Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la seule la vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rooohhoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 CHOUPETTE ou ROMEO, au choix. Pour moi c'est CHOUPETE ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 top chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et aurelien j'ai trouvé beaucoup plus bas que toi tu pense que ces des filetés ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 AIR RIDE non ? Le pros parleront à ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2008 y à pas de suspention à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aurelien23 a écrit:AIR RIDE non ? Le pros parleront à ma place ! air ride,et ils retrécissent le train avant afin d'aller encore plus bas http://radikalbugz.skyrock.com/4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Perso je ne suis pas fan du rat's lorsqu'il est trop "poussé" Parfois ça fait vraiment "rouille fabriquée", je préfère le naturel bien qu'il existe de très beau projet rat's :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit: exactement comme je les aime!!! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un de mes rêves : ROMEO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est qu'elle est trés trés vieille celle -ci ? une Type 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben une cox c'est un type 1 mais les split sont les plus vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 De face déjà posté (4eme post de la page précédente) rhoooooooo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui mais si belle Que du plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Frank a écrit:De face déjà posté (4eme post de la page précédente) rhoooooooo MGYoups! tu aurais pu nous fair partagé son cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une petite cox avec des jantes radars comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MontanaGreen a écrit: on s'en fou du déja posté,elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jean vincent a écrit:une petite cox avec des jantes radars comme je les aiment Aïe, c'est ca alors les radards, bof pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 supebe la noir oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Davevwf a écrit:supebe la noir oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j adore la cox orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Honte sur moi!!!!!! BOOOOOUUUUUUUHHHHHH............!!!!!! Je suis honteuse à vous dire ça, mais je trouve ces voitures HORRIBLES!!! Pas fan du tout des cox...je vous l'avoue!!! Désolée. Les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Valvoule a écrit:Honte sur moi!!!!!! BOOOOOUUUUUUUHHHHHH............!!!!!! Je suis honteuse à vous dire ça, mais je trouve ces voitures HORRIBLES!!! Pas fan du tout des cox...je vous l'avoue!!! Désolée. Les gouts et les couleurs.... c'est tous ce que tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour Valvoule Une spécial sélection pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MERCI!!!!!! Je reconnaîs là le gentleman qui sommeille en toi! Wèh, ben pas trop réveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=320&u=12233688][/url sur air celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 My futur Car ??? HoodRide Powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les étincelles c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut a tous Je vous présente "Tétanos" un super rat's La voila il y a 1 an quelques heures apres quel est repris la route apres 15 ans d'attente sur un parking et 1 ans de travail acharné . Et la voila maintenant apres un petit vieillisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites