darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kiki a écrit:pas si sur, je dirais plutot "rieger" je confirme c est bien le rieger [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :cyclops: Interieur recaro ! Il faux tomber sur quelque choses d'occasion ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mamamia cet intérieur, sa me laisse rêveur cette ouverture de coffre arrière sur la bleu me donne de plus envie de la faire, tout comme la face avant de la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jante de renault Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lopu, ca pue! magnifique les jantes, mais hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lisse de chez lisse l'ar, comment qu'il l'a fait pour l'eg? toshop je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La première grise me donne vraiment envie ! Je me réjouis (dans les mois prochain) Faire un parre shock avant lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Joli regroupement japonais ..... :jap: :jap: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui mais ils ont des goût de chiote pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Davevwf a écrit:oui mais ils ont des goût de chiote pour les roulettes Racing enkei, oz,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 spéciale dédicace a Frank..... bah oui c'est ton ex capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kiki a écrit:spéciale dédicace a Frank..... bah oui c'est ton ex capot Elle a bien changé !!! Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la 1,4l rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vue et revue page 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Beug serving ... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà !!! Les tôles des la Rouge... "I have a dream !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne sais pas si quelqu'un les vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aurelien23 a écrit:Voilà !!! Les tôles des la Rouge... "I have a dream !" j'ai appris que la one marron qui a coté de chez toi allait etre a vendre...... peut etre a voir pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Aurelien23 a écrit:Voilà !!! Les tôles des la Rouge... "I have a dream !"et après c'est ... Spoiler: YES WE CAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 ... :evil: Rien ne fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tommy a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un les vois ... Tommy a écrit: Perso je ne les vois pas... Encore un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne vois rien non plus :evil: Mais qu'est ce tu fous Tommy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour ma part , c'est fini je ne poste plus de photos !!! J'en ai un peu marre de ces beug répétitif :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Meuh non....fais pas la tronche! Allez mets nous encore des photos, on adôôre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tommy a écrit:Pour ma part , c'est fini je ne poste plus de photos !!! J'en ai un peu marre de ces beug répétitif :evil: As tu vérifié que les images étaient au format JPEG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis sûre que c'est déja vu mais bon un petit rappel :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Rémy aka "Lupjoman" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Grop trip sur la première Par contre je trouve ce look un peu sympa avec ces flanc blanc et des jantes de Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2009 Enjos Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 -1 les enjos mercos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas spécialement en adoration devant les enjos merco mais pour un meeting, un trip je trouve ça pas mal ! Les flancs blancs ressortent bien, ce qui me gène c'est d'avoir un logo merco sur une VW, en tout cas si c'est pour rouler quotidiennement dans cette config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah mpo je suis fan a mort de ces enjos.... superbe la lupo aisni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Val on dirait michel de loin c'est bien son style de faire un délire pneus blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'ai pas dis ce que j'en pensais, mais j'aime vraimentet je rejoins rodolphe, pour un dèl de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 MontanaGreen a écrit:Moi j'ai pas dis ce que j'en pensais, mais j'aime vraiment et je rejoins rodolphe, pour un dèl de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 La première je suis fan ! Superbe noir , superbe jante que voulez vous de mieux ! En prime la chemise qui attend a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai ben justement j'aime pas ces jantes,je préfère nettement celle de la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui je la trouve sympa ... Malheureusement une calandre sans sigle avec une découpe toujours existante sur le capot :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://i467.photobucket.com/albums/rr37/djoScape/VW_pics/Lupo/_MG_2678.jpg Celle-ci est méga-bandante quand même ! Les jantes sont somptueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites