Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Plus c'est bas plus c'est bô une lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:darkwell91 a écrit:[img][/img] La seule lupo de rally que j ai trouvé me suis permis de la poster dans les plus belles...! ca c'est une lupo En voilà une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 L'aileron et la prise d'air de toit sont horribles ! Mais bonne recherche Flash !!! ADAC powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel hauteur!! c'est normal je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Plus c'est bas plus c'est bô une lupo ! Ué mais plus c'est chiant de racler... Déjà pas rabaissé, je racle systématiquement en sortant de chez mes beaux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rentmotion a écrit:Aurelien23 a écrit:Plus c'est bas plus c'est bô une lupo ! Ué mais plus c'est chiant de racler... Déjà pas rabaissé, je racle systématiquement en sortant de chez mes beaux parents... Oui Rent je suis d'accord mais j'ai décidé de prendre le côté apparence et je me garerai pour ma part le long de la route pour ne plus frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Perso, je trouve ça plus joli aussi, mais pour ma part, je ne peux pas baisser la voiture car je raclerai trop souvent. Je fais pas du 4x4, mais par exemple simplement pour sortir de chez moi, je raclerai sur la partie métallique du portail où les 2 portes se ferment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 De même pour moi mais je ne la rentre plus pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est malheureux, mais quand on peut pas, on peut pas hein Rodolphe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rentmotion a écrit:Perso, je trouve ça plus joli aussi, mais pour ma part, je ne peux pas baisser la voiture car je raclerai trop souvent. Je fais pas du 4x4, mais par exemple simplement pour sortir de chez moi, je raclerai sur la partie métallique du portail où les 2 portes se ferment... et moi alors !!! je reste bloqué dessus ! MDR Pour tes beaux-parents, n'y va plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est pour ça aussi que la mienne dort dehors sur le trottoir en face de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Valvoule a écrit:C'est pour ça aussi que je dors dehors sur le trottoir en face de chez moi.ma pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est à se demander qui est réellement le boulet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 faut savoir faire des sacrifices pour pouvoir vivre sa passion à fond mais dans la limite du raisonnable quand même. vivement le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Valvoule a écrit:C'est à se demander qui est réellement le boulet????? si c'est au poids je déclare forfait :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Frank c'est pour quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Toujours si beau ces jantes ! J'en connais un qui parle de 16" ensuite poste des porsche ! Sa sent bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Dommage que je n'ai pas des ailes de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Gilles a écrit:Dommage que je n'ai pas des ailes de gti il n'y a pas que les ailes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu es vraiment un comique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Gilles a écrit: tu es vraiment un comique toi Toi qui a commencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rat'z Enjo Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 UK ! C'est lui qui a le canard et les phares jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n'ai pas du tout cette conception du truc, je n'aime pas du tout sa Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Je n'ai pas du tout cette conception du truc, je n'aime pas du tout sa Lupo.On est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aime bien son délir, meme si je ne ferai en aucun cas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:J'aime bien son délir, meme si je ne ferai en aucun cas la meme chose la neige te réussit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime bien mais rouler tous les jours avec ça je ne pourrais pas si jamais c'est pas un rat'z mais un wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:J'aime bien son délir, meme si je ne ferai en aucun cas la meme chose la neige te réussit pas Tu te dois de répondre à Dave aussi, sinon je suis jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:J'aime bien son délir, meme si je ne ferai en aucun cas la meme chose la neige te réussit pas Tu te dois de répondre à Dave aussi, sinon je suis jalous lui c'est le choc thermik qu'il lui a pas reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:J'aime bien son délir, meme si je ne ferai en aucun cas la meme chose la neige te réussit pas Tu te dois de répondre à Dave aussi, sinon je suis jalous lui c'est le choc thermik qu'il lui a pas reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et si un jour je part en vrille :bav: :bav: :bav: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :fier: : les Schmidt en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai peur d'etre banni, mais je trouve que le bas de pc, y vas plutot bien à cette bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:J'ai peur d'etre banni, mais je trouve que le bas de pc, y vas plutot bien à cette bleu Je propose un bannissement de 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour la bleue, la photo est belle, le parechoc passe bien sur cette photo mais lorsque je la regarde "dans le bon sens" et imaginant une vue de face :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 +1, de face ca dois pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 suffit de regarder les photos avant, elle y est déja cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Gilles a écrit:suffit de regarder les photos avant, elle y est déja cette lupo franchement mouler au reste sa passerais largement mieux car j'ai l'impression de voir une différence de teinte mais elle reste jolie quand même, surtout les Schmitd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Gilles a écrit:suffit de regarder les photos avant, elle y est déja cette lupo et en plus elle casse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ABT c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui c'est bien un rajout u catalogue ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas si sur, je dirais plutot "rieger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est possible mais il se ressemble beaucoup je crois ou c'est encore moi qui beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En noir ce serait meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 spacecowboy a écrit:En noir ce serait meilleur.Kiki powa! lol mais elle est vraiment pas mal comme ca :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 me rappel vaguement quelque chose cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites