elesse1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Cales 6mm commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu ne souhaitais pas un poil plus large ?Perso, j'aurais mis du 1,6cm derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je suis en pleine hesitation les amis. ET10 ça fait extra large et chaud à rouler en static Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mes BBS RW était en ET10 et sa dépassait ... Apres rouler en static avec un ET10 je sait pas du tout se que sa fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 MiFaz a écrit:Mes BBS RW était en ET10 et sa dépassait ... Apres rouler en static avec un ET10 je sait pas du tout se que sa fait ...Je sais pas ce que ça peux faire l'ET 10 et etre bien bas. Je pense que ça fait short quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 De toute façon les rw en 4x100, en et10 ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:De toute façon les rw en 4x100, en et10 ça n'existe pas Je n'es pas dit que sa existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Ca s'adressait à Repus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Ca s'adressait à Repus J'ai jamais parlé de BBS RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Ca s'adressait à Repus Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Ben excuse a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Ben excuse a tout les deux C'est pas bien grave si tu vois des trucs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites