Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tiens tiens, je sens qu'il y en a un qui va acheter du film jaune pour ses phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui sa peut etre pas mal pour mettre sur les phares a la place d'acheter ceux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mois je préfère ceux a fond noir car le noir n'est pas partout dans le phare et puis avec le film tu perds en puissance d'éclairage... Après toi avec ton kit xenon qui est déjà sur puissant ce ne serait pas très grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sur-puissant c'est beaucoup dire lol ! Mais c'est pas pour moi toute facon pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Rodolphe a écrit:... avec le film tu perds en puissance d'éclairage... Après toi avec ton kit xenon qui est déjà sur puissant ce ne serait pas très grave !je suis Plus à ca pret, j'éclaire déjà les paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je dis : Obligé ! Si tu continues dans ton trip tu te dois d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Moi je dis : Obligé ! Si tu continues dans ton trip tu te dois d'essayer !Merci Par contre j'aime pas les ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Moi je dis : Obligé !Si tu continues dans ton trip tu te dois d'essayer !Merci Par contre j'aime pas les ordres Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a y est, la commande est passé ce matin pour le film jaune sur phares, on véra bien le résultat rendu merci pour ce qui me soutien ps: ce pu..n de Bra "spécial" commence à etre long à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense qu avec la couleur de ta caisse et ta plaque "old school" y a des chances que ca rende assez bien . l ideal ca aurait ete que tu puisses l enlever et le mettre quand tu veux j ai pas verfie mais je pense pas que tu puisses le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si sa s'applique bien , j'y songereai pour l'option noir leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 darkwell91 a écrit:je pense qu avec la couleur de ta caisse et ta plaque "old school" y a des chances que ca rende assez bien .C'est ce que je pense aussi darkwell91 a écrit: l ideal ca aurait ete que tu puisses l enlever et le mettre quand tu veux j ai pas verfie mais je pense pas que tu puisses le faire !Je pense aussi, mais je peut au moins l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tommy a écrit:Si sa s'applique bien , j'y songereai pour l'option noir leger Je pense pas que je serais fan, mais c'est qu'un film à 30€(livré) si ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Barres de toit enlevé, ca fesai vraiment longtemps que je les avaient les traces de patin dur,dur à fair partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je viens d'appeler TopWagen, ben le bra je suis pas prêt de le recevoir leurs fournisseur ne leur on toujours pas sortie de fabrication patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Je viens d'appeler TopWagen, ben le bra je suis pas prêt de le recevoir leurs fournisseur ne leur on toujours pas sortie de fabrication patience, patience... BOUHHHHHH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ce sera mon cadeau de noël au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En vert foncé MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Retire le site d'ou tu l'as commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coup de fil de topwagen hier, ma capote est pret pour la semaine prochaine, donc le temps d'envoyé, ca devrai bien arriver donc vers noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 exelente nouvelle ! Sa sera un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila je me suis fait les 37 pages de ton poste, je me suis régaler! tu as changer combien de fois t'es jantes a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quel courage! merci Golfy sur clean of south east j'ai posté l'une après l'autre les différente jantes posé dessus, en fait je dirais que deux fois, car les Eta Beta en 16" frottais dans les passement d'aile à un point que c'était quasi impossible de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j'me rappelle un certain jour où un 4x4 aux jantes noires qui était venu me narguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:moi j'me rappelle un certain jour où un 4x4 aux jantes noires qui était venu me narguer ! et oué! et c'est virée dans les collines de Château Gombert en mode 4X4 tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Donc, c'est mort pour les phares jaune, je pensais qu'il y avait le chois entre que les phares ou les phares et clignos, mais en faite il y avait que pour les deux ou que les clignos, donc j'ai recu que pour les clignos 31€ dand le cul! les nerf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En effet !!! jaune "jaune" ou orangé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jaune et meme beau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Jaune et meme beau jaune OK, pourrait aller avec une idée que j'ai ! à voir ! > PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ou alors tu dépense encore 31 juste pour les phares ! Si sa rend bien sa peut être sympa sur ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, mais faudrais que j'achete le complet >45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils peuvent probablement te reprendre aussi ton truc s'il n'est pas ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens de retrouver ça ! le cadrage est bidon, mais j'aime beaucoup l'éclat de ta peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vraiment pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très belle ta lupo montana.Le vert est magnifique.Sinon les pirelli polies lui allait à merveille aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aujourd'hui, dépose du capot semi rat's pour dès qu'ont a un moment le faire bien rouillé dans les règle de l'art et bien sure repose de mon capot vert puis un pote m'a dégoté des clignos latéraux orange, ca, ca fait un baille que je les cherchais lupo kiwi pour les clignos orange(je dis ca si ca intéresse) il faut ce de golfIV, car les autres n'ont pas les bonne causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Aujourd'hui, dépose du capot semi rat's pour dès qu'ont a un moment le faire bien rouillé dans les règle de l'art et bien sure repose de mon capot vert puis un pote m'a dégoté des clignos latéraux orange, ca, ca fait un baille que je les cherchais lupo kiwi pour les clignos orange(je dis ca si ca intéresse) il faut ce de golfIV, car les autres n'ont pas les bonne causse En somme, une bien belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et pourquoi pas cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca me plaît mieux comme ça qu'avec ton capot en travaux! t'as pas nettoyé le dégueulis de ta dernière cuite sur ton aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non, c'est pour faire de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cligno orange +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'y avait pensé pour la mienne au cligno orange, je trouve que ça ferais un style US Par contre d'origine c'est des "mat" avec un espèce de quadrillage, j'aimerais des cligno translucide orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Rodolphe a écrit:... j'aimerais des cligno translucide orange ! et ca existe? car il me semble que j'en ai vue sur une golfIV, mais vue que les miens sont quadrillé, du coup tu me met le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comment j'ai pu oublier! j'ai reçu Le Bra et je suis content, j'ai la découpe pour le sigle, meme si c'était pas trop grave si je l'avais pas, mais bon Donc la mésaventure, c'est que en premier, le bra n'était pas encore fabriqué, puis quand il le reçoive, le payement par la première carte ne se fesait pas cause que c'est une carte qui ne permet pas l'achat en ligne (heureusement mastercard été là lol) puis j'ai mon facteur qui n'a pas du etre content que je lui pas acheté ses calendrier, surement pour ca que je n'est pas recu de petit papier qui dis que j'ai reçu un colis, donc ca a trainé et encore, jusqu'a que je rappel topwagen, qui eux m'ont dis où il ce trouvait et donc aujourd'hui la poste et venu me le livré à domicile pour ce faire pardonné de leurs connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien que de mésaventures pour ce BRA! Photo oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Donc au niveau du capot...tu auras rouille + BRA !!! :cyclops: C'est du jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites