MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: le violet ressort a merveille sur ce blanc....... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MontanaGreen a écrit: Déjà postée ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est sur suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui, c'est fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jean vincent a écrit:oui, c'est fabe ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bien belle ! Les jantes Mercos c'est très sympa ! Un poil moins basse du cul (et sur des filetés) et elle serait au top pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 y sont ou les ballons a creuver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ma vision d'une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non, non, non et non Gilles, pas des jantes à batons polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 monstrueux du 20 merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En plus c'est trop du 20" z'etes des ouf les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la deuxieme est terrible ! les CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas pour les rajout de bas de caisse, mais pour la caisse Je boss sur un chantier de + de 1000m2, donc 2mois de chantier, juste en face du park Volkswagen, tout les jours je vois la G6 variant toute équipé couleur noir, elle me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ce quoi les jantes de la noir poste par LB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 celle avec le centre rouge? si oui ce sont celle de la chevrolet corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben voilà ce qu'il me restera à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour se type de prepa MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si tu te souviens je te parlai de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jean vincent a écrit:si tu te souviens je te parlai de ces jantes Oui, oui j'y pensais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elles ressortent bien les interlagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dire qui avait un jeu d'interlagos a 600€ avec pneus neuf a marseille y a 2 / 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il me plait vraiment beaucoup le rappel noire bas de caisse gti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est clure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on dirait bien un PC d'origine en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 PC GT sport / Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 N'oublie pas de regarder les chiffres qu'il faut relier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MontanaGreen a écrit:N'oublie pas de regarder les chiffres qu'il faut relier 2-3 si modele avant 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:N'oublie pas de regarder les chiffres qu'il faut relier 2-3 si modele avant 2006c'est pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est bon!Je confirme, ceux qui roule en G5 et qui ont les deux feux stop en demi lune, sont des looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MontanaGreen a écrit:C'est bon!Je confirme, ceux qui roule en G5 et qui ont les deux feux stop en demi lune, sont des looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai montré un coté oui, l'autre non fait à Anessa, je lui demande quel coté elle préfère sans qu'elle sache le quel est traficoté et ma fois, elle à chosi le bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aurelien23 a écrit:on dirait bien un PC d'origine en effet.c'est un pc gt il est sur vw fans les looser's c ceux qui n'ont pas les clignos avant dans les optiques allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi ce n'est pas le cas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vue le nombre de barrettes sur le pc, je dirais un 105ch, j'ai juste!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bho connais rien en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en tous cas les jantes et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est dur golf, il y en a trop a savoir pour moi Aurelien qui m'a dis 3 barrettes, c'est pour la 140 et 5ou6 la 105ch, j'ai pas eu l'occaz d'en voir cette aprèm +1 JV, meme les baguettes, poignets,... pas peinte, ben ca défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je kiff cette couleur sur toutes les vw sauf lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la bluemotion du boulot c'est la même calandre c une 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Gilles a écrit:la bluemotion du boulot c'est la même calandre c une 105grille de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites