MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel beauté! dis nous en plus dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dans quel rubrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 kev_du_57_ a écrit:Dans quel rubrique ??? /autres-voitures-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouai mais j'ai pas trop de photo c'est pas ma voiture c'est celle d'un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 kev_du_57_ a écrit:Ouai mais j'ai pas trop de photo c'est pas ma voiture c'est celle d'un ami .Ok, ok, je penséque c'été celle d'un membre de ta famille proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non c'est au president du club dont je fait parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Celle là je pense que ça dépasse le style ratz, c'est le style en panne par grand froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est les marseillais en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Exelent mais a mon avis pas trop pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Surtout sans vitres ça doit geler dans le nez et les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR!!!! bien trouvée celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne te remercierai jamais assez MG........je vais finir par trouver ça, comment dire??? Pas mal!!! Oui oui !!! Contrainte et forcée je m'y habitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 MontanaGreen a écrit: Mais la noire mat :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Valvoule a écrit:Je ne te remercierai jamais assez MG........je vais finir par trouver ça, comment dire??? Pas mal!!! Oui oui !!! Contrainte et forcée je m'y habitue! C'est trop vrai ce que tu dis, moi il y a 1an en arrière, meme pas je me retourné sur une cox, alors que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi aussi elle commence a me plaire de plus en plus !!! Mais je reste sur mes positions que plus elles sont simple , plus elles sont belle La grise j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Mais la noire mat :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Celle çi appartient à mon pote stephane et elle et de rognac !!!!!!!!!!!!!!! cette cox ont la veilli en 2 semaine et avant elle avait un kit de la mort qui tue Regardez sur mon blog http://fuchsmania.skynetblogs.be/archive-month/2008-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est moi qui l'avais posté et je l'ai meme pas reconnu j'arrive pas à trouver avec le kit goldorak, envois la tof pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Click sur le lien tu tombe directement dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Okai, c'est ca> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ..... la povre comme ca aussi ... Oettinger ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui,cete photo viend du VW Museum de Wolfsburg mais tout comme toi je la trouve horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop mimi celle là je trouve version armée allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lupobasque a écrit: Difficile de faire + beau que cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hot rod powwaa sinon la orange magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis tombé là-dessus par hasard, la photo est merdique mais c'est la classe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Truc de fou vintage powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça c'est bas de chez bas, un dos d'ane et tu..........................fait demi-tour puis ce carrossage arrière ainsi que ce train avant raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 celle ci sont sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voila deux autre cox qui sont bien basse mais celle la ne sont pas sur aire, mais elle passe tres bien sur les dos d'ane enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Du Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et une petite cab comme on n'en met jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 darkwell91 a écrit: Je suis amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moteur de porsche boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j en sais rien je sais plus ou j ai chope cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je déteste les gros feux sur les cox :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et moi les chaussures sur les pare chocs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites