jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est comme la mode US le mien pour sortir du lot est d'avoir une vw frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pire que dans le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit: Pire que dans le sol !Euh ouai c'est abusé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vive l'air :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jean vincent a écrit:vive l'air :twisted: +1000 La dinguerie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les photos sont vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore, toujours du tu%$£g en arrière plan l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la j'aime les g5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jean vincent a écrit:la j'aime les g5Quand c'est comme ça, pareil :twisted: !! Et la 6n derrière a pas l'air mal non plus avec les touches de vert flashis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:J'adore, toujours du tu%$£g en arrière plan l'Allemagne kiff bien l'aile, je reflechis beaucoup sur les stickers mais bon peur de faire dans le pas très beau puis faut les trouver, je verais tiens vers mars 2011 si je peux pas m'en faire l'aile sinon pas fan des mk5 américaine, trop bas, même avé air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sur AP, ce que j'aurais unjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 beau et made in france c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 Soft tou ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 MontanaGreen ImageShack.usMontanaGreen ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 février 2011 N'arrive pas a trouvé les mots...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle série plus d'info sur les borbets de la troisieme?? 10/17"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'avais lu que c'était du 5*120, maintenant, je retrouverais surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la rouge sublime, juste comme il faut, mais les autres, certes les jantes sont belle, la couleur d ela voiture aussi, mais c'est trop gros, trop bas ( même avé les air ride), moi je kiff de moins de moins ce style de collé au sol avé ce type de suspensions et mettre des jantes énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 la rouge je surkif ! et celle d'en dessous j'aime bien mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chaqu'un son style, moi c'est Mercos gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 la blanche sur borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 février 2011 MontanaGreen a écrit:Made in France Dit moi MG, tu as trouvé les photos où!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2011 VAGpassion en l'occurrence Pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 février 2011 HS on : belle la photo de ta lupo passant dans la flaque en tête du portail de VAGpassion HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah, je représente en ayant gagné le concours photo dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 french touch vitre teintée bof bof et le kit votex bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gilles a écrit:french touch vitre teintée bof bof et le kit votex bof bofLes vitres, surtout les nordiste, il sont trop fans Je suis sur un forum vag ch'ti lol, ben ils surkiff tous le glasteint impressionnant!C'est quoi le kit votex???La bleu à un intérieur, Graoumiaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca me plairait beaucoup quel ressemble à ca deja la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi je trouve ça terrible, a Tarbes il y a une avé les mêmes PC et en monte d'origine et je kiff Et la plaque PB : Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai presque la meme dans GTV... boudiou que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 http://www.flickr.com/photos/skillz187/5524197277/sizes/l/in/pool-1607664@N21/Sympa ce modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oué, bon acheter une 6 directMais je connaissais pas le coup de la mk5,6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'avais même pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas fan du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites