lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop trop basse et la face avant sans sigle les jantes lui vont pas du tout et la couleur aussien gros j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le fait d'etre posé la G5, ben le pc ar "banale" ne fait vraiment pas tache, j'trouve Et c'est roulettes, c'est fait pour la Golf5 j'trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est beau Golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bizarre les feux US, 4 feux de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Clignotant ou feux stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les Euro ont les clignotants orange sur les extrêmes bords (en blanc sur cette photo), après je pense qu'il à mis un deuxième(ou quatrième ) feux de recule Anglais, sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 août 2011 M.G la première est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 août 2011 La première c'est les baguettes qui me gènes :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2011 la deuxième Jv mon dieu que je la kiff, bon un poil relevé car les jantes dans les ailes casse la ligne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le contraste entre ces deux l'une tel quel, même sans gêne avec ces baguettes noir, l'autre extrême lissage, puis la peinture noire sur les vitres .. Moi, je ne me prononce même plus à ce niveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'aime bien les deux dans leurs style :Da grise est très belle et peut faire un bon daily sans prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis super fan avec les jantes de ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elles sont vraiment belles celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tuerie avec les Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 D'habitude, j'aime bien avoir l'exclusivité sur une chose, mais pour ma sorti de pot unique sur un pc double sorti à la base, j'avoue que ca me rassure de voir que j'ai pas été le seul sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Plus facile à retrouver ici, si jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est quand même super spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca a le merite d'etre unique et bien fait comme job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'suis le seul qui trouve ça beau MAIS trouve que le capot est mal positionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui le capot est mal ajusté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Edit: avec de nouvelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Simple, éfficace et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Tommy a écrit:Ca a le merite d'etre unique et bien fait comme jobJuste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 l'eos/scirrocco=> choque moins une fois capoté la GV avec les star=> qu'est ce que t'attends pour poser la tienne MG??? frank=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est aussi beau en alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je prends la rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2012 Terrible la mise en scène ! raaaahhhh les Russes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore et j'adore vraiment les russeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Génial !!! N'importe laquelle de ces photos gagnerait facilement notre concours-photo actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 FlashBall a écrit:N'importe laquelle de ces photos gagnerait facilement notre concours-photo actuel... Ah bah ca ouai hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Montana Green, fallait t'oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca, ça me fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Still Tuckin' par 7VNZRO3, sur FlickrSundown par 7VNZRO3, sur FlickrSans titre de par 7VNZRO3, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ça le fait en blanc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 La verte j'adore le renduLa blanche une tuerie ça change des jantes bbs merco ou rotyform qu'on voit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 fouxon59 a écrit:La verte j'adore le renduBizarrement j'adore cette ref couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites