rentmotion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Le Q de la dernière .... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Frank a écrit:Le Q de la dernière .... :bav: :bav: :bav: Il est super bien réussi je trouve! Une bonne alternative peut-être pour ceux qui veulent faire un montage "sport" mais pas aussi compliqué à mettre en oeuvre que pour passer avec le pot central type GTI (où il faut découper la tôle du bac de roue de secours...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je trouve que pour deux sorties écartées elles sont trop grosses... je préfère le fait que ce soit centré sur celles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui la sortie centrale est bien plus belle , mais pour une modification simplifié sur une 1 L ou 1.4 pourquoi pas la simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Qui aime la Lupo GTI White http://s148.photobucket.com/albums/s40/smeghead_05/My White Lupo GTI/?action=view¤t=SL380113.flv Si quelqu'un arrive à la mettre avec lecteur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le blanc acompagné de jantes porsches ! le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Déjà vue les blanche mais toujour le meme éffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La grise est sympa !!! Surtout l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 FlashBall a écrit:La grise est sympa !!! Surtout l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois ! La blanche avec les Barthust est de loin ma préférée ! Peu être la plus belle lupo au monde à mes yeux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Quel style!!! ces jantes! cette couleur! cette face avant! c'est mon rève ca, un capot de gti polis et deux p'tite choses qui me plaise pas, les supports rétros peint et les clignos lattéraux therne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Polisage pas bien réaliser si je peux me permettre par rapport aux reste Jolie face avant on a même plus besoin de le dire Mais alors là ! Un interieur ainsi je dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un capot poli avec cette couleur, je dis non. Un capot poli puis ensuite mis à la rouille, je dis mégaoui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui mais si c'est une gti c'est de l'alu donc ça ne rouille pas ! Ca s'oxyde et ça fait crasseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sur facebook, dans le group CLUBLUPO j'ai attrapé quelques belles photos de nos chères voitures a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai tout bonnement horreur de ces interieurs :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Magnifique je trouve ! Pour l'intérieur c'est un style bien perso au proprio et on a bien vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 intérieur et exterieur vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 plus bas c'est impossible, -139mm avant et -129mm arrière............. je la trouve pas super mais en se qui conserne la garde au sol c'est incredible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La dernière à des jantes que Gilles connais bien La 3L reste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui, la blanche est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lupobasque tu aurais d'autre photo de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Belle réalisation de l'intérieur en cuir de la GTI blanche, même si je trouve que ça s'accorde mal avec le reste... Mais une voiture avec un intérieur en cuir sur mesure et pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Gilles a écrit:lupobasque tu aurais d'autre photo de la blanche non car je l'ai trouvé sur facebook, mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rentmotion a écrit:Belle réalisation de l'intérieur en cuir de la GTI blanche, même si je trouve que ça s'accorde mal avec le reste... Mais une voiture avec un intérieur en cuir sur mesure et pas la clim et pas de vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lupobasque a écrit: plus bas c'est impossible, -139mm avant et -129mm arrière............. je la trouve pas super mais en se qui conserne la garde au sol c'est incredible lol Détrompe-toi...C'est NORMAL !! A fond de filet c'est pas loin de ça déjà ! tu peux toujours faire pire mais faut opérer le châssis ! Ensuite il faut aussi prendre en compte que lors d'une "expo" ton auto est dans "ses" meilleures dispositions. pas en config "daily" En attendant : MG, peux tu reprendre ton vieux croquis des hauteurs de caisse de ta lupo et comparer avec aujourd'hui ? si mes souvenirs sont bons, la lame du PC est d'origine à 16-17 cm de hauteur sur nos p'tites lupo (non Gti), et aujourd'hui MG doit être à 4cm du sol à ce niveau... soit quasi 130mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai perdu ce croquis mais il me semble qu'elle été à 18cm(bva, vous surement plus ) et j'arrive à descendre à 4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:J'ai perdu ce croquis mais il me semble qu'elle été à 18cm(bva, vous surement plus ) et j'arrive à descendre à 4,5 Donc les -139 mm sont une formalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est un monster truck la lupo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Gilles a écrit:oui c'est un monster truck la lupo d'origine C'est ça! il me semble qu'a l'époque je monté sur les voitures dans les embouteillage ça fait tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Gilles a écrit:lupobasque tu aurais d'autre photo de la blanche [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] c est la voiture d une membre de club lupo uk c est la que j ai chopé les photos mais apparemment elle n est pas blanche mais couleur creme son topic : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [img][/img] en orange elle est sympa aussi je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est original du moins en orange ! Mais est ce une peinture complète , ou de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tommy a écrit:Oui c'est original du moins en orange ! Mais est ce une peinture complète , ou de série ? Peinture complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 rappellez vous aussi de la couleur "saumon-pêche" assez pale qui existait sur les polo 6n !!! J'adorerais sur lupo ! Je me souviens aussi d'une discution aec Frank au sujet du Jaune métallisé Renault Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:rappellez vous aussi de la couleur "saumon-pêche" assez pale qui existait sur les polo 6n !!! J'adorerais sur lupo ! Je me souviens aussi d'une discution aec Frank au sujet du Jaune métallisé Renault Sport ! :bav: :bav: :bav: ...... avec cuir noir couture jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:rappellez vous aussi de la couleur "saumon-pêche" assez pale qui existait sur les polo 6n !!! J'adorerais sur lupo ! Je me souviens aussi d'une discution aec Frank au sujet du Jaune métallisé Renault Sport ! :bav: :bav: :bav: ...... avec cuir noir couture jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui, la orange sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:rappellez vous aussi de la couleur "saumon-pêche" assez pale qui existait sur les polo 6n !!! J'adorerais sur lupo ! il y avait une arosa de cette couleur dans les moment ou tu étais a Magny. tu ne l'a jamais croisé????? dommage j'ai pas de photo, et elle a changé de couleur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique la rouge ! Et cette carrière d'arrière plan est somptueuse :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites