Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout le monde pert le petit truc avec le filtage qui va a l'arrière comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clef de 13 POWAAAA !!! 2é édition ! Voyou va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Clef de 13 POWAAAA !!! 2é édition ! Voyou va ! ben dit donc! tu voudrais pas me fair passer pour un voleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Clef de 13 POWAAAA !!! 2é édition ! Voyou va ! ben dit donc! tu voudrais pas me fair passer pour un voleur! à 20€ les 2 (ta pas fait trop ton voyou à la casse devant le mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Clef de 13 POWAAAA !!! 2é édition ! Voyou va ! ben dit donc! tu voudrais pas me fair passer pour un voleur! à 20€ les 2 (ta pas fait trop ton voyou à la casse devant le mec)Pas chère quand meme, vue l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mieu que le mien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jean vincent a écrit:mieu que le mien déja Normal, toi il été moins chère 10€ avec les clignos latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vous avez quand même tout facilement en France je constate Exelent sa et super bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 JV et MG sont de vrais experts des Casses Automobiles, ne l'oublions pas. Aussi, concernant mon poste précédent, je tenais à m'excuser "publiquement" auprès de MG pour avoir pu laisser croire ou penser que celui-ci pouvait être un quelconque "shouraveur" d'essui glace AR ou autre... D'une simple boutade dans mon esprit, mes propos ont dépassé leurs définitions et ont été (ou pu être) mal interprétés. Pardon encore mon MGinou, tu sais que je t'aime ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tommy a écrit:Il me fait une déclaration d'amour et toi tu te pisse de rire!!! Moi aussi je t'aime Mon grand Aurel désolé de l'avoir pris comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merde moi qui voulais lui demandé des pièce pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Merki:) Aurel, et un "Pirelli Addict" ca serai possible? C'est fait !Bon, je l'ai, j'dis pas non! Merki Aureliench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 grande classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En Mode German ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ooohh!!! mon rêve tu vois Valvoule, y à pas qu'à toi qui c'est fair plaisir le Aurelien tu déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 par contre le drapeau allemand j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:par contre le drapeau allemand j'aime pas tropsur du vert c'est vrai que c'est moyen mais sur du noir beau boulot Aurél'23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très beau totoshopppp tu vois se qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jean vincent a écrit:très beau totoshopppp tu vois se qu'il te reste a faire hmmm! :twisted: les sous sous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:très beau totoshopppp tu vois se qu'il te reste a faire hmmm! :twisted: les sous sous maintenant va vendre ton corp comme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je veux y passer aussi Aurel Au totoshop biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:très beau totoshopppp tu vois se qu'il te reste a faire hmmm! :twisted: les sous sous maintenant va vendre ton corp comme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca rapporte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la preuve il roule en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Davevwf a écrit:la preuve il roule en gti et ca raporte mieu que les essuis glace? rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:la preuve il roule en gti et ca raporte mieu que les essuis glace? rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:la preuve il roule en gti et ca raporte mieu que les essuis glace? rire Cherche pas, c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:la preuve il roule en gti et ca raporte mieu que les essuis glace? rire Cherche pas, c'est pour rire oui, p'tite préscision, si ca rapporte mieu que voler des éssuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Mouais j'ai du zapper quelques choses bon pas grave si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Frank a écrit:Mouais j'ai du zapper quelques choses bon pas grave si tu le dis... plus haut je disais que j'avais pas les sous sous pour fair le drapeau allemand sur mon toit, on m'a proposé de fair comme max (le trotoir ) et je demande si c'est pas mieu de revendre des éssuis glace en affaire plutot que fair ca (comme dis bien plus haut avec Aurel pour met deux éssuis glace de 9n(que j'ai belle et bien acheté :twisted: )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 trés belle voiture mais dommage la rayure arriére passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 searo a écrit:trés belle voiture mais dommage la rayure arriére passagerPeux tu préciser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:searo a écrit:trés belle voiture mais dommage la rayure arriére passagerPeux tu préciser? je vois rien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:searo a écrit:trés belle voiture mais dommage la rayure arriére passagerPeux tu préciser? je vois rien en tout cas moi non plu que je la voi tou les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Donc, aujourd'hui j'été parti pour remonter ma voiture, vue que lundi elle rentre à VW pour son diagnostic mais, ca ne c'est pas passé comme ca, la folie met venu et au lieu de la monter, je l'ai descendu et à fond! Avant: Après: voilà Demain elle sera haute comme Tommy, non quand meme pas ps: je fait parti du clan des essuis glaces Valeo Silencio :albino: comme c'est beau et silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je dois allé à marseille après, ché po commen je vais faire, vue l'état des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Davevwf a écrit:bon ça!!!! Non, pas bon du tout pour rouler Je racconte meme pas je les remonté dès mon retour de Marseille le comportement déjà, c'est extraordinaire, elle ne sautille quasiment plus, malgré que je m'été abitué comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kiki a écrit: terrible Ca te rapel de bon souvenir!? : Krrr! Kkrrrrk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Speedline a écrit::hallu: c'est une hauteur normale içi à quand la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi sa me va bien ainsi ! je préfere ainsi que d abimer ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aujourd'hui, c'été vidange + filtres sur la voiture l'encien filtre à huile à fait de la résistance, plus d'une heure pour l'enlever voilà le résultat après l'avoir enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En effet ! Moi je peux le desserrer à la main en forçant un peu. Quand j'en monte un neuf je le serre toujours à la main ! Tu effectue la vidange tous les combien ? (moi ça va faire 6500km je vais bientôt la faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi c'est tout les 10000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites