Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les venom j'm'en rapelais même plus de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:les venom j'm'en rapelais même plus de celle làparce que tu habite pas à Marseille, ici c'est la mode aïe, aïe, aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour info les roulettes c'est quand même des Schmidt qui "coûtent un bras" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:les venom j'm'en rapelais même plus de celle làparce que tu habite pas à Marseille, ici c'est la mode aïe, aïe, aïe tu deconne hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:les venom j'm'en rapelais même plus de celle làparce que tu habite pas à Marseille, ici c'est la mode aïe, aïe, aïe tu deconne hein??Non ici aussi ce fit la mode mais beaucoup non pas su gerer les trottoirs et zouuu jantes H.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:les venom j'm'en rapelais même plus de celle làparce que tu habite pas à Marseille, ici c'est la mode aïe, aïe, aïe tu deconne hein??Regarde si je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ô putain William S est de retour avec les Venoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Ô putain William S est de retour avec les Venoms !Avec des william saurin, y a toujours des venom ca va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Ô putain William S est de retour avec les Venoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu as acheté une gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En ville je précise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:En ville je précise !!! Tu oublie que c'été une zone scolaire limité à 20 GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Le rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourquoi tu as pas profité du toto pour t'enlever quelque bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Pourquoi tu as pas profité du toto pour t'enlever quelque bornes pas drôle sinon ! Ou alors j'aurais du mettre la tempé à 110 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Photoshop et moi celà fait 2 Alors le manuel bien + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tommy est un tueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Wahouuu le totoshop Belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Frank a écrit:Wahouuu le totoshop Belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 La je dis ouais ouais ouais.... :bav: pour les sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est Aurelien qui la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:C'est Aurelien qui la fait? non trouver sur le Net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 perso j'aime et et en plus c'est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je n'aime pas non plus... quatre sorties pour un 1.6, humpf, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon avis : :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ché po, j'ai fumé la drogue n'importe quel bleu tu pense? car je n'est pas réussi a faire celui que j'avais en tete (plus ou moins celui d'edf lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bleu azur comme mon signe et tole vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si je peux me permettre de donner mon humble avis, ne fais jamais une horreur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 :cyclops: moi je trouve sa trop envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et ca???+ le crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas le tire cravane stp comment ont va faire pour partir en vacance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi perso j'aime bien ( en plus j'adore le orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas le crochet de remorquage!! l'anneau de remorquage avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:pas le crochet de remorquage!! l'anneau de remorquage avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi je suis pas trop fan, peut etre d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 LAISSE MOI CES PUT*** DE RONAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est quoi ce language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Raaalala j'adore !!Quelqu'un peut m'apprendre à me servir de Photoshop xD ?? Il faut de la patience... J'ai du mal avec ce mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce serait la classe, et la repère sur les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je l'ai fait un peu a l'arache mais je trouve mieux comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca a une putain de gueule n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai éssayé de le rabaissement sur toshop, mais j'y arrive pas faudrait qu'on me montre, tien Merci e tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ya rien de bien complique pour le rabaissement sous toshop, ta juste a prendre en sélection le haut de ton image jusqu'au bdc, passage de roue et pc. Pour faire propre sur les bord faut que tu prenne soit une partie qui se répète sois quasi couleur uni. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Ya rien de bien complique pour le rabaissement sous toshop, ta juste a prendre en sélection le haut de ton image jusqu'au bdc, passage de roue et pc. Pour faire propre sur les bord faut que tu prenne soit une partie qui se répète sois quasi couleur uni. ^^C'est ca que j'arrive pas Pas grave... Je me dis, qu'un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites