Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[Photos] Drôles et spectaculaires

Messages recommandés

Fait gaffe, on va croire que tu as ta carte au PS et que tu as voté ROYAL.... et donc que tu es énervé que Aubry ("madame 35 heures" !!!) soit en passe d'être nommée 1er secretaire !!! Que tu oubli en te lachant sur Sarko le héros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ps ne m interesse pas plus que ca non plus.. si c est pour voir des enfants se chamailler... Et puis madame royal elle me tape sur le systeme je sais pas c est physique je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops:



parce que ça part toujours en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
Rodolphe a écrit:
Personnellement je suis plutôt contre le fait de parler de politique sur un forum auto, bien que celà se passe dans le bistrot :cyclops:



parce que ça part toujours en couille


Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes façons les hommes et femmes politiques français, sont nuls moi jdis, comme la populace d'ailleurs :oui:

A propos de trucs nuls, y a moi et mes pneus avant en dessous du témoin qui me laissent quasiment sur place sur la neige , suis a 75km de chez moi, jdevais rentrer aujourd'hui, mais finalement.... non! J'arriverais en retard demain au boulot jpense , fin je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire


Sur ce j'arrête de raconter ma vie les loulous


Surtout que jme croyais dans le topic papote Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
... je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Toutes façons les hommes et femmes politiques français, sont nuls moi jdis, comme la populace d'ailleurs :oui:

A propos de trucs nuls, y a moi et mes pneus avant en dessous du témoin qui me laissent quasiment sur place sur la neige , suis a 75km de chez moi, jdevais rentrer aujourd'hui, mais finalement.... non! J'arriverais en retard demain au boulot jpense , fin je suis chez ma poilue, donc suis pas vraiment perdant dans l'histoire


Sur ce j'arrête de raconter ma vie les loulous


Surtout que jme croyais dans le topic papote Suspect


énorme max LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect en forme Max drunken ... c'est que de l'eau que tu as bu? tu reviens d'une réunion de la LCR? (Ligue Communiste Revolutionnaire, encore un truc politique français ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Quand on a le pognon pour une Ferrari, à priori on l'a pour un Kangoo pour mettre le vélo dessus, surtout que le vélo doit valoir sans doute pas loin du prix d'une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurais été de luxe de disposer des affiche du genre pour beaucoup de situation ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Tout le monde comprendra désormais pourquoi elle mette toujours autant de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi je t'ai prevenu si tu continu je te viol ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exelent !
Moi par contre sa m'est deja arrivé d'oublier de retirer le cash et c'est vraiment genant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ma préféré je sais pas pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les nouveaux pneus wood & flat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait leurs places ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...