas de calandre et des jantes qui lui vont pas mais les noires sont zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juin 2009 De toutes faços, pour les jantes, comme je l'entendais sur un autre forum, sur VW (lupo ou autres) les meilleures jantes sont des BBS ou des OEM, à la rigueur des Schmidt Radinox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MontanaGreen a écrit: la dernière ce qui la sauve c'est quel soit blanche Ouai bien Vitre teinté à la limite de l’homologation Retro obus Blanche et jantes chromé Style un peut US Sympa et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aurelien23 a écrit:De toutes faços, pour les jantes, comme je l'entendais sur un autre forum, sur VW (lupo ou autres) les meilleures jantes sont des BBS ou des OEM, à la rigueur des Schmidt Radinox... c'été une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non, c'est un avis bien tranché ! J'oubliais de préciser les PIRELLI et PORSCHE pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Non, c'est un avis bien tranché ! J'oubliais de préciser les PIRELLI et PORSCHE pardon.tôles G3 élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Borbet, HTN, ATS, Ronal, ... Jante VW, Audi, Merco La bonne tole élargie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 une nouvelle paire qui s'ajoute à ca collection on dirai bien lol j'aurais peut etre fait peindre le centre de ces gotti plutot que tout polis, mais bien belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dommage pour les pneus boudin Me faut des rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 à l'arrière c'est un poil moins boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wouhaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme tu dis Pratique pour les radars Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nostalgie de mes brock tommy aurel , sa le fait bien full black (en gardant les optiques chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est claire quel bute la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai toujours eu un faible pour la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jolies ces lupo ! Mais j'ai également un faible pour la grise !!! Pourriez vous mettre plus de photo de celle ci ??? Surtout une de l'arrière .Car mon bas de pc avant est mort Et oui c'est fait ! Donc je vais ensuite faire changer tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tommy a écrit:Jolies ces lupo ! Mais j'ai également un faible pour la grise !!! Pourriez vous mettre plus de photo de celle ci ??? Surtout une de l'arrière .Car mon bas de pc avant est mort Et oui c'est fait ! Donc je vais ensuite faire changer tt sales deux première on déjà été posté précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui mais je voudrais PLUS de photos de la grise si possible ! J'aimerais bien du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tommy a écrit:Oui mais je voudrais PLUS de photos de la grise si possible ! J'aimerais bien du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci JV ! C'est vraiment sympa ! Vu que je dois changer le bas avant, je vais certainement le remettre en noir ! De 1 pour éviter de tout morfler à cause des bordures et aussi le cout ! Mais alors je dois remettre un noir à l'arrière également :evil: Donc voilà mon choix doit se faire mais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tommy a écrit:Merci JV ! C'est vraiment sympa ! Vu que je dois changer le bas avant, je vais certainement le remettre en noir ! De 1 pour éviter de tout morfler à cause des bordures et aussi le cout ! Mais alors je dois remettre un noir à l'arrière également :evil: Donc voilà mon choix doit se faire mais je ne sais pas quand en noire les marques vont ce voir aussi (je te ferai une photo de mon bas de PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 blackson powaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites