Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2009 celle la elle me fait b.... depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pourquoi n'est elle pas sur lupo-fans celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 février 2009 Aurelien23 a écrit:Pourquoi n'est elle pas sur lupo-fans celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est un flamoutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Gilles a écrit:c'est un flamoutch Et ????? on fait pas de racisme ici !!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2009 va lui parler en flammand alors pour qu'il vienne nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Gilles a écrit: va lui parler en flammand alors pour qu'il vienne nous rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je pensais pas qu'il avait toutes ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pourquoi c'est des 5 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2009 parce que c'est des jante porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Valve ne suit pas toute les étapes des fois, comme pour les suspensions air ride Sur la photos que Gilles vien de poster, en faite il pose des cales pour mettre des jantes en 5boulons sur du perçage en 4 (comme nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Dommage que Tommy puisse rien pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci! Non c'est vrai je suis "à l'Ouest comme on dit" Avec la photo je comprends mieux.... C'est bon, je m'abstiendrai de toute question dorénavant. Tchao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Valvoule a écrit:Merci! Non c'est vrai je suis "à l'Ouest comme on dit" Avec la photo je comprends mieux.... C'est bon, je m'abstiendrai de toute question dorénavant. Tchao!!!!Rhhho Mon thon est susceptible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je n'ai jamais dit mon dernier mot ! Mais comme j'ai déjà dit, il me faudrais un modèle tout de même (en main) pour pouvoir la reproduire via des amis ou connaissance ... Jantes Porsche ??? ==> Un jour peut être ... si GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Tommy a écrit: Je n'ai jamais dit mon dernier mot ! Mais comme j'ai déjà dit, il me faudrais un modèle tout de même (en main) pour pouvoir la reproduire via des amis ou connaissance ... Jantes Porsche ??? ==> Un jour peut être ... si GTIGilles peux pas te trouver juste une cale ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est possible intérieure mk5 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 attaque powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Intérieur MK5 j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tommy a écrit:Intérieur MK5 j'adore ... rhalala! c'est le pied total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 février 2009 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Intérieur MK5 j'adore ... rhalala! c'est le pied total! Pareil j adore ! Mais ca doit pas etre donné du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bon Tommy tu prends rdv avec Gillou ... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Comment il a fait pour rentrer une banquette arrière de Golf V GTI En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 :twisted: C'est joli ! Mais pour la banquette c'est sûre que il l'as changé ??? Car on dirais celle de la lupo avec appuie tête de MK5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelqu un connaitrait le prix des sieges avant ? Faut changer les glissieres pour faire ca ou ce sont les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 À l'AR c'est bien une banquette de Lupo ! Pour les sièges AV c'est simplement hors de prix, là tout est dans le fait de tomber sur l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 +1 pour la banquette AR d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2009 les glissière c'est du sur mesure Rien de bien dure (Tommy :albino: )Soudure facile Siège tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est un siège de quelle voiture qu'il a mis dans sa 6n2 gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Gilles a écrit:les glissière c'est du sur mesure Rien de bien dure (Tommy :albino: )Soudure facile Siège tt faut avoir sacrement confiance en son matos sur ce coup la punaise... en cas de pète c'est super hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon maintenant, je ne me tracasse même plus du modèle de glissière... On sait jamais que je tomberais sur 2 beaux sièges de MK5 un jour (a petit prix) Pour les appuie tête il sont compatible sans modifs ? Car sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Logiquement c'est le même entraxe. Autant niveau confort c'est mieux que nous, autant je trouve par contre que ceux que l'on a d'origine sont bien plus esthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour comparer a ceux de la TT, je préfère également les notres . Mais ceux de MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas mal les A3 polis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 c'était exactement ca que j'avais projeté sur ma lupette !!!! noir mate et rebord poli, magnifique sur lupo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui, mais faut pas mettre du 205 dessus, sinon ca fait boudiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est que du 6" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et la dernière pour Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aucune idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 magnifique la noir et ses jantes porsche !!! petite question , les jantes porsche C2 ca passe bien sur lupo?? ou ca risque de nouveau de frotter partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui ca passe nikel Tout dépend de l'ET et la largeur de la jante! car tu sais les avoir en 6,7,8,... de large Et les câles 4x100--->5x130 de différentes épaisseur les 7 de large sont en ET 55 si je raconte pas de bêtises, donc si tes câles 4x100--->5x130 font 20mm tu arrives a un ET 35 donc parfait! Tu met du 195/40/16 et aucun soucis sa passe même sur une lupo basique alors avec une gti et les ailes élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est du 8x16 en 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2009 non le 7 enfin tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 7" avant en 165/40 16 et 8" arrière en 195/40 16 comme le membre Alextaz si tu veut un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un peu de soleil dans ce foutu pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voilà je me permet de la placer ici car pour moi sur une petite 1.4 en 14 et 8 de large ! C'est ce qui me plairait bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites