Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Grandiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 celle du chien trop fort ... pauvre Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la dernière vive la voiture claquée au sol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 +1, des fois une tite voiture etst plus sure qu'une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 en me garant au boulot ce matin j'ai trouvé ca sur le parking il a bien fait de prévenir le gars ne pas pisser dessus !!!! quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non, mais sérieux! excellent Aurelien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bon sa passe ....... a bin non !!!! zuttt trop bon... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je la met dans le topic humour car c'est vraiment comic Regardez bien, il a un percing sur le béquet! Aurelien, Frank à réson, y a vraiment des cas à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ralala... je ne sais pas si ça se soigne ? et le pire c'est qu'ORECA n'a même pas du lui vendre une pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Il fallait le pousser pardessus le"pont"il aurait aterri sur les docks .... Ici on craint dégun c'est clair avec de tel vaisseau spatiaux de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi qui pensé que ca vous plairez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 MontanaGreen a écrit:moi qui pensé que ca vous plairez!!! attends je vais t'en trouver d'autres "kéké"immat dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu a envi de nous ridiculisé c'est ça!!? t'en veut pas, tout le monde nous envi telement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Je la met dans le topic humour car c'est vraiment comic Regardez bien, il a un percing sur le béquet! Aurelien, Frank à réson, y a vraiment des cas à Marseille il nous a fait quoi lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Je la met dans le topic humour car c'est vraiment comic Regardez bien, il a un percing sur le béquet! Aurelien, Frank à réson, y a vraiment des cas à Marseille il nous a fait quoi lui???? C'est du "Tyouningue" mon Dave un truc de jeune qui consiste à te ruiner dans un projet avec un résultat affolant comme celui-ci, au moins sur Le Vieux Port il passe pas inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca me rappelle lorsque j'ai gagné le concours de châteaux de sables du Cap Ferret (en 2006) avec mon p'tit neuveu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Spéciale dédicasse à mon poto MG du 13 et c'est rien a côté de ce que je mets en stock pour plus tard et ils sont nombreux et tu peux regarder les plaques Mdr :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Plan de Campagne POWAAA!!! Super le chateau de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenu chez moi, à Gignac! :D n'achetez pas twingo :evil: Meme dans les lignes droite ca crain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2008 La classe ! C'était ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pffffff il fait tout le temps beau chez vous :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui c'est tout frais de ce matin, avec 20° au termometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 20degré le matin même pas pensable chez moi en pleine après midi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Frank a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne sais pas comment on peut se ridiculiser de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aurelien23 a écrit: Je ne sais pas comment on peut se ridiculiser de la sorte ! Tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la traduction vaut pas la penne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Celui qui me fait le même en VW ! Il a le droit à un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Celui qui me fait le même en VW ! Il a le droit à un cadeau ! le nombre de fois qu'on a essayer au vwf chaque fois ça merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Davevwf a écrit:le nombre de fois qu'on a essayer au vwf chaque fois ça merde ca me surprends même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 voila l'image spectaculaire du jour !!!de la neige chez moi sur la région parisienne en Avril !!!!! ce matin 07h45 avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca blague pas dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Frank a écrit:voila l'image spectaculaire du jour !!!de la neige chez moi sur la région parisienne en Avril !!!!! ce matin 07h45 il y a eu d'autre truc spectaculaire sur ce balcon Racaille "rest in peace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chouette ce quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Dave = nous ne l'oublierons jamais ..... MG = ca va on a pas à se plaindre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 euuuhhh arrivé la je commence déjà que je me suis déjà euthanasié :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci mc dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit: là les filtée c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites