MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut!Donc voici ma lupette 1.4 16v 75ch.année: 01/03/1999acquisition le: 16/10/2007cv: 6 (boite auto)acquis à: 111.000kmsprix: 2.200€ modification depuis l'acquisiton: -peinture ton caisse sur: poignets,baguettes,rétros,bas de pares chocs avant et arrière-alarme beeper XW1 (vérouillage centralisé,fermeture automatique des portes au démarage,fermeture des fenêtres par télécommande,alarme)-rabaissement kit filetés v-maxx-jantes pirelli 9P polis, 14pouces ,6pouces de large avec cache moyeu "VW" et pneu 195/45/14 falken-clignos latérale cristal-sigle "GT" sur calandre-sigle "VW" noir à l'avant-anthène d'origine raccoucila voici à mon achatà droite de la lupo, c'est mon ex (civic 1.6i -16 prépa.)petit tour chez le carrossierpeiture sur les partie noireensuite une paire de jantes en 15" (en image)jantes posé:puis ressorts+suspention basse y oblige j'ai oppté pour les weitec ultra GT -60av/-40aret voilà quoi! il y en aura d'autres une derniere pour la soirée, avec mon amis Aurelien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on croirait que vous êtes réelement a la même hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop belle ! Edit Admin : J'ai pas créé le POST-IT d'insertion de photo, mais attention à la taille en 640 pixels max, sinon... panpan culcul ! :@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'été juste pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 MontanaGreen a écrit: c'été juste pour celle ci Tu voulais couper la tienne pour mieux montrer la mienne, que c'est mignon ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie lupiote verte, euuhhhh l'attache caravane c'est pour"s'barak à frites".... sinon rien à redire belle réalisation soft, les fotos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Marci les gars! et merci des conseilles aporté pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le SOFT il n'y a que ça de vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Photo du concour fait m'en fou, rien à cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie foto le seul ptit reproche le braquage de roue avant sinon la rencontre avec le stock jaune derrière terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi la grutier n'ai pas d'accord pour pendre ma lupo a 20m du sol entre deux immeuble faudra que je trouve une autre idée sinon sympa la tienne mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Davevwf a écrit:moi la grutier n'ai pas d'accord pour pendre ma lupo a 20m du sol entre deux immeuble faudra que je trouve une autre idée sinon sympa la tienne mg Vous êtes de grands malades ! Sympa la photo MG ! tu t'es cassé pour la trouver celles-ci ! de profil les deux auraient été sympa... Question de hauteur, Of Course ! Sympa de la poster en exclu interplanétaire ! interplanétaire! Je voulais de coté, mais il été garé comme ca, alors je me suis adapté Pas mal comme ca aussi ,non? on dirait quelle ce fait enfourché,LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:moi la grutier n'ai pas d'accord pour pendre ma lupo a 20m du sol entre deux immeuble faudra que je trouve une autre idée sinon sympa la tienne mg Vous êtes de grands malades ! Sympa la photo MG ! tu t'es cassé pour la trouver celles-ci ! de profil les deux auraient été sympa... Question de hauteur, Of Course ! Sympa de la poster en exclu interplanétaire ! interplanétaire! Je voulais de coté, mais il été garé comme ca, alors je me suis adapté Pas mal comme ca aussi ,non? on dirait quelle ce fait enfourché,LOL! pas grave pour la grue il y a un pote qui a ça à sont dépot on va bien trouver quelque chose de cool a faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 genre tenir la lupiote par le bout de l'antenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pensais ouvrir la pince au maximum,mettre du polysthirène (sorry l'orth mais en suisse on dit sagex) a l'interieur de cette dernière et la descendre sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop Fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien jolie ces lupiotes mais je crois que vous etes de grands malade pour vos phtos lol lol L'exclu, y a qu'ca d'bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ta Lupo est vraiment top !!! Sur le coup...je n'avais pas percuté...mais tes jantes sont les superbes Cesam Interlagos...j'avais faillit les prendre à la place de mes Ultraleggera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici la jante de mes rêves aah! si un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très beau "rêve" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben voila des jantes qui vont parfaitement sur ta lupo 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Terrible ta photo MG je met la mienne dans ma rubrique aussi j adore ta caisse quand mes PC seron peint sa donnera déja mieu ... Il est neuf ton petit buldo quand jvois le mien ppfff lol héhé! entrepot de location moi mais le décor n'est pas le meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sans vouloir être désagréable, elles ne servent plus à rien ces photos ! Elles sont donc à poster chez nous dans "PHOTOS HORS CONCOURS" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les rencontres: avec Aurelien avec Jean Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MontanaGreen a écrit:les rencontres: avec Aurelien Ah !!!! mon 4x4 !!!! Tu as osé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'en été sur de ca une lupo meme d'origine c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est beau d origine mais ses si beau plus bas lol :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tommy a écrit:c'est beau d origine mais ses si beau plus bas lol :bball: Pour toi, fan de plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:c'est beau d origine mais ses si beau plus bas lol :bball: Pour toi, fan de plus bas! Tu m ammene bcp d emotion mdr superbe photo snif snif si je pourrai la descendre aussi vite que j aimerai se serai déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Qu'es tu veut, c'est comme ca, moi je suis resté près de 6 mois en mode SUV Mieu vaut etre passien et bien fair les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout le monde "les lupo à terre" ! ! ! Tout le monde !! Tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mg ta lupo je la verrais bien avec les sigles vw noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Gilles a écrit:mg ta lupo je la verrais bien avec les sigles vw noir non merci pour moi, j'aime bien le chrome, pour dire j'aimerai bien avoir une calandre comme les polo haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:mg ta lupo je la verrais bien avec les sigles vw noir non merci pour moi, j'aime bien le chrome, pour dire j'aimerai bien avoir une calandre comme les polo haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:mg ta lupo je la verrais bien avec les sigles vw noir non merci pour moi, j'aime bien le chrome, pour dire j'aimerai bien avoir une calandre comme les polo haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les barres de calandre chrome ca plait pas!? je trouve ca beau moi, mais de toute facon ca existe pas et les bandes colante de moroto ca me branche pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:les barres de calandre chrome ca plait pas!? je trouve ca beau moi, mais de toute facon ca existe pas et les bandes colante de moroto ca me branche pas :evil: non mais tu fais comme tu veux,c'est t'as voiture,c'était juste un avis personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je m'insère dans cette discussion...car moi non plus je ne suis pas fan du chrome! Et la calandre chrome, je trouve que ça clocherai avec le reste de ta personnalisation MG. Ca n'existe pas les LUPO "initiale" !!! Elle est trés bien comme ça, mais je suis assez d'accord avec Gilles, un jour je mettrai mon sigle AV sur la tienne, tu verras, avec les jantes noires ça sera TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allez allez! ca reste comme ca :twisted: pas de chrome, mais pas de sigle noire car je veut pas fair sauter le "Lupo" et le "1.4" que j'adore Mais qui sait, peut etre que quand je vérrais Aurelien, il finira par me convertire! Aurelien: ta proposition je l'oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Deux photos qui traine en mode hiver l'hiver prochain ca feras plus classe avec le -6/-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ca fera chasse neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rôôôô le 4x4 ! Cette année tu as la lame incorporée ! Pas besoin ni de thermogommes ni de chaînes ! ça déneige 30cm avant les roues motrices !!! C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'aime bien tes jantes de la dernière photo,il faudrai juste les élargire en 7,5 et elles seraient prète pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi le 13" c'est pas mon truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Moi le 13" c'est pas mon truk ok ok mais 14" c'est déjà mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2008 regarde ces jantes au top pour ta lupo elles sont sur le bon coin a 450 euros avec pneus neuf en 205 40 17 elles sont un peu style porche comme taime je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 jean vincent a écrit: regarde ces jantes au top pour ta lupo elles sont sur le bon coin a 450 euros avec pneus neuf en 205 40 17 elles sont un peu style porche comme taime je crois sur une lupo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites