Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est lui :D il est sur vw sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 heu, je sais pas, mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 à cause de J.V. voilà ce que j'ai mis il me l'a mis pour me montrer, puis je l'ai adopté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et l'AR ? allez dégage moi toutes les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MontanaGreen a écrit::evil: Je connaissais déjà ta réponse, mais on ne sait jamais. Dès fois que tu sois mal réveillé ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non,non, bien reveillé pour vané, ca arrive, c'est con il on oublié le deuxième avant que j'avais commandé merci J.V. au fait de me l'avoir instalé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de rien je suis monteur de signe vw maintenant j'ai réussi ma formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr! attand il y en à deux autres qui arrive :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui MG enlèves tous les sigles à l'arrière ! J'ai moi-même longtemps hésité puis je l'ai fait (certes j'ai une 1L donc je n'avais que le logo lupo). Je ne suis vraiment pas déçu du résultat, ça fait plus propre ! Ce week end en m'occupant de sa carrosserie, polish, cire... je me suis rendu compte que c'est bien plus pratique sans les logos, il n'y a pas besoin d'un coton tige pour nettoyer correctement autour des caractères... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Vous perdez votre temps les gars ..... autant demander à un Marseillais de supporter le P.S.G ... à moins d'un miracle de la Bonne Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui c'est un peu comme ceux qui portent une chaussure bleu et une chaussure rouge... les indécis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rodolphe a écrit:Oui MG enlèves tous les sigles à l'arrière ! J'ai moi-même longtemps hésité puis je l'ai fait (certes j'ai une 1L donc je n'avais que le logo lupo). Je ne suis vraiment pas déçu du résultat, ça fait plus propre ! Ce week end en m'occupant de sa carrosserie, polish, cire... je me suis rendu compte que c'est bien plus pratique sans les logos, il n'y a pas besoin d'un coton tige pour nettoyer correctement autour des caractères... :D non, mais par contre je voulais te demander, es que tu à la marque là où tu as enlevé les baguettes latterale? ma copine veut que je lui enlève, mais j'ai peur qui est les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mon pote de daily qui déchire!!! pursang :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super cette petite video :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 représente "lupo-fans"! molotove4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Géniale cette vidéo !!! J'adore !!! Sans parler du son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui MG j'ai quelques marques à cause des baguettes ! J'ai réussi à faire disparaître toutes les traces de colles mais la peinture par endroit n'a pas le même aspect donc on vois que les baguettes ont été retirée. Ca reste tout de même léger mais ce n'est pas parfait. Si tu veux vraiment un rendu parfait ne les enlève pas. J'ai essayé de faire disparaître les traces avec du meguiar's Scratch'X, légère atténuation mais ça reste visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je crain le pire alors car ca peinture à déjà moins bien vieilli que la mienne, ca ce vois cote à cote quand meme donc je pense que ca va resté comme ca, sauf si on vien à y fair une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La faute au soleil marseillais qui n'arrête pas de lui taper sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un peut le soleil, mais je crois que c'est la neige est le sel (car elle est du "26") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Frank a écrit:pas mal la vidéo ouai pas mal mais t'aurai de la musique a mettre avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci d'avoir tenue parole avatar activé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Merci d'avoir tenue parole avatar activé :D Tu croyais quoi ? La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ! A ce propos..euh... antenne courte ... il faut la commander maintenant, ils l'on plus en stock, dès que je la prend pour ma copine, je te la prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu met quoi comme antenne Aurelien ? Moi j'ai celle de 607 mais elle est si courte que le poste ne capte presque plus rien ! Seule les stations locales marchent bien Je crois que le bon compromis est celle de Gilles : antenne de Corsa me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très sympa le petit logo GT ! D'autant plus que l'on a le "droit" de la mettre puisque la série GT à réellement existée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Rodolphe a écrit:Très sympa le petit logo GT ! D'autant plus que l'on a le "droit" de la mettre puisque la série GT à réellement existée :PLa Gti aussi existe mettez-le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Frank a écrit:Rodolphe a écrit:Très sympa le petit logo GT ! D'autant plus que l'on a le "droit" de la mettre puisque la série GT à réellement existée :PLa Gti aussi existe mettez-le.... K-SSUR du Franky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui mais la cassure n'est pas justifiée selon moi :D :rendeer: La GTI à des éléments des carrosserie bien spécifique, un moteur unique, des xenon... Tout un tas de chose qui font qu'une GTI c'est une GTI et pas autre chose :twisted: A l'inverse la finition GT, n'est qu'une "finition" disponible avec l'ensemble des moteurs (et oui même avec mon 1L ) Elle ne dispose que de jantes spécifiques, quelques équipements, un tarif attractif. En bref une GT c'est comme une Cambridge ou tout autre série limitée : même carrosserie que la lupo de base avec quelques équipements qui en font l'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rodolphe a écrit:Tu met quoi comme antenne Aurelien ? Moi j'ai celle de 607 mais elle est si courte que le poste ne capte presque plus rien ! Seule les stations locales marchent bien Je crois que le bon compromis est celle de Gilles : antenne de Corsa me semble-t-il C'est la que je capte pas pourquoi moi avec mon antenne de 607 je capte toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Peut-être que chez moi (Orléans) les antennes qui émettent sont loin. Je pense que c'est ça puisque les stations locales marchent très bien, et ce quelque soit le poste. Je ne capte pas mieux avec mon Alpine qu'avec l'ancien Kenwood de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Frank a écrit:Rodolphe a écrit:Très sympa le petit logo GT ! D'autant plus que l'on a le "droit" de la mettre puisque la série GT à réellement existée :PLa Gti aussi existe mettez-le.... le i en plus et c'est du Jacky pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais non si peu !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: PdC powaaaa (>Frank) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la gt elle a les feux arrière qui font tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Gilles a écrit: la gt elle a les feux arrière qui font tout "Cambridge" ??? Aurelien23 a écrit: PdC powaaaa (>Frank)claireeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Effectivement Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime bien ses petites roulettes d'ailleurs, quelqu'un connaît leur petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MG, il est où le noeud rose ??? Et les casseroles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu te souviens MG la galére dans quoi tu m'avais mis combien de changement 2 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vois que tu prennais plus de photos que de boulot "rire" me langui de les remaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 AH !!! MG is in da place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mouai! tout le monde cannait mon calçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De l'inedit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je percute seulement tu t'es marié ou t'es allé à un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites