Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Grâce à Glouglou j'ai réussi mon premier V-rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 parfaite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah bah De rien Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon ben voilà, moi je suis fané maintenant :evil: J'ai enfin réussi (et merci Glou pour le coup de la découpe) à faire un rabaissement virtuel ...au lieu de...Mais bon, today, c'est quand meme comme ca...Sans! virtuel Merci encore Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'aime actuellement, ni trop ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Rhoo, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu te fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ce serait bien classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Popopopo ! Trop Fat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Faut le faire en vrai maintenant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je disais rien, j'avais pour projet de le faire dans le mois à venir, mais aujourd'hui une nouvelle à fait que, c'est tombé à l'eau et pour un bout de temps :evil: J'ai bossé pour un manouche entre Noel et jour de l'an et il ne me payera jamais, car sois disant pas comptant du travail enfin... je cache ma haine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Putain de plus en plus fréquent chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 L'originalen -10 cmTotzl démesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle serai a -10, elle serai encore plus parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Franchement moi elle me plais bien comme ça ... c'est déjà bien bas pour du 9x16 sur une petite lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 désolé, ca a été plus fort que moi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 MontanaGreen a écrit:désolé, ca a été plus fort que moi de voir cool de l'avoir fait Mg le roi du toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites