MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas dis qu'il retourne sur ma voiture le capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sinon explique moi l'interêt du BRA sur un tas de rouille qui n'a plus rien à craindre Punaise je suis de plus en plus moqueuse, je vais finir par ressembler à un certain F. de ce forum si ça continue! Alors là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Pas dis qu'il retourne sur ma voiture le capot rouillé Suspense... Valvoule a écrit:Sinon explique moi l'interêt du BRA sur un tas de rouille qui n'a plus rien à craindre L'innovation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Là il faut des photos MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Là il faut des photos MG !!! C'est même un minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous me connaissez quand meme, j'ai la gachette facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ça vient ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis pas très maniaque, mais là j'ai la voiture plein de sel encore, alors dès que je la lave ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai terminé un peut plus tôt aujourd'hui, donc petit nettoyage, puis pose du bra pas de retouche de couleur, le bra est bien vert pour ceux qui n'ont pas vue ce que Tommy avait posté plus haut, tien Tommy Très facile à posé Aurel deux petite chose, pas besoin de l'accrocher au capot, il y a la grosse sangle qui tien serré les deux extrémité(meme si sur les tofs, je les mal tendu) et les trois autres s'accroche etre eux! et l'autre, j'ai compris pourquoi tu as retaillé les angles je vais te piqué l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vraiment sympa "ton caisse" le bra... Pour la fixation essaye de me faire un 'tit dessin de "comment tu as fait". et pour le coup de ciseau dans les coins... ça change pas les choses niveau "plis"... mais pas trop court hein... ne m'imite pas,aprés faudra jouer du dé à coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:C'est vraiment sympa "ton caisse" le bra... Pour la fixation essaye de me faire un 'tit dessin de "comment tu as fait". et pour le coup de ciseau dans les coins... ça change pas les choses niveau "plis"... mais pas trop court hein... ne m'imite pas,aprés faudra jouer du dé à coudre ! Bon, je t'attendrais pour le faire alors c'est pas préssé pas besoin de déssin, c'est tout con, sauf si on a pas les meme attache il y a qu'une grosse sangle et trois petit tendeurs (un à coté au niveau du sigle VW, et les deux autres de chaque coté(à coté des sangles)) ben, il faut les resserrer bien comme il faut et les accrocher entre eux par les croché, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Du vrai travail de en somme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien beau le bra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je savais pas que ca existait en d autres couleur . Tu as un lien a nous donner juste par simple curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci oui, TopWagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'avais jamais vu en couleur c'est originale Moi j'attend celui de tommy je vais lui voler quant il sera au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tommy achete en deux direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :twisted: Après une visite sur top wagen , j'avais bien compris que notre ami prendrai du vert Pour mon bra je vais le surveiller ou souder l'attache de la sangle :twisted: Je l'attend il dois arriver cette semaine Logiquement A propos des découpé , des photos ? explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tommy a écrit:... Pour mon bra je vais le surveiller ou souder l'attache de la sangle :twisted: Pas compris Tommy a écrit: A propos des découpé , des photos ? explications ?Oui, dès que je l'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben pour éviter que notre fameux bandit Gilles me le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme beaucoup, je découvre qu'il existe des BRA de couleurs !!! Bel achat MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Fb Tommy, MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve ça chouette et contrairement aux mauvaises langues je trouve que sur un capot rouillé de manière uniforme, le vert, ça en jeterait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sais sure que de toute facon, si je remet le capot quand il sera rouillé, c'est une chose que j'essaierais :oui: merci Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Langue de vipère attend de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et une lupo avec un bra de plus par contre vert sa passe nickel, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ampoules jaune reçu, enfin ampoules+coquilles jaune plutot!reste à monter, mais faut que je me motive! c'est chiant quand meme qu'il faut démonter la batterie d'un coté et l'arriver d'air de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si c'est comme sur mon 1L, pas besoin de virer la batterie ! Pour l'arrivée d'air, sur le 1L ce n'est pas du tout le même système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2009 sans rien enlever easy game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour de bon! pff chui vraiment pas doué pas possibleje vais chercher une photo pour quand meme vous monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'annonce, je vais bientot passer en 175/50 Pirreli à l'avant, puis l'arrière suivra :twisted: Controle technique en Avril, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 février 2009 une bouteille de pastis 51 et ca passe chez vous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2009 Gilles a écrit:une bouteille de pastis 51 et ca passe chez vous non?Oula, c'est chère une bouteille Je prendrais des photo pour vous moterez si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 MontanaGreen a écrit:J'avais pas menti :bav: ca saute comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour la tenue de route ce n'est pas mauvais d'avoir l'avant plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui, mais mieu que l'origine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ne reste quand même pas trop dans cette configuration, une hauteur équilibrée ça serait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Max a écrit:Ne reste quand même pas trop dans cette configuration, une hauteur équilibrée ça serait bien mieux Oui je pense bien là c'est fini tout ça, on été dans une période un peut pressé dû au faite de la boite qui nous a lâché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Exelent je la préfère comme maintenant ! Pour les filet je pense que nous sommes au même reglage La mienne c'est encore tassé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tommy a écrit:Exelent je la préfère comme maintenant !Pour les filet je pense que nous sommes au même reglage La mienne c'est encore tassé un peu Moi j'ai mes chaussures de sécurité qui passe pas sous le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je n'ai plus trop regardé , mais Gilles est toujours plus bas que moi légèrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Démo droite, gauche, avec supensions filetés v-maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ton nouvel avatar est SU-PER-BE !!! Et la vidéo est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aah, enfin Un! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 EhEh ! > Bout de bois powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pirelli P6000 175/50 R14 monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Full Pirelli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Presque pas tout à fait, j'ai encore 2 falken à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Presque pas tout à fait, j'ai encore 2 falken à l'arrière "morts de chez mort" les pneus Falken qu'il te reste MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites