Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les jantes noires du dernier TT sont les même que les replicas BBS LM avec liseret rouge pour LUPO. vu sur le CLUB LUPO.CO.UK J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 et avec le kit R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Audi TT Clubsport Quattro Concept (300 cv) : Audi TT Edition R by B&B (500 cv) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Audi TT HusTTler by Pogea Racing (330 cv) : Audi TT Roadster by Abt (355 cv) : Audi TT Roadster by Nothelle (520 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mais c'est la cours au chevaux la TT roadster ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Une TT c'est vraiment la voiture que j'aimerai posséder un jour :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 deux autres avec c'est sublime jantes Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Frank a écrit: Commen il a fait pour ce procurait ces jantes lui concept maybach salon de Genève 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Concept Excelero je crois qui est acheté par un Rappeur Ricain pour les jantes mystères et boules d'alu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 entoucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si je ne dis pas de bêtise, cette jante est d'origine Mercedes (d'où le logo au centre) et elle est destinée à la SLR (et je crois aussi à certaines SL)... Il faut savoir que la quasi totalité des SLR sont équipées des jantes dites "Turbine"...mais ces jantes sont en fait une option (très coûteuse d'ailleurs) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super l'info on vois bien que maybach c'est mercedes là elle son cannon, cannon c'est jantes, en 15" ou 16" sur une lulu vite des répliques s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 les deux dernière, Ouwahou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 hs on:ce TT est sur Nevers maintenant, il a été modifié mais trop moche maintenant :hs off comme MG les 2 derniers poster sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la grand classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Audi TTS "TTS-R" by MTM (380 cv ) : Audi TT RS by MTM (424 cv) : Audi TT RS by Avus (460 cv) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ça, c'est mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 "SLR Style" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bouge pas ! Franchement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas en cab pour moi, mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Pas en cab pour moi, mais oui Toi tu préfères quand c'est bien rigide (en coupé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 petit dévergondé il aime quand il y a un truc dure au dessu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Perso je prefere en cab pour avoir les cheveux dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Pas en cab pour moi, mais oui Toi tu préfères quand c'est bien rigide (en coupé)... Un peut de camais surtout que j'aime pas trop frimer enfin, de temps en temps, mais pour tout les jours, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 steve vu que je suis seul je vais y passer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 T'es un enfoncé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Que c'est beau ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Manque des cales ou de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Manque des cales ou de la largeur Ouai mais ça passe plus dans les ailes aprés aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Spoiler:C'est vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dire que je voulais faire sa !!! merci M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 chaud quaznd meme, comme ca colle pas avec la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je croyais qu'il fallait mettre les plus belles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kiki a écrit:je croyais qu'il fallait mettre les plus belles??? Et de 2!! J'y est pensé, j'y est pensé en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui c'est pas beau, la couleur va pas avé celle de la caisse, mais bon après je suis pas fan de ce modèle, préfère la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites