Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? Topic de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? Topic de quoi?qui est à combien du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? vous avez tous perdu c'est Monkey Crew Green qui gagne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? vous avez tous perdu c'est Monkey Crew Green qui gagne !!!!!!!!pas compris, perdu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La hauteur du PC par rapport au sol ! Dave est loin devant enfin.. loin dans le sol! il voit les premiers chinois là ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? vous avez tous perdu c'est Monkey Crew Green qui gagne !!!!!!!!pas compris, perdu quoi?euhhhhhhhhhhhhh bin celui qui est plus près du sol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? vous avez tous perdu c'est Monkey Crew Green qui gagne !!!!!!!!pas compris, perdu quoi?euhhhhhhhhhhhhh bin celui qui est plus près du sol .....ah! dave! mais carrement pas de filté moi déjà, mais c'est pas un concours non plus ps: pas capté le "monkey", capté que le crew green, pensé moi et ma copine pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rien a dire meme comme sa elle a la a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 terrible kiki je me souvien des photo quand tu l avais mis la pense a terre avec toutes tes planches pour la sortir déja de la chance que toi tu sache la sortir encore meme a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 euh!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais pas a fond me restais encore 5 mm de filée!!! merci les 13"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 kiki a écrit: carrement! et tout cas c'est vraiment jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Déprimes pas MG ! TU t'es bien soulagé aujourd'hui !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit: carrement! et tout cas c'est vraiment jouli oui mais inroulable ou sinon avec des butées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki a écrit:... oui mais inroulable ou sinon avec des butées. c'est pour le chooo! Aurelien, heu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur tes tôles MG je préférerais en full black mais avec le logo VW chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Sur tes tôles MG je préférerais en full black mais avec le logo VW chromé t'es pas compliqué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non il a raison MG ! Avec le cache écrou en Black mais le sigle VW en gris ce sera super top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 rhhhooooo la steve elle claque encore plus que d'habitude mais c'est qu'un essai tu vois ce que je ve dire lupo powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 re veut bien l'ai adopté moi meme de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Génial avec ces jantes d'A3 ! c'est bien du 15 pouces mais avec un pneus plus taille basse que sur les A3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui se sont des pneus en 195/45 r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 faut mettre du 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il faut mettre du 165/45R15 pour quel rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jean vincent a écrit:il faut mettre du 165/45R15 pour quel rabaissement celui où ça fait chring chring ching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui une FILETEE pas une suspat de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De nuit, quand il y a des lumières qui s'echappent de sous la voiture, c'est bien ça hein? Un peu dans ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Davevwf a écrit:jean vincent a écrit:il faut mettre du 165/45R15 pour quel rabaissement celui où ça fait chring chring ching ok dave meme si lavant n'est cas -5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nickel les a3 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon voici pour moi Pirelli 9P polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà un bon achat :oui: :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal je me réjouis de les voir monté sur ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouèp! je laisserais pas les cache par contre, ensuite faut que je me trouve 4 pneu en 195/45/14 puis quelque autres modif et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouve moi vite ces pneus que je voye se que j'ai loupé et encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jean vincent a écrit:ouve moi vite ces pneus que je voye se que j'ai loupé et encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sa va être jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:ouèp! je laisserais pas les cache par contre, ensuite faut que je me trouve 4 pneu en 195/45/14 puis quelque autres modif et après Ben voila Dunlop sp 9000 Toyo T1r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa tous ca, merci du com et merci pour le lien sur pneu online ils sont à 61€ pièces donc ou ca ou alors je vais voir sur leboncoin (ce site de fou ou il y a tout sur tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu va mettre quoi comme cache si tu ne met pas celui des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Tu va mettre quoi comme cache si tu ne met pas celui des jantes ?aucun cache,elles sont meiux sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha ok, ça donne quoi au "milieu" ? Possibilité de mettre un cache moyeu VW ou alors il compte laisser le "trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Ha ok, ça donne quoi au "milieu" ? Possibilité de mettre un cache moyeu VW ou alors il compte laisser le "trou"oui, je ne met pas le cache Pirelli car je vais profiter du centre tout polis pour le petit trous au millieu, j'y réfléchi, ou un cache moyeu comme j'avais sur les 16" ou bien un tout noir style G1 qui se pose carrément par dessus le tout (qui recouvre le centre qui dépasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour avoir vu les roulettes en vrai ! BRAVO MG, un bon achat et suis heureux de te savoir dans un projet en 14" plutôt qu'en 16" hein ! Trouve vite les pneus et vite sur la voiture ! NIKEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui vite vite! on va essayer Poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je serais toi je ferais peindre l'intérieure des "p" en couleur carrosserie et la face polie!!! Vive les boudins en 195 sur une si petite largeur Bon choix de jante (encore une idée que j'avais au oubliette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui l idée de gille serais magnifique ou alors en noir a l interieur et poli la face faudrai voir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Gilles a écrit:moi je serais toi je ferais peindre l'intérieure des "p" en couleur carrosserie et la face polie!!! Vive les boudins en 195 sur une si petite largeur Bon choix de jante (encore une idée que j'avais au oubliette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:moi je serais toi je ferais peindre l'intérieure des "p" en couleur carrosserie et la face polie!!! Vive les boudins en 195 sur une si petite largeur Bon choix de jante (encore une idée que j'avais au oubliette ) c'est la meme largeur que mes interlagos en 15", donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est pas du 5" de largue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites