Davevwf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit: voila de l'humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Davevwf a écrit: voila de l'humour noir trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Exelent Dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Fait gaffe, on va croire que tu as ta carte au PS et que tu as voté ROYAL.... et donc que tu es énervé que Aubry ("madame 35 heures" !!!) soit en passe d'être nommée 1er secretaire !!! Que tu oubli en te lachant sur Sarko le héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le ps ne m interesse pas plus que ca non plus.. si c est pour voir des enfants se chamailler... Et puis madame royal elle me tape sur le systeme je sais pas c est physique je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vive Blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MDR Darkwell !!! Le paysage politique français est bien plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vive Chirac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops: parce que ça part toujours en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops: parce que ça part toujours en couille Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toutes façons les hommes et femmes politiques français, sont nuls moi jdis, comme la populace d'ailleurs :oui: A propos de trucs nuls, y a moi et mes pneus avant en dessous du témoin qui me laissent quasiment sur place sur la neige , suis a 75km de chez moi, jdevais rentrer aujourd'hui, mais finalement.... non! J'arriverais en retard demain au boulot jpense , fin je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire Sur ce j'arrête de raconter ma vie les loulous Surtout que jme croyais dans le topic papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Max a écrit:... je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hé ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme Frank, je suis déçu de découvrir ça ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Max a écrit:Toutes façons les hommes et femmes politiques français, sont nuls moi jdis, comme la populace d'ailleurs :oui: A propos de trucs nuls, y a moi et mes pneus avant en dessous du témoin qui me laissent quasiment sur place sur la neige , suis a 75km de chez moi, jdevais rentrer aujourd'hui, mais finalement.... non! J'arriverais en retard demain au boulot jpense , fin je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire Sur ce j'arrête de raconter ma vie les loulous Surtout que jme croyais dans le topic papote énorme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en forme Max ... c'est que de l'eau que tu as bu? tu reviens d'une réunion de la LCR? (Ligue Communiste Revolutionnaire, encore un truc politique français ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 F40 LM et Modena ayant chacune un accessoire...comment dire..."disgracieux" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quand on a le pognon pour une Ferrari, à priori on l'a pour un Kangoo pour mettre le vélo dessus, surtout que le vélo doit valoir sans doute pas loin du prix d'une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Noooon! le play boy à coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quoi??? une ferouz c'est une fiat non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Davevwf a écrit:quoi??? une ferouz c'est une fiat non???Iveco plutot :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sa aurais été de luxe de disposer des affiche du genre pour beaucoup de situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tout le monde comprendra désormais pourquoi elle mette toujours autant de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le film "Taxi" fait des émules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Lui il faudrait le recruter sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un proprio de Bentley Continental R qui a de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore un peu d'humour à base de Ferrari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Toi je t'ai prevenu si tu continu je te viol ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Exelent ! Moi par contre sa m'est deja arrivé d'oublier de retirer le cash et c'est vraiment genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Véridique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si c'est pas un fils à papa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ma préféré je sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 les nouveaux pneus wood & flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trône de passionné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tout a fait leurs places .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites