darkwell91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si j ai bien compris la ou je l ai trouvee c est une sdi en tout cas tres jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca fait bien longtemps que je l'avais pas vue celle là, toujours aussi belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Brochette de 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Plus j'en vois et plus je comprends pourquoi j'en suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Comment ne pas etre acros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est clair, et en plus vue qu'elles sont rare ça ne fait qu'accentuer cette envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ici on remarque qu'elles n'ont pas toute le hayon spécifique a la 3l peut être une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très bon remarque :cyclops: Je pense aussi, car c'est sur un forum de lupo 3L(uniquement) que j'ai péché ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui c'est pas faux, mais je préfère sans le hayon spécifique MG tu peut mettre l'adresse pour allez voir un peut comment est ce site STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelqu'un pourrais retrouver les photos d'une cambridge grise avec sortie centrale à l'arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lupobasque a écrit:oui c'est pas faux, mais je préfère sans le hayon spécifique MG tu peut mettre l'adresse pour allez voir un peut comment est ce site STP /liens-sites-vw-co-f33/lupo-3l-pays-bas-t1003.htm#34158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Dark Mais de la face avant avec calandre sans sigle si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci MG comme quoi même à l'époque VW brader ses prix sur l'environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j aime enormement ce style mais a votre avis ca serait mieux les bandes et jantes en noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben moi j'aime pas peut etre quand noire,... oui, j'aimerais mieu :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Belgium powwaaaa !!!! La c'est la preuve déjà que cette couleur est magnifique mais que un rabais et de jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je trouve que ça rend vraiment bien cette Lupo (sport je suppose avec son échappement central) avec les jantes GTI Ni trop, ni pas assez rabaissé, ça remplit bien les arches de roues... Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 rentmotion a écrit:Je trouve que ça rend vraiment bien cette Lupo (sport je suppose avec son échappement central) avec les jantes GTI Ni trop, ni pas assez rabaissé, ça remplit bien les arches de roues... Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est bien plus bas que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 MontanaGreen a écrit:C'est bien plus bas que vous! ouais mais nous on va plus vite..... et on s'en sert tous les jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est bien plus bas que vous! ouais mais nous on va plus vite..... et on s'en sert tous les jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2009 rentmotion a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est bien plus bas que vous! ouais mais nous on va plus vite..... et on s'en sert tous les jours ..... Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Moi aussi! De quoi d'aller plus vite ou "daily car" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Moi aussi! De quoi d'aller plus vite ou "daily car" ???? perso les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Davevwf a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Moi aussi! De quoi d'aller plus vite ou "daily car" ???? perso les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Davevwf a écrit:perso les deux toi je sais mon ptit :albino: ..... J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Frank a écrit:Davevwf a écrit:perso les deux toi je sais mon ptit :albino: ..... J-6 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour Gillous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi ces roulettes que Gilles as déjà présentée je les trouve sympa mais plutot sur une "normale" que sur une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 avec les pneus qu'il faut ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tommy a écrit:Moi ces roulettes que Gilles as déjà présentée je les trouve sympa mais plutot sur une "normale" que sur une GTI C'est une "normale", pas une GTI ! C'est une 1.4 16s 100cv qui est en vente en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui désolé j'ai constaté un peu plus tard mais je laissai allez :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tommy a écrit:Oui désolé j'ai constaté un peu plus tard mais je laissai allez :twisted:Et tu croyé que chez les pros de la lupo ca allé ce passer comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 raté pour cette fois MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Schmidt !!! + vert fresco !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et les accessoires Tutuning? l'ensemble passe vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Mis à part le Bra et le sapin magik elle est pas mal ( et cette couleuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 comme frank,dommage le bra,couleur j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est un pro du montage de bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le BRA, j'aime pas, mais sa voiture, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est trop haute sinon ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites