jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour steve et pour moi car je kiff les 4 portes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je préfère grave le pc noire et bas de caisse gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'en ferai bien mon daily pas trop bas pas trop haut :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jantes de Lamborghini Gallardo LP560-4, c'est ça ??? En tous cas, elle en jette cette Eos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elles sont magnifique hein!Je pense que oui aussi, mais peut pas te dire avec certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 e sont des rotiform les réplqiues sont à 1000€ les 4 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://asphaltsux.com/store/images/colors.jpg&imgrefurl=http://asphaltsux.com/store/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D18_28_29%26products_id%3D145&usg=__Vfqj9TVV_9QeMpt5rivtZK8KWKs=&h=1024&w=576&sz=130&hl=fr&start=9&um=1&itbs=1&tbnid=7jGlftxk_vpo0M:&tbnh=150&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3Drotiform%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ca pas mal le contour d'extracteur d'aire peint au ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 Renault sport j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu fais tout pour que je l'ai achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2010 si c'est les jantes audi.... fonce!!! y'a meme pas a réfléchir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 gégé15 de ton forum en vends en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est a celle la que je pensais, si tu peus fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 il me faut avant es jantes en 18" pour tout les jours (sans cales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 je veux ces roulettes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles vont mieu sur G4(ou bora) que G5 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 en plus au quartier tur.... un en a dans un etat moyen mais je n'arrive pas à le choper pour bizness :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 17" lui non?bien fatigué aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui 17" en 2 parties :twisted: fatigué oui mais bon refaite rapidement avec peu de moyen sa peut le faire pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je kiff le carosage a l'arriere, jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sur golf ca le fait beaucoup moins de suiteMais sur la passat break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quand retournons nous aux containers de l'estaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 http://cache-01.gawkerassets.com/assets/images/12/2009/04/Gay_Cars_Rabbit.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 Me faut un kit xenon comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 MontanaGreen a écrit:Renault sport j'aime Trouvé ca sur FlickR, ca date d'il y a moins d'une semaine, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je me venge M.Get le plus + les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La première photo est kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toon14 a écrit:La première photo est kiffante :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas une VW sans voiles en dehors des passements de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bordel, j'ai du potentiel entre les mains que j'exploite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Bordel, j'ai du potentiel entre les mains que j'exploite pas je le dis a chaque fois à vnessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 steve en gardant ton PC qui rendrait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tuerie !!jean vincent a écrit:steve en gardant ton PC qui rendrait mieu Et garder les xenon par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bien sur l'ami :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hum.. Sexy le boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oups, doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Grave que le cul de la blanche déchire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fap Fap Fap Fap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la blanche je l'ai vue en vrai c'est une gti elle est bestial sympa avec les nothelles_par contre les rs j'ai envie de gerber maintenant il n'y a plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites