MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:On dirait franchement des pirellis ! C'est trompeur ! mais c'est absolument topissime comme roulettes !! c'est des polo cup merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment classe pour les occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aujourd'hui ma lulu est rentré en carrosserie pour le changement de pc avant et calandre, jusqu'à vendredi (si pas de retard dans les pièces ) Je me suis acheté un petit joujoux, pour préservé mon huile de coude policheuse: 20€ en ce moment à Lidl le vrai marseillais a fond t'a l'aimant pour ramassé les boules sans te baisser aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2008 Frank a écrit:... le vrai marseillais a fond t'a l'aimant pour ramassé les boules sans te baisser aussi ???? Toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petite nouveauté depuis la sortie du carrossier la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 août 2008 A TERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 Aurelien23 a écrit:A TERRE !Qu'es t'en pense des leds, bluffant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est sympa ! Par contre du coup ça fait drôlement jaune de chaque coté de la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 août 2008 a bientot sur la lulu de vanessa et mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci les clignos tu parle Space? jv:celle de vané son pas grillé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi jai changer les ampoules mais alors celle du bas je dois les mettre elle sont toute petite et bleutée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 août 2008 faut mettre des ampoules de cligno blanche pour virer l'orange ca coûte rien Ta une référence a donner mg pour les veilleuses led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2008 Gilles a écrit:faut mettre des ampoules de cligno blanche pour virer l'orange ca coûte rien Ta une référence a donner mg pour les veilleuses led?Désolé la boite est resté au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 août 2008 gilles un de ces 4 se sera possible que on effectue ses changement koi pour le faire d une pierre deux coups commande et montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:faut mettre des ampoules de cligno blanche pour virer l'orange ca coûte rien Ta une référence a donner mg pour les veilleuses led?Désolé la boite est resté au carrossier moi j'ai encore la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sympa cette nouvelle modif' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 FlashBall a écrit:Sympa cette nouvelle modif' !!! c'est un peut grace à toi Flash JV, alors comme ca on a des ampoules Pilot il faut y croire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 août 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Sympa cette nouvelle modif' !!! c'est un peut grace à toi Flash JV, alors comme ca on a des ampoules Pilot il faut y croire maintenant Je sais bien...c'est pour cela que j'ai mis ce commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi se sera bleu pour renforcer l effet xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tommy a écrit:moi se sera bleu pour renforcer l effet xenon trop de bleu tue l'éffet xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben je vais justement voir ... mais la fiesta de mon frere les a ses vraiment leger le bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jantes Pirelli en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 terrible une photo de ta caisse devant une roue pareille serais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:J'ai aussi vu du 185/50/14 !!!toi tu as peur de passer en 195 j'ai eu peur moi aussi et finalement JV avait des 195 sur ces A3 de 5,5", tu peut y allé! 195/40 Contisport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:J'ai aussi vu du 185/50/14 !!!toi tu as peur de passer en 195 j'ai eu peur moi aussi et finalement JV avait des 195 sur ces A3 de 5,5", tu peut y allé! 195/40 Contisport !Je dois comprendre que tu va les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 Inch allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurelien23 a écrit:Inch allah !Ok! inch allah alors comme tu dis attention au secouse brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 mes 2 pneus avant vont faire encore 1 mois donc il va falloir investir, et peut-être un membre charitable du fofo voudrait me reprendre mes 2 AR en bon état ! lol mais oui c'est un projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu as quoi comme pneus a l'arrière aurelien ? Bf Goodrich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nouveau avatar actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 août 2008 yes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça le fait bien ainsi MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rodolphe a écrit:Tu as quoi comme pneus a l'arrière aurelien ? Bf Goodrich ? Yes de BF profiler2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tommy a écrit:ça le fait bien ainsi MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 MontanaGreen a écrit:Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? oui mais il faut monté 4 pirrelli p0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? oui mais il faut monté 4 pirrelli p0je préfère des pneu Allmand désolé, Falken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est vrai que des pirelli sans pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Gilles a écrit:c'est vrai que des pirelli sans pirelli surtout si il veux le pirrelli addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:c'est vrai que des pirelli sans pirelli surtout si il veux le pirrelli addict en vrai je m'en tappe un peut du pirelli addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Gilles a écrit:c'est vrai que des pirelli sans pirelli surtout si il veux le pirrelli addict en vrai je m'en tappe un peut du pirelli addict MontanaGreen a écrit:Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai balancé ca comme, vue que mon nouveau avatar est sur le thème pirelli, mais après je m'en tape un peut d'avoir un addict quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme j'ai dis sur le topic d'Aurelien, supréssion des support arrière et sticker lupo-fans.com sur les deux tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 MontanaGreen a écrit:Comme j'ai dis sur le topic d'Aurelien, supréssion des support arrière et sticker lupo-fans.com sur les deux tuture Photos tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah, j'ai rien là une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vite de voir comme sa rend sur vos lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sticker lupo-fans.com, supréssion de support de ressort arrière et essui glace arrière de polo 9n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites