rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah ué, ça serait carrément sympa celles-ci! Je pense même que si je pouvais me les offrir, elles prendraient le rôle des été, et les actuelles des hiver! J'aime beaucoup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 ben, c'est les jantes qui renplace les tienne sur la nouvelle génération je pense. et oui, j'imagine bien que ce serai celle la pour l'ete et les autres pour l'hiver si c'est le cas en tout cas je te le souhaite, mais... bon courage pour en trouver (en occaz du moins) ps: c'est quel entraxe la G+? le meme que G5? si c'est ca, ben tappe dans la roulette de R32 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 MontanaGreen a écrit: ps: c'est quel entraxe la G+? le meme que G5? si c'est ca, ben tappe dans la roulette de R32 plutot Exact, même entraxe que la Golf 5, donc ça laisse un panel de jantes possibles à monter assez large Maintenant j'aimerai bien en trouver déjà montées hiver, et à un prix raisonnable... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien plus beau en pc standard qu'avec le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2009 Gilles a écrit:bien plus beau en pc standard qu'avec le gti Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 le déport de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 encore des ballons a creuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est du sur mesure....??? :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 regrettable sur celle ci : lissage des spoiler AV/AR et des Bas de caisse GTi. Je trouve ça horrible lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:regrettable sur celle ci : lissage des spoiler AV/AR et des Bas de caisse GTi. Je trouve ça horrible lissé. moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est trop tu%$£g de faire ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop lissé a mon gout mais j'aime bien les jantes avec le blanc de la carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop fort ! la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on peut dire qu'il posséde des belle roulettes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oooh, des Ancora géante en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:oooh, des Ancora géante en blanche en espérant que les miennes partent vite (sans les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh oui! :oui: pose ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 waou les ancora blanche sur le blanc de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est celles de Phaeton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jante phaeton 19" Helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Golfoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 manque juste la planche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pour l'amoureux du air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Spoiler:j'aime pas le rendu arriere de la R32 mais la foto est belle ,puis pour les phares jaunes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas de nouveau topic pour l'Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le bi-ton de la crinière n'est pas du meilleur goût ! Par contre, le pare chocs j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Le bi-ton de la crinière n'est pas du meilleur goût ! Par contre, le pare chocs j'adore !Av/AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il parle de l'avant, pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Le bi-ton de la crinière n'est pas du meilleur goût ! Par contre, le pare chocs j'adore !moi j'adhère a 200000000% :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le plastique c'est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et le caoutchou super doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ahah sont trop forts les ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [/img] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites