gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 photos du meeting vw aircooled de château d'oex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dimanche prochain au circuit de la ferté gaucher , un gars vient avec une cox avec moteur de subaru et trains roulants de porsche , ça fait un moment que je suis sa prépa , impatient de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si elle a ce look poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pris ca à l'instant sur un autre focomment dire... c'est spécial, mais... j'ai assé biench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je reconnais le stickers de la coxil n'y a pas une ovale paprika dans son team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop bon .PS: Marrant la G3 dérriére sur la 2éme photo, elle me fait pensé à la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une nouvelle venu le l'ami fan vw vu se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'irais la voir le mois prochain sure!! ca déboite les nouvelle plaque, sans ces fichu bande bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 faite par le mec que je t'ai parlé toute à l'heure il te fait tout comme tu veux stickers / plaques / tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 11 août 2010 rhhhhhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ma réaction : "Pouah il tue !"Franchement charmante la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Photo prise ce week-end à Oldtimer Forum Fribourg suisseSalut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 fond d'écran du macbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai commenté la photo du propriétaire, pour ca photo, comme ca jolie cox, sur Flickr Cette personne à aussi une bora (ou plutôt Jetta) grise d'origine (un vrai 4x4 lol) et le shot de la bora de JV lui a plus que plus La petite anecdote, j'ai demandé à quand le projet Jetta?-il m'a renpondu, pas pour le moment, la resto de la beetle m'a trop saigné Puis sinon, il envisage de bon filetés avec RML snowflakes 18" ou juste des simple et belle Longbeaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rahhhh une Cox comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle est très belle mais de moisne n moins fan des trains arrières comme ça et puis aussi des trains avant raccourcis, je commmence a devenir sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2011 lupobasque a écrit:elle est très belle mais de moisne n moins fan des trains arrières comme ça et puis aussi des trains avant raccourcis, je commmence a devenir sage c'est justement ce que j'aime sur une Cox comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Meeting VW AirCooled 2011 Château-d'Oex!Cox ou buggy...?et LE buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Stylé le pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2011 MontanaGreen a écrit:Stylé le pick up! Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 polo9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La dernière photo est énormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En Lotus Seven, tu passes en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vraiment ce que je pense?genre 1 des 4 première cox construite?, Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Je connais pas le nombre d'exemplaire, mais oui je dirais la première phase de cox (on va dire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'en VEUX une comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Volkswagen Typ 60 W30 1937http://www.zwischengas.com/de/blog/2011/08/11/Der-Beginn-des-VW-Kaefers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est une phase II alors, celles qu'il y a sur la première photo (de ton lien) est encore différente de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Vraiment la plusd belle que j'ai vue dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Franchement mortelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 août 2012 La 1ere et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites