MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 darkwell91 a écrit:[img][/img] La seule lupo de rally que j ai trouvé me suis permis de la poster dans les plus belles...! ca c'est une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben voilà moi qui penseai ne jamais en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nikel ces photos ! ca a pas du etre facile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super les Lupo de course surtout celle de rally . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici 2 lupoSSSSSSSS que j'adore (mais le PC lissé ) que je pense une des plu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y a de quoi :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les 2 dernieres photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sublime les deux dernière ! Info sur les jantes ? et les jantes Noir avec bord poli aussi de la "brune" première de la série ? Et les jantes Porsches ! Si seulement j'avais les moyen ma voiture ressemblerais a la dernière Grise proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Borbet T Essayer de ne pas poster 10 fois les même lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Gilles a écrit:Borbet T Essayer de ne pas poster 10 fois les même lupo J'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'espère que elle n'as pas déja été postée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voui! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Désolé d'avoir posté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adore sur une rouge c'est magnifique aussi!!!! sur une gti c'est les jantes parfaite a installé du 16, vous avez les ailes plus larges donc pas de problème d'ET ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est sur que c'est très beau, du haut niveau d'ailleurs ! même si le poli miroir m' insupporte de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:C'est sur que c'est très beau, du haut niveau d'ailleurs ! même si le poli miroir m' insupporte de plus en plus !Ca va là encore, c'est pas du super miroir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ce sont les jantes que JV vend non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie couleur, jolies jantes, mais ce BRA, il fait tout simplement moche ... C'est un accessoire discracieux je trouve qui gache la ligne de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Ce sont les jantes que JV vend non ? surement des brock oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 + avec rentmotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifique spacecowboy a écrit:Ce sont les jantes que JV vend non ?oui, c'est meme la meme couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sublime ! La le bras je le trouve bien placé , il rapelle les jantes et accentue le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Perso pas fan dutout de ce style de jante et du BRA en revanche la GTI en chaussons Porsche :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 poolo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 poolo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La 3 L ! A mon avis , elle a du avoir droit à une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jantes mégane II c'est ça ? 16" ou 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est somptueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Jantes mégane II c'est ça ? 16" ou 17" ? 17" il me semble, a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 kiki a écrit:Cache boulons poli de 8P sur des 9P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 MontanaGreen a écrit: Cache boulons poli toi aussi tu trouves... :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors là préparer les serviettes pour pas mettre de baver sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelques photos de l'arrière de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas vu pour l'instant En attendant, une Lupo de Taiwan préparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A mon avis elle dois poussé convenablement Le logo noir j'apprécie vraiment devant comme derrière Pas le temps personnellement a faire des petites modifs Et le temps météo ne s'y prete pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cela fait plaisir de voir une belle GTI bien "préparée" !!! :twisted: Rentmotion : tu as des infos sur cette auto (puissance, liste des modifs', etc) ??? Si oui, ça m'intéresse...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifiiiiiiiique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Je vais faire mon chieur (comme d'hab) pas top la mini prise d'air sous le répétiteur latéral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Frank a écrit:Je vais faire mon chieur (comme d'hab) pas top la mini prise d'air sous le répétiteur latéral .... +1! mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 FlashBall a écrit:Cela fait plaisir de voir une belle GTI bien "préparée" !!! :twisted: Rentmotion : tu as des infos sur cette auto (puissance, liste des modifs', etc) ???Si oui, ça m'intéresse...merci... Les infos que j'ai pu lire sont toutes en Taiwanais A part avoir compris H&R -4, et Brembo, le reste c'est comme du chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est du fast and furious elle a un BAR et un kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 SUPER LULU Mais comme dit frank, les buses d'air qui ne servent à rien en latéral c'est horrible et je ne parle pas du volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:SUPER LULU Mais comme dit frank, les buses d'air qui ne servent à rien en latéral c'est horrible et je ne parle pas du volant !! C'est clair qu'il y a quelques petits détails "choquants"...mais je lui pardonne car elle a des OZ Ultraleggera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le volant OUI c'est quoi ce MOMO de trés mauvais gout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites