Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 a oui la c'est beaucoup mieux ... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Frank a écrit:a oui la c'est beaucoup mieux ... :oui:ca en avait bien besoin on va dir :twisted: dès que j'ai un momen ce sera au tour de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:... dès que j'ai un moment ce sera au tour de ma miss c'est du beau pauvre Vaness' comment tu parles d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:... dès que j'ai un moment ce sera au tour de ma miss c'est du beau pauvre Vaness' comment tu parles d'elle.... rololoh! n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les meme que sur les Eta Beta :twisted: ce de golfI n'y vont pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Terrible dans cette état la va y frotte MG sa va claquer sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je serais toi je passerais un coup de belgom alu tu seras sur le cul après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Frotte TONTON !! Frotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 content que ca te plaise Frank, ca fait que trois fois en deux jours encore une fois lol le belgum, y avait des trace encore dessus quand je les ai prise, donc j'imagine qu'il devait juste l'avoir fait avant toute facon ca n'empèchera pas qu'il faudra que je l'achète un de c'est 4 :oui: une marque de préférence pour le belgum? ou tous plus ou moins les meme produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tes barres de toit sont bien rentrées sur marseille ! Je ne démonterai que demain car là suis HS ! X 1000 !!! Dans le flot des touristes en caravane et coffre de toit (2 x S5, Cayenne Turbal en veux tu en voilà, M3, Q7... que des Schleus, des Belges et de la belle hollandaise bien blanchatre !) suis passé inaperçu, mais ça fera son effet hors saison hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 des newz pour la clée à filtées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:des newz pour la clée à filtées? La demande a été faite par mail, elle sera expédiée à ton adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhoooooooooo le killer dès que tu rentres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Frank a écrit:Rhoooooooooo le killer dès que tu rentres .... Je l'ai fait l'autre jour el mail donc ca devrait arriver ! j'ai aps vu de camion VMAXX sur l'Autobhan ! PS pour Frank, pas de photo pour moi ! Mais un new record de conso ... 350 km avec un demi plein !!! là j'en suis à 470km me reste 1 barrette ! Du jamais vu sur ma lulu ! (COCA gratos sur les aires de repos !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aurel comment tu fait ??? Tu pisse dans ton reservoir ou quoi :twisted: J attend a peine 400 - 450 km maximum en mettant le bouton vide d air pour remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tommy a écrit:Aurel comment tu fait ??? Tu pisse dans ton reservoir ou quoi :twisted: J attend a peine 400 - 450 km maximum en mettant le bouton vide d air pour remplir Non Non, je roule ZEN, Tu verras quand ta Lupette aura 163000 bornes au compteur et que tu partira pour presque 500 km, tu presses pas trop le champlar et aspi derriere les caravanes, et dépassements anticipés, surtout vu le nombre de ouf qui parte en vacances au ras du sol (enfin par le poids des bagages) et les tarés qui roule à 160-180 plein phare sur la file de gauche... bah la voie du milieu à 120 me va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tommy a écrit:Aurel comment tu fait ??? Tu pisse dans ton reservoir ou quoi :twisted: J attend a peine 400 - 450 km maximum en mettant le bouton vide d air pour remplir Non Non, je roule ZEN, Tu verras quand ta Lupette aura 163000 bornes au compteur et que tu partira pour presque 500 km, tu presses pas trop le champlar et aspi derriere les caravanes, et dépassements anticipés, surtout vu le nombre de ouf qui parte en vacances au ras du sol (enfin par le poids des bagages) et les tarés qui roule à 160-180 plein phare sur la file de gauche... bah la voie du milieu à 120 me va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:... et les tarés qui roule à 160-180 plein phare sur la file de gauche... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah oui c 'est sure ... Mais je fait peu de long trajet a pars si je monte sur grenoble un week end faudra que je te previenne si sa se fait faux pas loupper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mg la meilleure marque c'est le belgom alu c'est la marque A voir l'état des jantes (un peu terne) il na pas passé de belgom dessus!!!! aurél: J'ai battu mon record hier 570 km (beaucoup d'autoroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gilles a écrit:Mg la meilleure marque c'est le belgom alu c'est la marque A voir l'état des jantes (un peu terne) il na pas passé de belgom dessus!!!! aurél: J'ai battu mon record hier 570 km (beaucoup d'autoroute) mdr c'est une blague! ok merci Gilles et c'est possible qu'il n'est pas assé polis peut etre quoi qu'il en sois, je le passerais bientot ma copine fait souvent 500 à 550 bornes en fesant beaucoup de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MontanaGreen a écrit: ma copine fait souvent 500 à 550 bornes en fesant beaucoup de ville Elle a de petits pieds c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit: ma copine fait souvent 500 à 550 bornes en fesant beaucoup de ville Elle a de petits pieds c'est pour ça !puis ils sont pas lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vanessa a écrit:Vous moquez pas de mes petit pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vanessa a écrit:Et tout ce qui est petit est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Commande passé avec frais ports 20€ cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Donc tu as réussi à faire fonctionner Paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Donc tu as réussi à faire fonctionner Paypal ?ben en faite sur Ebeille tu suit la procédure de paiment et il te propose de virer l'argent sur paypal pour payer, donc oui réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'en avais acheter près de chez moi c'était 18 euros donc tu te fais pas arnaquer!!! Tu verras le résultat la patte blanche a force de frotter sera toute noir sa va briller a mort faut renouveler le traitement plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gilles a écrit:j'en avais acheter près de chez moi c'était 18 euros donc tu te fais pas arnaquer!!! Tu verras le résultat la patte blanche a force de frotter sera toute noir sa va briller a mort faut renouveler le traitement plusieurs fois plusieur fois d'affilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j avais utiliser sa après le pollisage de l'oscillant de la moto et effectivement je l ai fait plusieurs fois afin d enlever tout ... Frotter frotter avec patience ensuite reprendre un chiffon vraiment propre quand la pâte a presque disparu et frotter et encore frotter pour faire briller et le tour est jouer pour ma part j'ai fait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui moi je polissais souvent le bas moteur de ma mobilette avec du belgom alu, c'était polis miroir et lorsque je repassais une fois bhen je voyais chaque fois un meilleur résultat, lorsque tu remets du produit tu frottes avec une loque la crème devient vite noir (la crasse, l'oxidation) Le soucis c'est l'entretien du polis, dès qu'il pleut, le sel en hiver, mais bon sur marseilles je pense que ca ira il faut avoir le même résultat que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui terrible ce résultat ; moi pour l oscilant de ma moto je suis d abord passez dans une machine a rouleau sur pied (tissu spécial a polir) + gomme bleue ... Ensuite étape final frotter et encore frotter et le résultat pôli miroir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Cool ce résultat ben, merci du conseil les amis pour revenir au 20€ du belgum, ca tombe bien car j'ai vendu mes caches Pirelli 20€ juste aujourd'hui :oui: meme dans l'état qu'il été photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On peux appeler cela une bonne vente ... Et un peu de chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Cool ce résultat ben, merci du conseil les amis pour revenir au 20€ du belgum, ca tombe bien car j'ai vendu mes caches Pirelli 20€ juste aujourd'hui :oui: meme dans l'état qu'il été photo: tu me déçois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'aurais aimer les voir sur tes jantes en les rénovant comme neuf sa aurais bien donner je pense ... Mais bon c'est sûre c'est encore du boulot en surplus du pollisage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il m'été complètement inutile car alu polis et plastique ne vont pas ensemble :evil: les 8P sa aurai été différent car elles ont les caches alu l'annonce je l'ai mis hier, donc ou de la chance comme tu dit tommy ou bien, très recherché car très rare et souvent volé comme c'été son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:il m'été complètement inutile car alu polis et plastique ne vont pas ensemble :evil: faux très util le jours où tu decide de vendre les jantes,prix plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:il m'été complètement inutile car alu polis et plastique ne vont pas ensemble :evil: faux très util le jours où tu decide de vendre les jantes,prix plus élevé voilà le pourquoi je suis déçu c'est comme vendre une voiture sans porte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:il m'été complètement inutile car alu polis et plastique ne vont pas ensemble :evil: faux très util le jours où tu decide de vendre les jantes,prix plus élevé voilà le pourquoi je suis déçu c'est comme vendre une voiture sans porte !!!!! c'est vrai que j'avais pas pensé à ca c'est fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pneu parti hier,arrivé aujourd'hui le jour J arrive bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Impatient de voir le résultat !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le jour J arrive meme encore plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vite vite vite des photos par dizaine une fois montées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bravo MG encore une modif bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les gars, c'est cool pour ma lulu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le 14" c'est ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai sa va être sévèrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites