Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hello tout le monde,comme chaque année le vwspirit.ch organise un meeting,et vu qu'il m'arrive de bougé jusqu'a cergy en été je me dit que c'est a votre tour de venir,avec l'espoir de voir des belges. Gros par choc,néon sous le bas de caisse alien pas la bienvenue :evil: plus d'info par la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 up alors qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas moi je c'est mon mariage le douze tu veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Davevwf a écrit:up alors qui??? Normalement si tout vas bien, Gilles et moi venont. Si Gilles ne sait pas venir, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors c'était comment ??? des fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Heu, ben celui la je l'avais totalement oublié bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Max a écrit: Heu, ben celui la je l'avais totalement oublié bordel c'est du beau !!!! Max a écrit:Normalement si tout vas bien, Gilles et moi venont. Si Gilles ne sait pas venir, je viens que de belles promesses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je sais pas venir je suis ruiné faut que je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit:Max a écrit: Heu, ben celui la je l'avais totalement oublié bordel c'est du beau !!!! Max a écrit:Normalement si tout vas bien, Gilles et moi venont. Si Gilles ne sait pas venir, je viens que de belles promesses .... hého ca va hein sale petite garce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je dis je fais j'y vais!!!!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 désolé,mais pas présent,parce que mon fils etait pas au top,dès que j'ai des photo je les mets enfin des photos j'en ai mais elle sont toute faite par des belges limite scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci à Leo et coolpilot de vwspirit pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je peux dire une chose ! Beaucoup d argent sans tu%$£g magnifique C'est un vrai rassemblement VW sa et du mythique présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Old School Powaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Belle réunion dommage pour la météo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites