Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je dirais même déjà que c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moai, on dirait bien que Dave n'a pas trop le temps de voir tout les nouveaux méssage vivement les vacance dans une semaine, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gilles, tu déchire! j'ai juste fait un petit coup en moins de 2minutes sur la jantes et déjà ca commence à bien l'fair dès que j'aurais une petite heure à y consacrer, je posterais la photo, sortez les lunettes de soleil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 de rien mg mais tu verras si tu passes une heure sur chaque jante ca va être blink blink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Beau résultat vivement que tu aie un petit moment de temps a leur consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oué vivement que j'ai un peut de temps à y consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pppppppfffffffffffffffffffff comment sa envois ces pirrelli la je dis ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Davevwf a écrit:pppppppfffffffffffffffffffff comment sa envois ces pirrelli la je dis ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Merci Dave photos hors concours si tu n'as pas vue, car je sais que tu n'été pas beaucoup là ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui Dave le retour on le vois tous les derniers message sont de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tommy a écrit:Oui Dave le retour on le vois tous les derniers message sont de lui ouai ben travaille pour vacances très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 suprimé les vilaines bagues toute bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu as gagné combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et la chute continue ce n'est plus les ongles qui vont frotter quand tu sortira la main par la fenetre mais le bras complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 que aurel réponde, j'ai du mal à dire, mais mon pc arrière et bien plus bas que le sien :oui: à voir sur le prochain choot qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:suprimé les vilaines bagues toute bleu heurk heurk heurk,en plus elles servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:suprimé les vilaines bagues toute bleu heurk heurk heurk,en plus elles servent a rien Carement :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici une recherche du prix du neuf pour des 195/45/14 ! Falken ZIEX ZE-912 Ultra High Performance Tyres 195/45 R14 77V €66,30 Dunlop SP SPORT 9000 195/45 R14 77V €77,50 Uniroyal RainSport 2 195/45 R14 77V €63,50 Hankook Ventus Prime K105 195/45 R14 77V 4PR €69,20 Toyo PROXES T1-R 195/45 R14 77V €71,30 Yokohama A539 195/45 R14 77V €71,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est ca, 70€ en moyen et le 185/55 c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:c'est ca, 70€ en moyen et le 185/55 c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:c'est ca, 70€ en moyen et le 185/55 c'est combien? http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-185-55-r14-A.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai aussi vu du 185/50/14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:J'ai aussi vu du 185/50/14 !!!toi tu as peur de passer en 195 j'ai eu peur moi aussi et finalement JV avait des 195 sur ces A3 de 5,5", tu peut y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aujourd'hui ma lulu est rentré en carrosserie pour le changement de pc avant et calandre, jusqu'à vendredi (si pas de retard dans les pièces ) Je me suis acheté un petit joujoux, pour préservé mon huile de coude policheuse: 20€ en ce moment à Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rô le Killer ! Vas y Brick tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Rô le Killer ! Vas y Brick tonton !je suis un peut du genre flémard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'en ai une mais modèle norauto ! C'est très pratique pour l'application de certain produit ou pour dégrossir la couche de cire mais il convient de noter que le rendu final est toujours meilleur avec un boulot fait main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rodolphe a écrit:J'en ai une mais modèle norauto ! C'est très pratique pour l'application de certain produit ou pour dégrossir la couche de cire mais il convient de noter que le rendu final est toujours meilleur avec un boulot fait main !Pour les pirelli ce sera idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 d'autant que le but est plus le POLI BROSSé que le POLI CHROMé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J en ai vu également de mon côté est ce que cela marche bien pour un simonisage de la voiture logiquement demain elle va y passer donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai fini par regarder la différence de poids entre la lupo boite manuelle de ma miss et la mienne boite auto, ben... 132kilo de différence -PV 1,4 16v bvm: 949kg -PV 1,4 16v bva: 1081kg -PV 1,7 sdi bvm: 1020kg à terre la bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa doit etre sa que elle plaque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 des newz un peut de ma Tine, demain si tout ce passe bien, elle sort du garage, avec, nouveau PC et nouvelle calandre des photos dès que possible pour que vos yeux d'expère en lupo disent ce qu'ils en pense :cyclops: j'en ai profité pour changé mes veilleuse à l'avant pour metre des leds blanc pure car beaucoup plus facile d'acces avec le pc démoté à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 photo des led ??? veilleuse ... Moi les ampoule vont bien j ai egalement les deux toute petite ampoules mais bleue pour donner vraiment l effet xenon je me demande si je dois les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tommy a écrit:photo des led ??? veilleuse ... Moi les ampoule vont bien j ai egalement les deux toute petite ampoules mais bleue pour donner vraiment l effet xenon je me demande si je dois les monternon, il me les monte directe, je demanderais l'embalage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cette aprèm, grasse à l'aide de la polisseuse, j'ai réussi de passer de ça>à ça> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En effet c'est sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Efficace cette polisseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 FlashBall a écrit:Efficace cette polisseuse !!! mais surtout magnifique jantes qui vont très bien avec cette lupo,plus je la regarde plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci à vous je crois que c'est rodolphe qui disait que c'été bien mieu à la main qu'avec la polisseuse, ben en fait vue que c'est des jantes (je dirais) pleine, l'éfficacité n'est vraiment pas la meme qu'à la main, bien mieu à la machine, après les coin et recoin c'est sur que tu ne vas pas partout JV pour les recoin à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sa depend du travail effectué a la main mais un bon polisseurle fera aussi bien a la main sa donne bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qu'est ce que t'en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qu'es ce c'est ca? t'as pas une tof de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 août 2008 On dirait franchement des pirellis ! C'est trompeur ! mais c'est absolument topissime comme roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 août 2008 une photo avec du recul s oblige la se serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Aurelien23 a écrit:On dirait franchement des pirellis ! C'est trompeur ! mais c'est absolument topissime comme roulettes !! c'est des polo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites