Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une que j'adore pour commencer ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca commence fort les gars!!! que des bien belles lupettes, mais la gti blanche, le type à vraiment du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vous en pensé quoi de la dernier? moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Le orange pas fana mais les jantes terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Frank a écrit:Le orange pas fana mais les jantes terrible... Elle a du style. On dirait les sièges rouges comme les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi, je trouve quelle a un méchant style comme ca, pourtant ORANGE on dirai bien que tu as réson pour l'interieur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai mon petit faible pour celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Y a pas à dire le "bad look" c'est une tuerie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 notre"ami" Rémy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Est-il au courant de l'existence de notre forum? via VW-FANS.BE certainement !? Une superbe Lupo ! Un boulot incroyable...Le résultat vraiment à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Est-il au courant de l'existence de notre forum? via VW-FANS.BE certainement !? Une superbe Lupo ! Un boulot incroyable...Le résultat vraiment à la hauteur. Tu te rapel je t'avais dit que c'été une de mes préféré cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Est-il au courant de l'existence de notre forum? via VW-FANS.BE certainement !? Une superbe Lupo ! Un boulot incroyable...Le résultat vraiment à la hauteur. Tu te rapel je t'avais dit que c'été une de mes préféré cette lupo Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pour l'avoir "en vrai" en elle est simplement superbe ... et en plus Rémy très cooooollll normal pour un "Fans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ça c'est une p'tite virée bien sympathique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!! mais il y a un"mais "je n' pas l'intérieur....trop opposé au look extérieur qui lui assure grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment magnifique cette lupo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Manifique Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Gilles a écrit: lui c'est un lève tôt parce qu'il y a personne a cette endroit que jusqu'a 7h du mat' cela dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si j'ai une gti un jour elle sera comme celle la :D jante porche et une kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qu'es quel te plait cette lupo! tu as bien réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une de mes beautés préférées alors cette ouverture elle est tip tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le bleu il n'y a rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a mort ce bleu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la bleu j'ai quant même de la peine avec heeeeeeeeeeuuuuuuuuuu.............................non rien elle tue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 à terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 arfff la bleu avec le système d'ouverture de coffre NewBee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est bizard le bad look sur la rouge non??? sinon superbe la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voici une lupo a vendre sur le bon coin :D 7500 € c un sdi 1.7 de 1999 Elle a 113 000 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est quoi cette boubelle :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je l'aurai préféré d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:à terre !!! ah ben voila une hauteur idéale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jean vincent a écrit:Voici une lupo a vendre sur le bon coin :D 7500 € c un sdi 1.7 de 1999 Elle a 113 000 kilometre on dirai la mienne dans ma jeunesse!!!! heureusement que je suis guérit!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jean vincent a écrit:Voici une lupo a vendre sur le bon coin :D 7500 € c un sdi 1.7 de 1999 Elle a 113 000 kilometre L'Horreur dans sa plus simple expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2008 déja qu'elle n'est pas belle , le prix aussi y a des foussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oupsss j'ai merdé sur la foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 que de belle voiture sauf les exeption lol qui resterons jacky :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'adore la couleur et les jantes sont terriblement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Là tu as fait fort! elle est m.a.n.i.f.i.q.u.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est splendide.. les jantes sont de quelles origine? Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca vient d'une clio... dite moi tout en tout cas superbe le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites