Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 À vue d'nez je dirais que ma voiture est haute comme ça actuellement, enfin surtout de l'AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 -4 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2009 comme quoi les "telefon" c'est superbe sur lupo ! je ne regrette pas d'en avoir rêvé passé un temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La dernière...je ne l'avais jamais vue !!! "MG Style" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est la photo qui la met le plus en valeur que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est clair mais alors ce carrossage de roue avant est impressionnant, elle doit tenir en virage mais alors les pneux doivent prendre chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a mon avis il doit pas rouler bcp avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Gilles a écrit:a mon avis il doit pas rouler bcp avec Pourquoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bien simpa cette photographie bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime pas, mais poste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'aime pas du tous la noire,trop de noir tu le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 nico22240 a écrit:Moi j'aime pas du tous la noire,trop de noir tu le noirC'est la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La j'adore quand même car sur du rouge le blanc en jette pas mal ! Les jantes noir sur la grise du dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci MG, une idée du prix , du modèle et de la taille ? Je trouve que sa donne pas mal pour un petit style hivernale :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non, je l'ai chopé sur la galerie photo flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Lissage de plaque ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Lissage de plaque ça le fait !C'est pour cela que je l'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sa doit etre galere a lisse car ce un pc plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tommy a écrit:Merci MG, une idée du prix , du modèle et de la taille ? Je trouve que sa donne pas mal pour un petit style hivernale :twisted: Tole golf 2 g60 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah, c'est du 15" G60 j'en apprend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 6x15 ET35 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore ! Si tu en vois Gilles fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Tommy a écrit:J'adore ! Si tu en vois Gilles fait moi signeil y en plein sur "Le Bon Coinch'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tommy a écrit:J'adore ! Si tu en vois Gilles fait moi signe celle de la photo sont a vendre sur le forum wolfsburgstore pour 125~euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salle etat je vais voir ! J'amene tes jantes quand moi Gillous car elle dorment dans la lupo et sa ne me plait pas trop de peur que l'on casse mes vitres ! Lissage de plaques j'avoue que sa le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 demain soir je passe chez toi si ca va pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En dehors du logo AR, je dis méga-graou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe ces deux dernière mais c'est quoi ce rajout en bas du pc sur la gti? on dirai le meme que polo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Superbe ces deux dernière mais c'est quoi ce rajout en bas du pc sur la gti? on dirai le meme que polo gti mouais ca et les réros rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi ca me plait ce rajout en bas du PC avant, ca vient d'où? ca se fixe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vraiment sexy la p'tite grise avec les turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Magnifique ! Je vais me renseigner voir combien sa couterais de mettre cette sortie centrale origine ! Quelqu'un peux me donner des infos plus précise svp ? Et également du bas de pc arrière Merci Est t-il également possible de reposter une lupo grise avec lissage de plaque avant et sortie centrale arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 par contre si je me souviens bien tu vas devoir virer ta roue de secours et découper la tôle au niveau de l'emplacement de la roue et refaire un morceau du plancher donc, car sinon ta aligne ne pourras pas passer sur le topic a Deasse pour sa GTi TDi on voit bien de quoi je parle mais ça risque de déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Encore rien de sûre mais motivation au rendez vous ! Je voudrais des détails précis si possible et des idée de prix ! Je passerais toujours au ct si c'est fait en carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas sur du tout pour le ct.. j'allais te faire la remarque fait gaffe, je pense que tu dois avoir l'emplacement et roue de secours pour le ct... mais pas sur, sinon les bbs sur la noir en rouge ca déglingue. Moi j'aime bien cette petite rajoute de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vais metre un pc de 100ch pour faire passer mon belle attelage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sans roue de secours tu risques d'avoir quelques soucis avec la rigueur belge vis-à-vis des contrôles non ? Puis bon... une sortie centrale sur un MPI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Space et des feux cambridge sur sur une Arosa ? Non mais au niveau du ct vous avez raison je vais surement juste changer quelque chose qui passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Tommy a écrit:Space et des feux cambridge sur sur une Arosa ?? bin ils connaissent pas la difference ici donc tant qu'il fonctionne sa passe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 spacecowboy a écrit:Puis bon... une sortie centrale sur un MPI... Des feux cambridges sur une Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et c'est bien mieu que des vilain feux style (je me comprend) lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Et c'est bien mieu que des vilain feux style (je me comprend) lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites