lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 euh.........c'est quoi les jantes de la dernière noir posté, elles sont magnignifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bugatti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gilles a écrit:bugatti je pense ok parce que je n'arrive pas a lire les inscriptions sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gilles a écrit:bugatti je pense pas sur du tout ! regarde sur gogole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 lupobasque a écrit:Gilles a écrit:bugatti je pense ok parce que je n'arrive pas a lire les inscriptions sur les jantes moi je devine le mot"silhouette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit:Gilles a écrit:bugatti je pense ok parce que je n'arrive pas a lire les inscriptions sur les jantes moi je devine le mot"silhouette"... oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 exacte car moi avec mon écran je vois pleins de pixel mais pas de "silhouette" nette, enfin vu la taille de l'écriture aussi merci Franki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Donc info direct des USA : (Ghetto Powaaaaa) Il s'agit de jantes IMPUL SILHOUETTE 17x8 / 17x9 ET 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Donc info direct des USA : (Ghetto Powaaaaa) Il s'agit de jantes IMPUL SILHOUETTE 17x8 / 17x9 ET 36 ! elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E mais le prix doit l'etre aussi un prix aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa doit couter bonbon il y a de quoi rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Donc info direct des USA : (Ghetto Powaaaaa) Il s'agit de jantes IMPUL SILHOUETTE 17x8 / 17x9 ET 36 ! Das forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'avais réussi à lire le "....ouette ..pul" du "Silhouette Impul" Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca manque de vitre teintée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Triste ce HDR les feux arrière Aurel, un pure délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Frank a écrit:Ca manque de vitre teintée ... moi suis pas fan du modèle des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :faim: :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Triste ce HDR les feux arrière Aurel, un pure délice Pour les feux AR sur MK5, le mieux c'est ceux de R32 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Pour les feux AR sur MK5, le mieux c'est ceux de R32 ! :twisted: :twisted: :twisted: t'attends quoi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouhlà ! tellement de chose à faire ! et tellement pas de roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Ouhlà ! tellement de chose à faire ! et tellement pas de roros !Cours Michelet mon Poto ..... tas de bonne compétence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Ouhlà ! tellement de chose à faire ! et tellement pas de roros !Cours Michelet mon Poto ..... tas de bonne compétence ... Kler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour aurel, du vert qui irais nikel avec le logo qu'il voudrait mettre a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Triste ce HDR les feux arrière Aurel, un pure délice "Full red" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Comme Gilles, je n'aime pas non plus ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Le plus beau gif que j'ai vue mais quel logiciel il faut pour faire ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ne focntionne pas ! Un soft comme imageready (le frere d'arme de photoshop) permet de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 enregistre là, ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 là ça fonctionne, j'aime mieux la première que la deuxième vraiment magnifique la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme je l'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bof meme en "air-ride" il est trop haut meme si c'est dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi c'est les jantes bling bling qui me choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je cherche des photos de Golf Plus, mais j'en trouve pas Sur quasi tous les moteurs de recherche, le "plus" ou "+" est considéré non pas comme un mot clé mais comme une option de recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'suis d'accord, le chrome me pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vais essayer d'en trouver rent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 MontanaGreen a écrit:Je vais essayer d'en trouver rent Merci MG Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Yessss :fier: : :fier: : :fier: : .... 1er .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 Frank a écrit:Yessss :fier: : :fier: : :fier: : .... 1er .... Merci Frank Une Golf + de qualitay dis donc :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 rentmotion a écrit:Merci Frank Une Golf + de qualitay dis donc :gné2:j'irai pas jusque la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai cherchais brièvement à ma pose de midi et c'est vraiment chaud à trouver Rent, met y de l'Air à ce golf+, tu aura l'exclusivité! :twisted: :twisted: :twisted: c'est ce que je dis tout le temps, golf+ et golfV break :fier: : une petite turie si elle sont personnalisé :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vais pas y mettre des milliers d'€ dans cette G+, dès que je roule moins, retour au carburant noble! Juste une éventuelle reprog et un kit HID. Je vais sans doute acheter un pack de jantes... hiver En 16' sans doute alors... Mais justement si je trouvais davantage de photos, peut-être que ça me donnerait des idées 1/3 des Golf vendues sont des Plus, mais dans les personnalisation, on dirait 1/1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 cele ci peuvent etre cool pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites