MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mis à par que j'ai mal mesuré en pouces le gars ma dit 5,5" mais sens en etre sur je sais plus ou j'en suis Gilles tu dit comblien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Mis à par que j'ai mal mesuré en pouces le gars ma dit 5,5" mais sens en etre sur je sais plus ou j'en suis Gilles tu dit comblien? c'est 5" ou 5,5" rien d'autre donc des pneu en 165 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Mis à par que j'ai mal mesuré en pouces le gars ma dit 5,5" mais sens en etre sur je sais plus ou j'en suis Gilles tu dit comblien? c'est 5" ou 5,5" rien d'autre donc des pneu en 165 grand max ok ce que j'ai fait, j'ai divisé la hauteur de ma jante (39 cm), par 14 (pouces) et mesuré la largeur (qui fait 18cm) par le chiffres divisé précédement (2,78), qui fait 6,47, je me suis trompé de où à où les pouces de largeur ce prenne svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pirelli = 6 x14 , ET 38mm Scirocco GTX, Campaign Golf Mk1 GTI Standard fitment. A voir dans JANTES sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Pirelli = 6 x14 , ET 38mm Scirocco GTX, Campaign Golf Mk1 GTI Standard fitment. A voir dans JANTES sur le Forum !Ok, ca répond a ma question qui est "de où à où ce mesure la largeur d'une jantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec un convertisseur j'obtiens 18cm = 7,086642 pouces 6 pouces = 15,4 cm 5,5 pouces = 13,97 cm 5 pouces = 12,7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Avec un convertisseur j'obtiens 18cm = 7,086642 pouces 6 pouces = 15,4 cm 5,5 pouces = 13,97 cm 5 pouces = 12,7 cm c'est ce que je disais hier, que vue qu'Aurel ma dit que c'été du 6" donc ce qui fait qui faut que je compte 15cm plutot que 18cm en image: donc la mesure ce prend bien de bord interieur à bord interieur :oui: Merci rodolphe pour ta convertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Donc voilà, un bon coup de propre et c'est déjà bien mieu :twisted: sens les cache boulon ca donnera ca, le gars à fait du beau boulot, il a meme enlevé les écriture au centre et bien re-polis après par dessus ps:Quel galère pour nétoyer ces 36 P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Effectivement elles sont sympa sans caches écrou, faudrait voir ce que ça donne avec les caches moyeux VW, ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Effectivement elles sont sympa sans caches écrou, faudrait voir ce que ça donne avec les caches moyeux VW, ça peut être sympa. :oui: à voir les quel mantenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une photos collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 met des caches vw comme tu avais mit sur la lupette de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ce tou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jean vincent a écrit:ce tou noire Ceux tout noir ça aurait été mieux JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui ceux des ex de ta miss ça devrait rendre super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ditr à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre des peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Gilles a écrit:je vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre des peugeot? Gilles enfin non ce de golf I tout noir peut etre, faut voir si il prend bien par dessus le centre qui ressort, pour ca, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vivement de les voir monter surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tommy a écrit:vivement de les voir monter surtout ! à qui l'dit tu Personne a 4 pneu 195/40ou/45 en 14" dans son garage? + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je n ai pas sa sous la main désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et pour moi donc, ca donne ca rien de plus, pas trop eu le temps là je peut dire une chose, CA SECOUT!!!! c'est trop de la balle et moi je suis plus bas qu'Aurel boite toto powaaaa!!!!!! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jean vincent a écrit: pour toi !merki mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en attente des jantes mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FlashBall a écrit:un de c'est jour y va falloir que j'éssaye jusque où ca déscen ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:un de c'est jour y va falloir que j'éssaye jusque où ca déscen ce bordel Vas-y doucement quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aurel, on retir les cales à l'arrière demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurel, on retir les cales à l'arrière demain? Je te l'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ben la ça fait plaisir y'a plus qu'un 4x4 sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 yessssssssssssssssss pour moi aussi si j'ai le temps je vire les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gilles a écrit:yessssssssssssssssss pour moi aussi si j'ai le temps je vire les bagues ahhhhhhhhhh!!!!!!!! ben enfin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gilles a écrit:yessssssssssssssssss pour moi aussi si j'ai le temps je vire les baguesattend, hier encore je le disais en rigolant, mais aujourd'hui, je pense bien que je suis servieu en avant Gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 maintenant on va jouer au jeu de "qui va éclaté son berceau en premier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gilles a écrit:maintenant on va jouer au jeu de "qui va éclaté son berceau en premier" je crois bien oué, ou son cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gilles, tu me l'avais dit au début que je voulais des susp court, "prend des réglable et tu voudras toujours etre de plus en plus bas" ben, ca y est, j'y suis et c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore une chose pour toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Lol gilles et sa légende de sapin Par contre vous êtes de grand malade de descendre si bas faites toujours attention en mettant le bras ala fenêtre de peur de toucher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tommy a écrit:Lol gilles et sa légende de sapin Par contre vous êtes de grand malade de descendre si bas faites toujours attention en mettant le bras ala fenêtre de peur de toucher le sol justement j'y arrive pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la classe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tommy a écrit:Lol gilles et sa légende de sapin Par contre vous êtes de grand malade de descendre si bas faites toujours attention en mettant le bras ala fenêtre de peur de toucher le sol c'est pour ce manucurer les ongles sur le goudron qu'on fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lol inviter donc ces femmes alors sa retabilisera les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pneu acheté :oui: Falken ZIEX ZR 512 77V 195/45 14" faut encore attendre la livraison... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonne nouvelle ! Un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 189€ livraison inclus, il vienne de belgique :king: pneu à 5% d'usure(5mm de gomme) controlé, garantie et tout le bordel Belgique powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pourquoi tu n'as pas mit du 185/55/14? Ah oui tu gagnes quant même 2cm je pense sorry!!! puis en 14 tu n'as pas beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:pourquoi tu n'as pas mit du 185/55/14?j'aime bien le 195 premièrement, en 45 ca va déscendre un poil plus et aussi le boudin 55 me plait plus :evil: en gros voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 195/45 14 ca donne ca moins y a de flan, mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moteur nétoyé il en avait besoin pas de photos d'avant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites