MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et cela, c'est une audi 50 coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mon papa a rouler avec le même modèle (polo) il avait monté 2 double corps Weber dessus il m'en parle très souvent elle lui manque je pense :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gilles a écrit:mon papa a rouler avec le même modèle (polo) il avait monté 2 double corps Weber dessus il m'en parle très souvent elle lui manque je pense :twisted: Il peut, s'est magnifique ! et puis conception à l'ancienne, donc sensations garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Content de voir un modèle que je ne connais pas et de surcroît fort joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Selon moi, celle-ci est la plus belle de ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 FlashBall a écrit:Selon moi, celle-ci est la plus belle de ce topic !!! je trouvais étrange que personnes ne réagissent Même si moi ce serait plutôt celles du post du 11 août, deuxième photo. Verte pâle sur Tramont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les rotiform de la bleu sont vraiment sympa la derniere jaune fait mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La jaune est ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La bleu se sont des rotiform?Quel modele?La jaune magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 nico22240 a écrit:La bleu se sont des rotiform?Quel modele?http://rotiform.com/products_tmb_race.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites