MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :evil: non! mais moi je cherche pas de jantes toute facon et toi tu à trouvé un peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MontanaGreen a écrit::evil: non! mais moi je cherche pas de jantes toute facon et toi tu à trouvé un peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 terrible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gilles a écrit:terrible :D Merci! y va falloir que j'ouvre un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:terrible :D Merci! y va falloir que j'ouvre un nouveau topic t attends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yes! y va falloir un bon shooting avant :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MontanaGreen a écrit: Ô !!!! MG tu es trés trés fort ! Bravo pour cet achat, en souhaitant que madame soit aux anges ! Sinon .... et 26/2 = 13 !!! Vite un topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Aurelien, ben, y a pas à dire, elle est vraiment nikel donc oui elle est au ange le topic j'attend que je fasse de belle photos tout ca et après promis, là faute de temps hélas j'en ballance 3 vite fait pour mieu la voir Ca me rapel y a 8mois en arrière tous ca et bien vue pour le 2X13=26 mais c'est pas pour ca que Montélimar c'est deux fois mieu que Marseille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils ont le nougat, on a le S%$* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Ils ont le nougat, on a le S%$* S%$* squad la popo! d'ailleur je voulais voir le musé du nougat dans la zone et je me suis dit que j'avais pas le temps pour pouvoir passé te voir et finalement j'ai meme pas pu tu rend compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Attention à ne pas la rayer MG en te collant tant au mur ! Mais je te fais confiance tu prends très soin des lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rodolphe a écrit:Attention à ne pas la rayer MG en te collant tant au mur ! Mais je te fais confiance tu prends très soin des lupo m'en fou, c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est sympa de voir les 2 côte à côte, c'est là qu'on se rend compte des améliorations que tu as apporté à la tienne ! Sinon au niveau de la boite, la manuelle te semble vraiment plus puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rodolphe a écrit:C'est sympa de voir les 2 côte à côte, c'est là qu'on se rend compte des améliorations que tu as apporté à la tienne ! Sinon au niveau de la boite, la manuelle te semble vraiment plus puissante ? déjà, c'est deux plaisir bien différent, je peut pas dire la quelle je préfère pour ca en accélération la manuelle est plus réactive, tu peut patiné si ca te chante que l'autre non mais en vitesse de pointe je pense que c'est kifkif ou du presque. c'est vrai qu'en manuelle c'est une petite bombe quand meme après comme tu dit, ca tue de voir les deux cote à cote, car d'origine c'est vraiment les mêmes finition (confort) y va falloir du temps pour qu'elle ratrape en beauté ma belle à moi ps: la conso à l'air hyper résonable, je vairais mieu au prochain plein pour la comparaison. à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Au niveau de la conso c'est sur que tu dois moins consommer que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il va falloir ouvrir un topic conssomation pour vérifié :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 re steve regarde bien ces jantes que j'ai trouvé sur le bon coin dans la region de l'aude a 780€ cella sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouai, mais bien chère aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:C'est sympa de voir les 2 côte à côte, c'est là qu'on se rend compte des améliorations que tu as apporté à la tienne ! Sinon au niveau de la boite, la manuelle te semble vraiment plus puissante ? déjà, c'est deux plaisir bien différent, je peut pas dire la quelle je préfère pour ca en accélération la manuelle est plus réactive, tu peut patiné si ca te chante que l'autre non mais en vitesse de pointe je pense que c'est kifkif ou du presque. c'est vrai qu'en manuelle c'est une petite bombe quand meme après comme tu dit, ca tue de voir les deux cote à cote, car d'origine c'est vraiment les mêmes finition (confort) y va falloir du temps pour qu'elle ratrape en beauté ma belle à moi ps: la conso à l'air hyper résonable, je vairais mieu au prochain plein pour la comparaison. à suivre... Confort = sièges couleurs, baguettes et rétro peints non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:C'est sympa de voir les 2 côte à côte, c'est là qu'on se rend compte des améliorations que tu as apporté à la tienne ! Sinon au niveau de la boite, la manuelle te semble vraiment plus puissante ? déjà, c'est deux plaisir bien différent, je peut pas dire la quelle je préfère pour ca en accélération la manuelle est plus réactive, tu peut patiné si ca te chante que l'autre non mais en vitesse de pointe je pense que c'est kifkif ou du presque. c'est vrai qu'en manuelle c'est une petite bombe quand meme après comme tu dit, ca tue de voir les deux cote à cote, car d'origine c'est vraiment les mêmes finition (confort) y va falloir du temps pour qu'elle ratrape en beauté ma belle à moi ps: la conso à l'air hyper résonable, je vairais mieu au prochain plein pour la comparaison. à suivre... Confort = sièges couleurs, baguettes et rétro peints non? non, c'est la finition exemple: confort, carat,... ben moi c'est confort pack électrique pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sur les confort avant 2000 ou 2001 les baguettes ne sont pas peintes mais sur les conforts après 2001(?) elles sont peintes ? de temps en temps je vois des lupo qui ont le sigle 1.4l et baguettes + rétros peints... Je ne pense pas que les élèments peints soient réservé uniquement aux carats ou au séries spéciales type cambridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La mienne est une CONFORT, avec retro et baguettes ton caisse d'origine et le choix de la couleur des sièges ! Rouges en l'occurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qui a dit que la lupo avait pas le gabarit d'un déménageur Moi enlever l'attelage? jamais :D la susp arrière je la veut comme ca :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu devrais mettre un Raptor vert dans la remorque...ça ferait un bel ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un KX plutot, ou 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 MontanaGreen a écrit: Moi enlever l'attelage? jamais :Dtoi t'es un grand malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je confirme ! Manque le coffre de toit et les skis par les custodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ce n'est pas pour monter au ski cette fois si, mais pour m'aider au quotidien car comme je l'ai dejà dis j'ai amenagé et tout n'est pas encore à l'apart donc voilà ca m'avais manqué et demain la soute me servira à transporté un petite modif pour ma lupette, surprise! :D à+ les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa sent des nouvelles jante ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qui moi... allez une photo 195/45 16" vous pensez que ca rentrera cette dimantion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quel ET? En fait voici ton diametre total de roue mnt (si mtk ne se trompe pas) : 55.65 cm et voici avec les 195/40/16: 58.19 cm Ca fait quand meme presque 3 cm c'est pas rien Mais ca devrait aller (Au moment de changer de pneu regarde pr des 195/40/16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est sur que lorsque je changerais je prendrais du 40 :oui: l'ET j'en ai aucune idée je sais que c'été sur une golf mk3 avant donc ca doit etre bon , je vais quand meme en placer une avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en disquant les ailes ca devrait passer :D il faut mettre du 165/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà j'ai été, j'ai essayé et ca passe pas j'ai roulé 50mètres et je l'ai est renlevé place au photos ca y allai si bien là je suis monté comme ca car pas eu le temps de l'ai renlevé toute et demain au grand jour, je l'ai métrais sur l'autre :D en espéran que ca passe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 deja en 15 tu touches alors en 16 c'était claire et net d'avance sur une gti ca passe mais sur une lupo comme les notres :evil: faut du 195/40/16 ou alors du 165/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gilles a écrit:deja en 15 tu touches alors en 16 c'était claire et net d'avance sur une gti ca passe mais sur une lupo comme les notres :evil: faut du 195/40/16 ou alors du 165/40/16 Si elle était un chouia moins rabaissée, sur que ca passe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en plus ca tue flan tendu dès que ma copine les usera, je les passerai en flan tendu 165/40 sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai que je préfère celles-ci :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SUPERBE !!! l'autre sera en mode 4x4 prêt pour le Dakar avec les 16" :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Voilà j'ai été, j'ai essayé et ca passe pas j'ai roulé 50mètres et je l'ai est renlevé place au photos découpe moi cette aile!! parce que c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Aurelien23 a écrit:SUPERBE !!! l'autre sera en mode 4x4 prêt pour le Dakar avec les 16" :twisted: Cross-Lupo powaa va falloir sortir les v-maxx vite vite merci les gars non Dave je ne toucherais pas à mes ailles quoi que :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut tous! j'ai fait mieu connaissance avec un gars à l'anniv de mon bof hier, ce gars est à fond branché German, belgium, bref que du bon :D j'ai pris quelque photos de ca caisse et un de c 4 il m'a promis qu'on ce ferai un beau schooting me l'angui :D Ces "RM" j'en suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'avais oublié l'arrier c'est une golfII match gti16 1.8 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Est ce une véritable Golf 2 GTi 16S Match ? car je ne vois pas de numéro sur le bas de caisse .... ??? (mes parents avaient la n°276 quand j'étais gosse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 heu... le numero, tu m'en pose une belle là quand on ce revaira je te dirai ca au faite je vais peut etre monté à montpelier pour le rassemblemen avec lui, je te tien au courrant pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MontanaGreen a écrit:heu... le numero, tu m'en pose une belle là quand on ce revaira je te dirai ca au faite je vais peut etre monté à montpelier pour le rassemblemen avec lui, je te tien au courrant pour quand? Bah oui ! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:heu... le numero, tu m'en pose une belle là quand on ce revaira je te dirai ca au faite je vais peut etre monté à montpelier pour le rassemblemen avec lui, je te tien au courrant pour quand? Bah oui ! ... ... ... cool! ce serai cool, je vais branché Jean Vincent aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites