MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Enfin un forum de lupo qui déchire!!! Je me présente, Steve appelé "MG", fan de cette petite Volkswagen, je suis tombé amoureux inssi que ma copine dès nos premier tours de roues. Dans la vie je suis charpentier,couvreur, à la hauteur toute la semaine et à terre le soir et le week end Je vous présente ma lupette dans le topic des poprios des 1.4 16v 75ch. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 mon ami "MG" bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BIENVENUE chez TOI ! et la belle looping ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 thank Aurelien! Chapeau mec pour ton fabuleu Forum qui va tous détroné Lupo-Fans POWAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il était temps de croire au père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou ami MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Thank les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et bonnes fêtes surtout !!! C'est quand tu changes ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:et bonnes fêtes surtout !!! C'est quand tu changes ta signature ? tout de suite chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 padawan ... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben, faudra s'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Non je lirais pas tes postes c'est tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Frank a écrit:Non je lirais pas tes postes c'est tout ....... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites