MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas mal ton capot mais je prefere en normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Enfin quelques choses de censé depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 kev_du_57_ a écrit:Pas mal ton capot mais je prefere en normal .c'est un montage bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pauvre peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi j'aurais mis le drapeau sur le toit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 FlashBall a écrit:Pauvre peinture... J'ai pas suivi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Frank a écrit:Moi j'aurais mis le drapeau sur le toit ....... Je pense vraiment plus le fair :evil: quand je me suis fait rayé la voiture, c'été le jour ou j'avais mis le drapeau allemand sur la plage arrière dèg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Pauvre peinture... J'ai pas suivi là? Ta peinture rayée page précédente... Dommage que tu n'aies pas chopé le mec... Ceux qui font ça sont vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Pauvre peinture... J'ai pas suivi là? Ta peinture rayée page précédente... Dommage que tu n'aies pas chopé le mec... Ceux qui font ça sont vraiment des Ah, ok, j'aisais d'oublier comme tu peut voir, mais carrément résons oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Drapeau allemand sur la plage arriere, c'est pire que mes CROIX DE FER sur mes valves !!! Cherche pas, si tu t'es garé à PdC, on connaît déjà la clientèle... Pour le Bad Look, Bof Bof Bof, ça n'a de la gueule que sur une GTi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui le bad look ne rend pas bien je trouve Mais c'est vrai que le drapeau si il t'apporte des ennui sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ptdr le drapeau allemand sur la planche arrière Bof look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gilles a écrit:ptdr le drapeau allemand sur la planche arrière Bof look Moi j'aimais bien mais c'été juste pour la journé une fois de plus et ben ils m'on pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'éssais de faire un peut de pub pour notre forum http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-16843-359041-volkswagen-lupo.php le mots interdit est baisé pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je peut en poster une avec vous? enfin ce que j'ai déjà vue bien sure Frank, JV, Aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 No soucy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cool! je poste içi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La deuxième est la plus vue, 107fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis complètement malade... Je ne devrai spas dire ça ici mais j'aime trop ma caisse !!! Graoooouuuuuu !!!! Lupette je t'aime !!!!! MG fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Je suis complètement malade... Je ne devrai spas dire ça ici mais j'aime trop ma caisse !!! Graoooouuuuuu !!!! Lupette je t'aime !!!!! MG fonce !tu sais que sur la troisième photo, la tienne c'est celle de gauche hein! trop canon ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Je suis complètement malade... Je ne devrai spas dire ça ici mais j'aime trop ma caisse !!! Graoooouuuuuu !!!! Lupette je t'aime !!!!! MG fonce !tu sais que sur la troisième photo, la tienne c'est celle de gauche hein! trop canon ta caisse A l'epoque où j'étais sensiblement + bas que toi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Je suis complètement malade... Je ne devrai spas dire ça ici mais j'aime trop ma caisse !!! Graoooouuuuuu !!!! Lupette je t'aime !!!!! MG fonce !tu sais que sur la troisième photo, la tienne c'est celle de gauche hein! trop canon ta caisse A l'epoque où j'étais sensiblement + bas que toi ! LOLVers décembre tout redeviendra dans l'ordre mon p'tit Aurel (heu grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hmmmm Hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 envoi envoi (parcontre la premiere 4X4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jean vincent a écrit:envoi envoi (parcontre la premiere 4X4)Cool! mais c'est la seule ou y a les 4 s'te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:envoi envoi (parcontre la premiere 4X4)Cool! mais c'est la seule ou y a les 4 s'te plait? oué lol je te donne mon acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:envoi envoi (parcontre la premiere 4X4)Cool! mais c'est la seule ou y a les 4 s'te plait? oué lol je te donne mon acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lien vers la page ou j'ai posté les photos http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-239-lupo/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :bav: superbe la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci le truk c'est que eux sont super bien répertorié sur google, donc méton toute les chances de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca me fait drôle de voir nos autos avec ces tas de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Ca me fait drôle de voir nos autos avec ces tas de boue ! on montre ce qu'on peut faire d'une lupo au grand publique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ca me fait drôle de voir nos autos avec ces tas de boue ! on montre ce qu'on peut faire d'une lupo au grand public au moins Pas sur que les tuners en folie soient "le GRAND PUBLIC" mais peu m'importe ! NO STRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ca me fait drôle de voir nos autos avec ces tas de boue ! on montre ce qu'on peut faire d'une lupo au grand public au moins Pas sur que les tuners en folie soient "le GRAND PUBLIC" mais peu m'importe ! NO STRESSj'ai déjà jeté un oeil avant de connaitre le german look,... meme n'ayant jamais été fan de tutuning, juste pour le plaisir de trouver les rares oeuvre d'art je stress pas, tu as dis oui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Peut être réussir a remettre des idées en place dans la tête des tuningueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Remettre les idées en place je ne pense pas que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'avais une question sur les filtés que j'avais zappé de demander sur la photos, quand on dis à fond de filtés, il sagit de la où il y a la barre rouge ou verte? moi la dernière fois j'été au vert, pas osé le rouge c'est que etre meme plus risqué de metre au vert autant j'avais juste laissé de cran de filtage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trait vert, car le contre ecrou est trés important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 au vert a fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le souci c'est que poser les bagues sans filet dessous ça rsique de faire "gling gling" et de faire travailler excessivement les bagues et le ressort, de travers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok, je pensais avoir fait une betise en laissant que deux filet(car j'avais peur que ca travail trop sur les filet justement) mais en faite non merci en tout cas Aurelien23 a écrit:le souci c'est que poser les bagues sans filet dessous ça rsique de faire "gling gling" et de faire travailler excessivement les bagues et le ressort, de travers non ?et oui logic sais pas, mais une fois qu'il y à le poids je pense que non, mais bon, pas bien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je pense que la différence entre KW et VMAXX (et peut-être d'autres) (je vais avoir du mal à m'exprimer, ne connaissant pas les termes techniques) est la hauteur de la "partie" contenant l'amortisseur et son huile, qui selon moi s'expliquerai en un meilleur travail du dit amortisseur et donc de son enfoncement supérieur. Sur les Vmaxx à fond de filet (faudrait aller voir), mais doit pas y avoir beaucoup de débatement entre la "coupelle" d'amortisseurs et le début de ce fameux tube Illustration : Enfin je reste surtout perplexe quant à la durée de vie des VMAXX comparé aux KW ! Car aprés quelques 25000 km bien en bas quand même ça se ramoli un peu je trouve! sauf si c'est la caisse qui commence à se mettre "à l'aise" !!! ou les ressorts qui "se calment" A suivre MG et sa BVA seront un bon banc d'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ajoute quand même qu'à l'oeil ça n'a pas l'air flagrant la différence dont je parle. (sans savoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilles tu me donne le vertige avec ton filetages inutile! moi je suis à 4,5 je crois Dave si tu passe par là, dis ce que tu en pense! à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles tu me donne le vertige avec ton filetages inutile! moi je suis à 4,5 je crois Dave si tu passe par là, dis ce que tu en pense! à terre!!! Pour ma part j'en suis à 5 ou 6cm je ne sais plus. mais ce sera prochainement 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je pense que les susps ce tasse au files des bornes que tu fait, sur les weitec, je l'avais bien ressenti les dernier temps qu'elle été sur ma caisse (environ 10miles bornes plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites