lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 from Japan, a part le rétro le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fallait attendre pour la prendre en cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 JV t'as prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 déjà c'est sa que je voulais quand j'ai acheté la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 au loin ce n'est pas la fabia que l'on voit sur quelques photos de gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 S4 bleu, G4 bleu et en blanc c'est une G5, après, c'est pas perceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et la blanche qui prend la tof est une g3 que je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Répond, tu la fumé ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 juste fap fap fap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mama elles sont super large même trop large, pour rouler vois un peu le bordel, tu doit être vigilent a tout moment sinon c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hot wheels, j'aime pasMais ca reste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Rudy a écrit:Alors ça... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Propre, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ya pas des enjo du même type ?Car je crois qu'il y a une audi qui a les mêmes enjos dans mon parking ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Ya pas des enjo du même type ?Car je crois qu'il y a une audi qui a les mêmes enjos dans mon parking ^^Si on veut oué lolhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160923046.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non je crois pas ca doit etre ceux ci, ou alors c'est des jantes alu qu'il a je verrais bien demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pas gentil le M.G avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 T'avais raison mg c'est bien ces enjo là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chui trop fort et toi t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui mon maitre :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la m'moune mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 NAN il a changer sa vento pour cette beauté ou ça pique les yeux tellement je suis fan, j'imagine pas le prix des jantes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et oué, c'est vrai que tu ne fessais pas parti de l'équipe au rencard l-f 2010 tu l'aurais vue sinon...Réplique, t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui j'étais en pleine rentrée scolaire ah ok mais c'est bleuffant de réalisme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui c'est vrai que pour des répliques, elles sont plutot bien faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lupobasque a écrit:NAN il a changer sa vento pour cette beauté y'a eu un G2 td et un A4 cab entre temps mais le caddy est sur roue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kiki a écrit:lupobasque a écrit:NAN il a changer sa vento pour cette beauté y'a eu un G2 td et un A4 cab entre temps mais le caddy est sur roue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bijoux la p'tite francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 a terre et 4 roulettes pourquoi mettre plus ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Juste un truc qu'on a pas trop l'habitude de voir, c'est de mettre des jantes VW sur une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'adore ces jantes c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les quels Gillous-Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sobre efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Audi RS4 préparée (550 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sympa de croiser ça en pleine rue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites