Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 une kw tu fais 120000 km a l'aise la mienne commence a avoir facile 80000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilles a écrit:Moi j'ai de la marge t'as pas le vertige avec tous ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encrore une balafre sur ma voiture cette fois si elle fait environ 40cm de long sur l'ail avant coté conducteur et aussi profonde que les précédente j'ai camouflé au stylo retouche, mais elle est toujours là je crois qu'il vaudrai mieu que j'achoppe jamais quelqun m'en refaire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je pense surtout que ce sont des signes t'encourageant dans la voie du ratz staïle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Je pense surtout que ce sont des signes t'encourageant dans la voie du ratz staïle !!j'y pense de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 dis donc tu es accablé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le sors est quand même contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui c'est vrai que là tu commence à les collectionner et ce en peu de temps ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour te consoler 1024 Pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Wahou, belle photo prise sur le vif! Et c'est vraiment pas de bol pour toi ces rayures!!! Quelqu'un doit être jaloux de toi, c'est pas possible...ça t'arrive toujours dans un même lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non, deux fois sur le parking du super marché (mais différent) et là ou devant chez moi ou devant chez mes parent (ché pas trop) Merci Aurel, j'avais besoin de ca serieu trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon, grande et bonne nouvelle pour redonner le sourire à ma Lu, je lui est commandé un BRA! et pas n'importe le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super sa ! Et un quel ? Moi j'attend que Gilles aie a Essen ensuite on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah, c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tout le monde s'y met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ma lupette est dans le sol pour toute la semaine! Si quelqu'un veut shooté, c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi elle est dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gilles a écrit:moi elle est dans la neige Moarff!! d'ailleur je boss à meme pas 25bornes de chez moi (à Aix en Provence) ben, j'ai trouvé un peut de neige sur le toît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Ma lupette est dans le sol pour toute la semaine! Si quelqu'un veut shooté, c'est maintenant racontes, Tu as les cardans qui tapent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les cardans au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit: les cardans au sol? NON NON, les cardans tapent dans les longerons... (oui, nous nous n'avons pas les mêmes soucis...) Mais le support de B.A.R ne doit pas etre loin du sol non... Heureusement m'sieur a une 16V et son catalyseur n'est pas si bas que sur les 8V. Et puis j'oubliais le bloc en béton dans le compartiment moteur (la BVA!) ! et puis j'oubliais aussi les pneu en 195/45... tout ceci additionné, ca frotte, mais dessous, pas dans les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merde! j'ai pas regardé combien j'avais entre le cardan et le longeron puis aussi, la nuit me ratrapé j'ai fait le plus vite possible tout à l'heure, je par metre mon essence dessuite après l'avoiur descendu, voir un peut si tout va bien (puis me régalé à pilot le kart aussi ) et j'entend un bruit tout le long -Qu'es que c'est? les bagues qui on laché le filtage? une fuite? bref quand je m'arrète, je regarde sous la voiture et en fait c'été un sac plastique accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Photo Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:merde! j'ai pas regardé combien j'avais entre le cardan et le longeron puis aussi, la nuit me ratrapé j'ai fait le plus vite possibletout à l'heure, je par metre mon essence dessuite après l'avoiur descendu, voir un peut si tout va bien (puis me régalé à pilot le kart aussi ) et j'entend un bruit tout le long -Qu'es que c'est? les bagues qui on laché le filtage? une fuite? bref quand je m'arrète, je regarde sous la voiture et en fait c'été un sac plastique accroché Ca c'est des bonnes frayeurs! On imagine le pire, aller au garage, se faire dépanner, galérer pour payer, être piéton, et en fait juste un sachet plastoc... Presque tu l'aurais aimé ce sachet nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai eu la même chose j'avais un sac plastique sur le catalyeur sa sentait le plastoc brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gilles a écrit:j'ai eu la même chose j'avais un sac plastique sur le catalyeur sa sentait le plastoc brulé encore pire ca! j'aurais eu l'odeur, je me serais mis à chialé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:j'ai eu la même chose j'avais un sac plastique sur le catalyeur sa sentait le plastoc brulé encore pire ca! j'aurais eu l'odeur, je me serais mis à chialé je crois il est très émotif avec sa Lupette MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voui! surtout après une température qui monte quand j'appuis trop fort et les balafre à la scarface qu'on m'a fait dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Voui!surtout après une température qui monte quand j'appuis trop fort et les balafre à la scarface qu'on m'a fait dernièrement Il te faut un petit remontant on dirait là MG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit: Il te faut un petit remontant on dirait là MG!C'est bon, je gère tinkiète et puis Aurel c'est déjà occupé de moi Aurelien23 a écrit:Pour te consoler 1024 Pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est un photo dite HDRI en tout cas elle me donne pas la nausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit:C'est un photo dite HDRI en tout cas elle me donne pas la nausée non, non, totoshop plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le doux bruit de la caisse qui frotte par terre, le matin, en allant au boulot!!! photo demain alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Peut etre meme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Peut etre meme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de partager mon impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit:C'est un photo dite HDRI en tout cas elle me donne pas la nausée Ouhlà non. Photoshop Voiture couleur origine Décor N&B + effet dessin + Fondu Noir sur les cotés Haut et gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:rentmotion a écrit:C'est un photo dite HDRI en tout cas elle me donne pas la nausée Ouhlà non.PhotoshopVoiture couleur origineDécor N&B + effet dessin + Fondu Noir sur les cotés Haut et gauche.Tu maîtrises bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est dans la "galerie de vos voiture" que ca ce passe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ma galerie flickr en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est que d'la peinture ? Du vernis ? Ça éclaire encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolé j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 peinture oui, ca éclaire à penne (j'aurais aimé pas du tout, mais bon, c'est provisoir) oui, je sais bien Rodolphe, mais pas si bète la bète, c'est un deuxième que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je n'accroche pas de trop moi non plus ! Mais tu a été malin et à prévu de garder un origine Fait également une photo plus éloignée si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais tu a été malin et à prévu de garder un origine Oui, je suis pas fou encore Fait également une photo plus éloignée si tu saisJe vais voir ca, ce soir il y a un recard VW, je vais en profiter pour shooter, sinon, c'est mort, demain ca saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mg regarde tu seras heureux http://www.lamin-x.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adhère moyennement aussi, mais bonne idée d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 exelent ca merci beaucoup Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites