MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une belle photo d'ensemble serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 liseret vert sur le pneu? F1 mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Aurelien23 a écrit:liseret vert sur le pneu? F1 mode ?pas bete comme idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est joli mais dans le temps cela va tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vous n'aviez pas remarqué j'paries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'avoue que non mais maintenant que je le vois ! C'est LE détails qui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, sur le rebord du (protège jante à la base lol) pourquoi F1 mode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Oui, sur le rebord du (protège jante à la base lol) pourquoi F1 mode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok, j'avais jamais vue tien Tom pour la vision d'ensemble, mais je crois que sur les autres tofs on y vois mieux en faite Dites moi vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Dites moi vos avis les gars Préfère les P' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Arf, je sais, mais c'est pas mal quand meme, non? en tout cas elle fait plus tourner les regard dans la rue Pas que je préfère l'une ou l'autre, mais bon, c'est le coup de changer et changer de style aussi en faite et comme dis plus haut, les 9P ne seron pas en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Perso j'adore mais... les logos sur les jantes, c'est affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi j'aime vraiment J'ai croisé une lupo avec une couleur assez rare et des jante GTI avec un bon clein d'oeil en prime J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu n'as pas expliqué comment tu avais fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Dites moi vos avis les gars Préfère les P' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 spacecowboy a écrit:Tu n'as pas expliqué comment tu avais fait ça ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 POSCA rules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca tien comme le tampon qu'il y a sur les pneu quand il sont neuf ( de couleur rouge ou jaune la plus part du temps), donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MontanaGreen a écrit: Dites moi vos avis les gars Perso j'aime baucoup !!! Mais par contre, si j'ai bien compris, le look Rat'z/Rétro...c'est fini... Parce que là...des jantes anthracites avec liseret ton carrosserie...c'est la tendance 2009...donc cela donne plutôt à ta Lupo un look "fashion" et non "old school"... "Changement de style" powaaa !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Content que ca te plaise FlashBall a écrit:... Mais par contre, si j'ai bien compris, le look Rat'z/Rétro...c'est fini... ... Non, non, les 9P reviendrons, meme si c'est dans 6mois,1an,2an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Content que ca te plaise FlashBall a écrit:... Mais par contre, si j'ai bien compris, le look Rat'z/Rétro...c'est fini... ... Non, non, les 9P reviendrons, meme si c'est dans 6mois,1an,2an... Ok ok... Donc ce changement de jantes c'est juste histoire de changer de style provisoirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'me suis permis Aurel :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 énorme cette vidéo c'est bien du jumpstyle la danse, enfin pour moi c'est pas de la danse, la danse c'est plus salsa, tango,... des choses dans ce style, enfin chacun ces gouts et couleurs dira-t-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop fort! Jumping Belgium :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Prête pour le CT! je balancerai bien une vane, mais bon, j'vais me retenir sinon coffre de toit toujours en place, faute de temps, pff pas une minutes à moi en ce moment, j'espère cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah wé !! là je dis mode CT ! fais gaffe de ne pas perdre l'avant dans les virages avant d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cela fait bizarre... Trop habitué à la voir au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est claire je sais très bien qu'il ne faut pas attaquer dans cette config, mais incroyable mais vrai, je t'assure que c'est bien moins dangereux que les pompe à vélo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 En tous les cas, 4X4 ou pas, elle est magnifique sur tes 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MontanaGreen a écrit:c'est claire je sais très bien qu'il ne faut pas attaquer dans cette config, mais incroyable mais vrai, je t'assure que c'est bien moins dangereux que les pompe à vélo d'origine Pour avoir roulé haut en fileté, en effet la tenue de route est quoiqu'il arrive "sans commune mesure" avec les pompes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Valvoule a écrit:En tous les cas, 4X4 ou pas, elle est magnifique sur tes 2 photos. Merci :evil: prend exemple Aurel, une vrai cross lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça c'est sur que là tu peux faire du cross dans les chemins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Frank a écrit:Elle est ....Manque les pirelli, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 franchement pour moi les pirelli collent mieux a la voiture, par contre avec petites cales sa serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Elle est ....Manque les pirelli, non?Aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca passe pas au CT quand elle est rabaissée Ou t'as changé encore autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca passe pas au CT, parce qu'elle rentre pas tout court je l'ai présenté au gars du CT dans la semaine avant le rencard et c'est au niveau des cylindres que ca passe pas, ou bien j'arrache le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'avais pas pensé à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 donc enfaites comme il me semble on me la dit, tu peut la rabaisser, et avoir le CT, tant qu'elle passe sur la plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lupobasque a écrit:donc enfaites comme il me semble on me la dit, tu peut la rabaisser, et avoir le CT, tant qu'elle passe sur la plate formeOui je pense, mais... moi à chaque fois je prend pas le risque, je vais où je connait et de toute façon, il y a flan tendu aussi, donc plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est sur, c'est pour ça que moi quand je changerais de jantes, je garderais celle d'origine pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors ce CT ? Tu lui as parlé d'une autre lupo à passer dans la même config d'ici la fin de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 à 17H15 j'y vais pas besoin que je lui en parle à l'avance, il suffit juste que je lui dise que je vien de de la part d'une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MontanaGreen a écrit:à 17H15 j'y vais pas besoin que je lui en parle à l'avance, il suffit juste que je lui dise que je vien de de la part d'une personne Ok donc journée FREE aujourd'hui ? un shooting peut-être ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 CT ok! trankil pour 2ans :king: J'ai quand meme parlé pour toi Aurel, pas de soucis si je vien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah c'est cool qu'elle soit passée, t'as filé une bouteille d'anis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites