Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

moi je vais bientot passe un petit entretien ..
vidange et filtre sont necessaire c tout ?

Pas indispensable le boulon, le miens n'est pas trop usé pour le moment et au regard du kilométrage de Tommy je pense que son bouchon n'a pas été beaucoup enlevé...

plaques noire arrivé cheers
alors j'ai acheté deux rectangle et une carré (au cas où si la carré ca le fait pas)

ben la carré, ca l'fait pas Laughing pas grave, ca ira dans une future vitrine exclusivement VAG

Donc j'ai payé 13€ l'unité + frais d'envois 7ou9€ le tout Wink

ps: pas encore fixé, je ferais ca dès que j'ai un moment Cool

Ben écoute moi je suis pas fan, autant sur une ancienne je trouve ça indispensable que sur une lupo nan...
Disons que c'est cohérent avec ton projet de lupo vintage : jantes pirelli, ampoules jaunes...

Personnellement je préfère les modifications qui rajeunissent la lupo (comme un kit xénon, une plaque blanche à l'arrière...) plutôt que les modifs "vintage".
Mais bon après ce n'est qu'une question de goûts Wink

Merci Gilles Wink
Rodolphe, je sais bien que ca ne peut pas etre du gout de tout le monde, mais le look xénon, plaques blanche ne me déplais pas non plus Smile

Invité
Gilles a écrit:
moi j'aime bien la plaque noir Wink
moi aussi sur une Lupiote noire

Frank a écrit:
Gilles a écrit:
moi j'aime bien la plaque noir Wink
moi aussi sur une Lupiote noire

A qui le dis tu !!!!! 👽

Pas de soucis MG si tu aimes, c'est ta lupo, pas celle de "tout le monde" donc ce n'est pas grave si elle ne plaît pas à tout le monde. Smile

C'est vos voitures donc chacun est libre de faire ce qu'il veut! Je trouve ca bien que le forum aye des lupo différentes et pas tous avec les mêmes modifs!!!

Gilles a écrit:
C'est vos voitures donc chacun est libre de faire ce qu'il veut! Je trouve ca bien que le forum aye des lupo différentes et pas tous avec les mêmes modifs!!!
tout le monde non! mais on peut avoir des modifs qui peuvent etre les meme et ca poserai pas soucis Wink
c'est un exemple, le GT sur la calandre, les leds xenon, etc
moi si en à un qui peint ces fond de cligno ton caisse ou n'importe quel couleur, ben je m'en moque complet Wink
biz à tous peace

j'oubli pas que le premier que j'ai entendu parler des plaques noir, c'est Aurelien :jap: Wink

non je parlait pas du sigle gt ou autres!!!!

mais sa peut le faire les plaques noir, enjo merco, capot rouillé, planche de surf sur le toit!!!!

lol!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais dès que quelqu'un ne souhaite pas être rabaissé à mort vous insistez tous comme si vous aviez des actions chez KW. Wink

Gilles a écrit:

mais sa peut le faire les plaques noir, enjo merco, capot rouillé, planche de surf sur le toit!!!!

lol!
pas le surf pour moi geek chui po surfeur!
je t'assure qu'il n'y avais pas de sous-entendu pour toi (meme personne en particulié Wink ) juste pour dire qu'il ne faut pas qu'il y en ai qui vienne à ce faire la guerre un jour ou l'autre pour un truk du genre Wink
(pour ca) Peace I love you

spacecowboy a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais dès que quelqu'un ne souhaite pas être rabaissé à mort vous insistez tous comme si vous aviez des actions chez KW. Wink
Shocked comment tu le sais! Laughing
Pour ma part en tout cas, je pense vraiment pas que j'ai déjà mis la préssion à quelqu'un ou alors je me suis pas rendu compte Embarassed Tommy? Laughing

Gilles a écrit:
toi mg tu as l'exclu et l'option deux pédales Laughing
tu va voir quand tu l'aura éssayé, on sera deux Cool

MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
Pour ma part en tout cas, je pense vraiment pas que j'ai déjà mis la préssion à quelqu'un ou alors je me suis pas rendu compte Embarassed Tommy? Laughing

Oh mais tu n'es pas visé hein ! Je parle des membres en général ! Laughing

jean vincent a écrit:
MG tes pas un surf mais un sketteur
Mouarff!!!!!!!
depuis que tu ma vue en habite de travail, pour toi ca y est

spacecowboy a écrit:
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:

Oh mais tu n'es pas visé hein ! Je parle des membres en général ! Laughing
Dave!? lui il est excusé, c'est comme Jessy James Laughing
je décone Wink

enfin en même temps jv il fait le malin et il a un skate dans son garage lol!lol!lol!

Gilles a écrit:
enfin en même temps jv il fait le malin et il a un skate dans son garage lol!lol!lol!

c'est pas un skate lol! c'est un banc lol!

( c'est celui de mon petit frère en photo )

Invité
Gilles a écrit:

mais sa peut le faire les plaques noir, ..., planche de surf sur le toit!!!! lol!
yes ca c'est le look qui me plairait ( surtout le surf pein ton caisse avec le logo du forum dessus la classe Cool )

Frank a écrit:
Gilles a écrit:

mais sa peut le faire les plaques noir, ..., planche de surf sur le toit!!!! lol!
yes ca c'est le look qui me plairait ( surtout le surf pein ton caisse avec le logo du forum dessus la classe Cool )
ca dois pas couter des masse à réaliser un projet comme celui là
je te souhaite de l'avoir un jour ou l'autre Wink

Aujourd'hui je vais à la déchèterie et je trouve pas deux surf de neige Shocked le hazard de fou!

j'ai fait poser mes plaques aussi, enfin depuis le temps! Laughing gratuit en plus j'ai quand meme filé la pièces à celui qui me les a posé

allé photos Laughing

le duxième est bleu ciel, vraiment pas mal non plus
Frank si tu veut que je t'en garde un fait moi signe Wink

Aurelien23 a écrit:
Terrible ! Mais tu ne bosses pas today ?
Pfff... tu sais comment c'est quand il pleut, je sais meme pas si je boss ou pas cette aprèm
ce matin je marque que j'attend qu'il arrète de pleuvoir pour bossé, ben quand j'ai écrit ca, meme pas 10minutes après j'été sur le chemin pour aller au taf Sad

Juste petit conseil, mets tes snows à l'envers de manière à ce qu'on voit la semelle et que les spatules ne soient pas en l'air et ne forcent pas d'un point de vue aérodynamique !

Mais en tous cas c'est du tout bon gratuit pour le look qui prend forme de ta caisse !

pour l'aérodynamique j'ai vue ca, mais vue que le dessous est moins beau, bon j'ai voilu montrer le coté noir avec écrit "SWISS" Cool

J'ai discuté avec mon carrossier pour le prix pour faire un capot Ratz, il m'a dis que pour 100-150€ il le ponçe, le fait rouillé et verni et meme avec un ch'tite croie des choppers dans un coin. Si je me trouve un capot un de c 4 ce serai cool

Oui mais justement le coté semelle de la planche fait plus roots que celle avec le logo ! Smile

Pour le capot c'est vachement honnête ! Mais en combien de temps le fait-il rouiller ?

Faudrait aussi te trouver une aile gauche et une portière droite d'une autre couleur ou même mat ! Cool

Tu devrais essayer aussi puisque ça ne coûte rien de faire des croix en scotch noir sur tes phares. Wink

L'idée des scotch était mienne pour le RENCARD ! ... lol!
Pour ce qui est de l'aile et de la porte, j'ai ce qu'il te faut MG !!! et même un peu cabossées !

Un bon trempage dans l'étang de Berre et le tour est joué pour la rouille !

D'autant que du noir et du vert ça restera bien, mais le scotch j'avais voulu le faire sur la mienne à l'époque et je n'ai jamais pris le temps !

Franchement... j'accroche bien avec toute l'idée de la voiture, mais le snow sur le toit ... silent à Marseille silent Je trouve ça presque ridicule (désolé d'être aussi direct!). J'aime pas trop les accessoires inutiles, genre beach boys: c'est comme si je mettais un surf sur mon toit en Alsace en plein hiver Laughing

Par contre le look ratz, c'est original, ça peut le faire! Smile

spacecowboy a écrit:
D'autant que du noir et du vert ça restera bien, mais le scotch j'avais voulu le faire sur la mienne à l'époque et je n'ai jamais pris le temps !

Tu sais à quelle occasion ce fut créé? et pour quelle utilité j'espère !

Rent, je suis daccor avec toi tinkiet, mais après pour un délir, tu peut très bien metre un père noel sur ton toit en plein été, du moment que tu ne sert pas dessus tout l'été quand meme Laughing

pour ce qui est du scotch, je suis pas un pro du ruban moi Embarassed et pour les portières, ca devien trop couteu pour un simple délir et j'aurais du mal à la remètre de temps en temps (à l'origine) Wink

Ouai, c'est sur que si tu fais une soirée délire avec pour thème "Les Bronzés font du Ski" version 2008, ça peut le faire Laughing

spacecowboy a écrit:
Aurélien tu me prends pour qui ? Laughing

MG c'est dommage ! Un vrai ratz staïle ça manque ici !

C'est comme les capots noirs !!! Toute une histoire !

le capot il suffit de passer au papier verré dessus puis tu tappe de l'esprit de sel tu le laisse dehors et sa se fait tout seul Wink ca te coutera le prix du capot

pour le vernis sur la rouille c'est pas beau (vu en vrai sur une golf) Cool

Les marseillais ils doivent vous prendre pour des fou Laughing

• Créer...