Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Oui sa peut etre pas mal pour mettre sur les phares a la place d'acheter ceux a fond noir Smile

Mois je préfère ceux a fond noir car le noir n'est pas partout dans le phare et puis avec le film tu perds en puissance d'éclairage...
Après toi avec ton kit xenon qui est déjà sur puissant ce ne serait pas très grave !

Sur-puissant c'est beaucoup dire lol !
Mais c'est pas pour moi toute facon pour le moment Embarassed

Rodolphe a écrit:
...
avec le film tu perds en puissance d'éclairage...
Après toi avec ton kit xenon qui est déjà sur puissant ce ne serait pas très grave !
je suis Plus à ca pret, j'éclaire déjà les paquerettes

spacecowboy a écrit:
Moi je dis : Obligé !

Si tu continues dans ton trip tu te dois d'essayer !
Merci Wink
Par contre j'aime pas les ordres SuspectLaughing

MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
Moi je dis : Obligé !

Si tu continues dans ton trip tu te dois d'essayer !
Merci Wink
Par contre j'aime pas les ordres SuspectLaughing

Ah bon ?

a y est, la commande est passé ce matin pour le film jaune sur phares, on véra bien le résultat rendu Smile merci pour ce qui me soutien Wink

ps: ce pu..n de Bra "spécial" commence à etre long à arriver...

je pense qu avec la couleur de ta caisse et ta plaque "old school" y a des chances que ca rende assez bien . l ideal ca aurait ete que tu puisses l enlever et le mettre quand tu veux j ai pas verfie mais je pense pas que tu puisses le faire !

darkwell91 a écrit:
je pense qu avec la couleur de ta caisse et ta plaque "old school" y a des chances que ca rende assez bien .
C'est ce que je pense aussi

darkwell91 a écrit:
l ideal ca aurait ete que tu puisses l enlever et le mettre quand tu veux j ai pas verfie mais je pense pas que tu puisses le faire !
Je pense aussi, mais je peut au moins l'enlever Laughing

Tommy a écrit:
Si sa s'applique bien , j'y songereai pour l'option noir leger Cool
Je pense pas que je serais fan, mais c'est qu'un film à 30€(livré) si ca va pas Wink

Je viens d'appeler TopWagen, ben le bra je suis pas prêt de le recevoir leurs fournisseur ne leur on toujours pas sortie de fabrication
patience, patience...

MontanaGreen a écrit:
Je viens d'appeler TopWagen, ben le bra je suis pas prêt de le recevoir leurs fournisseur ne leur on toujours pas sortie de fabrication
patience, patience...

BOUHHHHHH....

Coup de fil de topwagen hier, ma capote est pret pour la semaine prochaine, donc le temps d'envoyé, ca devrai bien arriver donc vers noel! cheers

voila je me suis fait les 37 pages de ton poste, je me suis régaler! tu as changer combien de fois t'es jantes lol!

a++

Quel courage! Laughing
merci Golfy Wink
sur clean of south east j'ai posté l'une après l'autre les différente jantes posé dessus, en fait je dirais que deux fois, car les Eta Beta en 16" frottais dans les passement d'aile à un point que c'était quasi impossible de rouler avec Laughing

Aurelien23 a écrit:
moi j'me rappelle un certain jour où un 4x4 aux jantes noires qui était venu me narguer ! ☀
et oué! et c'est virée dans les collines de Château Gombert en mode 4X4 tout les deux

Donc, c'est mort pour les phares jaune,
je pensais qu'il y avait le chois entre que les phares ou les phares et clignos, mais en faite il y avait que pour les deux ou que les clignos, donc j'ai recu que pour les clignos Sad
31€ dand le cul! les nerf!

MontanaGreen a écrit:
Jaune et meme beau jaune

OK, pourrait aller avec une idée que j'ai !
à voir ! > PHOTOS !!!

Ou alors tu dépense encore 31 juste pour les phares !
Si sa rend bien sa peut être sympa sur ta lulu

Très belle ta lupo montana.Le vert est magnifique.Sinon les pirelli polies lui allait à merveille aussi :twisted:

Aujourd'hui, dépose du capot semi rat's pour dès qu'ont a un moment le faire bien rouillé dans les règle de l'art Cool et bien sure repose de mon capot vert ?

puis un pote m'a dégoté des clignos latéraux orange, ca, ca fait un baille que je les cherchais cheers lupo kiwi

pour les clignos orange(je dis ca si ca intéresse) il faut ce de golfIV, car les autres n'ont pas les bonne causse Wink

MontanaGreen a écrit:
Aujourd'hui, dépose du capot semi rat's pour dès qu'ont a un moment le faire bien rouillé dans les règle de l'art Cool et bien sure repose de mon capot vert ?

puis un pote m'a dégoté des clignos latéraux orange, ca, ca fait un baille que je les cherchais cheers lupo kiwi

pour les clignos orange(je dis ca si ca intéresse) il faut ce de golfIV, car les autres n'ont pas les bonne causse Wink

En somme, une bien belle journée... ☀

Ca me plaît mieux comme ça qu'avec ton capot en travaux! lol!

t'as pas nettoyé le dégueulis de ta dernière cuite sur ton aile.

J'y avait pensé pour la mienne au cligno orange, je trouve que ça ferais un style US Laughing
Par contre d'origine c'est des "mat" avec un espèce de quadrillage, j'aimerais des cligno translucide orange ! Idea

Rodolphe a écrit:
...
j'aimerais des cligno translucide orange ! Idea
et ca existe? car il me semble que j'en ai vue sur une golfIV, mais vue que les miens sont quadrillé, du coup tu me met le doute

Comment j'ai pu oublier! j'ai reçu Le Bra Laughing
et je suis content, j'ai la découpe pour le sigle, meme si c'était pas trop grave si je l'avais pas, mais bon Cool

Donc la mésaventure, c'est que en premier, le bra n'était pas encore fabriqué, puis quand il le reçoive, le payement par la première carte ne se fesait pas cause que c'est une carte qui ne permet pas l'achat en ligne (heureusement mastercard été là lol) puis j'ai mon facteur qui n'a pas du etre content que je lui pas acheté ses calendrier, surement pour ca que je n'est pas recu de petit papier qui dis que j'ai reçu un colis, donc ca a trainé et encore, jusqu'a que je rappel topwagen, qui eux m'ont dis où il ce trouvait et donc aujourd'hui la poste et venu me le livré à domicile pour ce faire pardonné de leurs connerie!

• Créer...