MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non, non, ca va, je dirais (sans les avoir sous le nez) environ 60-70% d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Premier photo avec le D50 Oui, car elles sont arrivé en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Commandées vendredi, expédiées hier, reçues aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trèès rapide! Et Merci Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà la commande du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui sa passe nikel surtout sur du 6,5 de large et l'ET 43 Fait juste attention sur la pluie avec les nankang :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 décidément! ce soir j'ai deux livreur improviste qui m'ont apporté des pièces :king: -J'ai mon poto "L'allemand" qui m'a porté le bouchon d'Audi R8! -Et mon voisin qui tape à ma porte, pour me dire qu'il a fait la réception de mes 4 pneu Nankang :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2009 meme si ca n'a pas grand intérêt, je poste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Toujours une aussi belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympa Sympa !! 16V powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors...ça fait quelle impression d'avoir une pièce commune avec l'Audi R8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est kiffant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MontanaGreen a écrit:C'est kiffant! lol Fait gaffe à ne pas prendre la grosse tête quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est le nouveau style marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pourquoi t'as mis du typex sur ta vitre arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour corriger des erreurs quel question! C'est du Posca pour etre sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les méchant tagueurs se remette au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La belle époque Tommy, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non je n'ai jamais réussi Mais oui comme (beaucoup) on as fait des bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je crois que je suis largué aujourd'hui entre Aurel et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 rentmotion a écrit:Je crois que je suis largué aujourd'hui entre Aurel et toi Cherche pas .... le et le 51 font pas bon menage en cette période .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Où bien c'est le qui nous cogne trop sur la teté méssage croisé Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Où bien c'est le qui nous cogne trop sur la teté méssage croisé Frank Normal soit plus rapide Gti powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les new roulettes sont monté (photos plus tard dans la soirée ) ces espece de C.. mon salopé de chez salopé le travail, je suis fou de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Origine look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rat's style limite avec les dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sérieux ? mais tu as eu une contrepartie ? ou tu lui a mis un coup de boule direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quel "travail" ? Elles ont été repeintes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'aimerai bien avoir que ca à poster, car la deuxième m'équer vraiment... c'est un poil haut non? ca va le rendu sinon? moi je trouve ca bien sympa donc ce sont les ex jantes de Guiguizzz, un petit échange en faite avec les interlagos en suite, voilà en gros les 4jantes ce qu'elles ont affaire à suivre avec le garage qui m'a fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nikel ! mais tu as ces marques sur les 4 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hélas si! sur les rebord ou sur les bâtons et meme les deux Content que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ça rend chouette oui, même si je verrai encore plus les jantes en noir mat non métallisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mer<i :D Space> d'ici quel bon coups de frein, elles le deviendront mat l'anecdote du matin: ma copine par à 6h45 au boulot (y à 15minutes quoi lol) et il fait encore nuit à cette heure, d'habitude on se repaire au jante quand il fait noire, brillant c'est Moi, noire Elle et là, première erreur ce matin j'espère que ca va pas me couter une serrure cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tres bel achat ! ca donne grave avec ta couleur de carroserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comme mes premiere roulettes qui allait bien sur ma caisse, mais..... en bien mieux! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je préférais les p's moi facile d'être a terre avec du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Gilles a écrit: moi facile d'être a terre avec du 15 j'men plein pas, chui loin d'etre à fond, me reste 3cm de filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ché po, mais elle fait tourner les tetes avec le coffre la Loupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Stylo retouche passé et bon, à 1mètre on vois rien chui satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cool! Elle ne vient pas MissGreen au rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh!!!!!C'est bien dommage, je suis déçue y'aura pas d'autre nana que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Valvoule a écrit:Oh!!!!!C'est bien dommage, je suis déçue y'aura pas d'autre nana que moi ? euh comme toi non .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites