Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le coffre est chargé tu es bas du cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit:le coffre est chargé tu es bas du cul la Ciment powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa donne bien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Frank a écrit:Je percute seulement tu t'es marié ou t'es allé à un mariage aussi quelque problème de percu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en espéran répondre à vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit:le coffre est chargé tu es bas du cul la un légé trotoir devant chez moi des fois je me régal quand c'est la roue avant qui est dessus, c'est dans l'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu t'es marié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit: tu t'es marié??? oui Aïe! j'me fait taper on c'est pacsé en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bhen c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BRAVO ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu me feras essayer tes roulettes une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci, merci, merci encore :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:BRAVO ! FELICITATIONS ! pfffffff même pas inviter je vois d'ici de la ségrégation régionale !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu crois que j'étais invité moi peut-être ! Sinon j'aurais mis des casserolles ! Un grand trip ! Promis que lorsque je me marierais, MOI, vous débarquerez avec vos LULU et vas-y pour un bon défilé de Gling-Gling de casseroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tu crois que j'étais invité moi peut-être ! Sinon j'aurais mis des casserolles ! Un grand trip ! Promis que lorsque je me marierais, MOI, vous débarquerez avec vos LULU et vas-y pour un bon défilé de Gling-Gling de casseroles ! Ou plutôt d'étincelles ! J'ai déjà des clients : Dave, Gilles, xxxLower,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tu crois que j'étais invité moi peut-être ! Sinon j'aurais mis des casserolles ! Un grand trip ! Promis que lorsque je me marierais, MOI, vous débarquerez avec vos LULU et vas-y pour un bon défilé de Gling-Gling de casseroles ! tout le monde c'été pas possible, désolé une prochaine fois Aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la mariée est sympa heu la lupo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit:la mariée est sympa heu la lupo pardon Attend il va peut-être nous montrer comme ils devaient être beaux ? mais vous n'y êtes pas allé à 2 lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non, qu'une. j'avais pas vue pour les roulettes, ben si on à un momen (car à chaque fois c'est vite vite et rien le temps de fair)je dit YESS! comme ca je vairais ce que cela donne en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit: tout le monde c'été pas possible, désolé une prochaine fois Aïe! A ok tu vas te séparer et te re-pacser c'est cool toutes mes condoléances à l"ancienne miss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MG, tu me l'as demandé il y a longtemps, le voici mais la photo n'est pas top pour base de travail ! Pourvu que ça te donne une idée plus précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai merci mais là je sais pas si c'est le montage où si ca l'fait pas, mais pas top top je dit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mon avis, faut le faire sur une couleur vive (kiwi kg, gris, rouge, bleu, jaune!!!) mais la photo n' est pas adaptée. Trop de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sa donne bien quand meme mais en gris comme ses futur jantes grise en se moment sur la lupette a sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 maintenant je ne touche plus d'autre photos fin d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 les mêmes tôles à déport et elle serait presque top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ya pas à dire en 14" !!! Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci aurelien merci frank presque top c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et hop 1cm de gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:et hop 1cm de gagné ! de déssendu oui d'ailleur à ce propo, au début que j'ai fait monter mes suspenssion, ma garde de la lame du bas de pc avant au sol été de 10cm pile poile, ce matin j'ai mesuré et j'été à 9,3cm et là avec le 14" je suis à 8,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:et hop 1cm de gagné ! de déssendu oui d'ailleur à ce propo, au début que j'ai fait monter mes suspenssion, ma garde de la lame du bas de pc avant au sol été de 10cm pile poile, ce matin j'ai mesuré et j'été à 9,3cm et là avec le 14" je suis à 8,5cm Tu kiff mon salaud !!! hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hé hé hé!!! en plus ca frotte plus, je vois enfin la vrai tenu de route de fou que ca a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça claque !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la touche final full black ou silver black mon choix est sur le silver black ca en jète à mort (à voir en vrai) je pensais pas qu'il me servirait pour les toles de lupo c'est p'tit cache boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 2 couelurs c'est mieux ! un coté black un coté silver ! ou train AV et train AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:2 couelurs c'est mieux ! un coté black un coté silver ! ou train AV et train AR ! là je suis comme ca est ca me plait bien :twisted: style booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je prefere black total terrible si elles étaient élargies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:2 couelurs c'est mieux ! un coté black un coté silver ! ou train AV et train AR ! là je suis comme ca est ca me plait bien :twisted: style booba "Comme ça après avoir descendu les Champs... quand tu remontes les Champs les gens pensent que t'as changé de jantes au rond-point"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:2 couelurs c'est mieux ! un coté black un coté silver ! ou train AV et train AR ! là je suis comme ca est ca me plait bien :twisted: style booba "Comme ça après avoir descendu les Champs... quand tu remontes les Champs les gens pensent que t'as changé de jantes au rond-point"... c'est ce que je voulais marquer, mais je me suis dit ssi personne n'a vue auto moto ce jour là, ils vont me dire ké ki dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ai pas vu moi Mais je vais essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 silver balck elle descend bas la weitec pour une -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Gilles a écrit:silver balck elle descend bas la weitec pour une -6 elles ce sont tassé grave depuis que je l'ai ai 8,5cm le bas du pc avant à la route et toi? quand tu auras un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:silver balck elle descend bas la weitec pour une -6 le poids de la boite toto powaa! elles ce sont tassé grave depuis que je l'ai ai 8,5cm le bas du pc avant à la route et toi? quand tu auras un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 9 je pense mais elle est - haute du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Gilles a écrit:9 je pense mais elle est - haute du cul c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Frank a écrit:Je prefere black total terrible si elles étaient élargies... +1000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:Je prefere black total terrible si elles étaient élargies... +1000000000000000000000000000000000toi si je te vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit: sais pas j'ai l'impression d'etre plus bas moi!! faudra que je mesure quand je l'aurai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 faut qu'on ouvre un topic l'admi quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites